CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24h du mans???

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:11:12

Toujours aucune information concernant les 24 Heures du Mans, mais la dernière vidéo contenait une brève séquence où l'on pouvait reconnaitre à coup sûr l'Audi R10 TDI et la Lola-AER B01/40, le tout sur une ligne droite ressemblant furieusement aux Hunaudières. Ca se précise...

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:11:46

Mais continuons à faire preuve de reserve, tant qu'aucune info officielle ne sera donnée.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
04 avril 2008 à 19:03:14

Oui je viens de visualiser cette vidéo , et c'est presque sûr à 100% qu'il s'agit du Mans ... Aucun autre circuit ne propose des routes pareilles ...

J'le sens de mieux en mieux ce jeu , surtout que le moteur physique et les crashs ont l'air énormes !!!

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:27:57

Oui, c'est sûr que ce circuit ressemble traits pour traits à celui des 24 Heures. Mais là où il faut faire attention, c'est que rien n'a été annoncé et il se peut que ce circuit se révèle être en effet un circuit factice, comme celui de Milan et de San Fransisco présents dans GRID.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
05 avril 2008 à 16:26:22

Je suis d'accord avec que toi , ce ne sont que de grosses rumeurs ...

Mais dans la vidé tu peux également reconnaitre le circuit anglais de Donington , donc des circuits officiels , y en a déjà quelques jolis d'annoncés . Le Mans ne serait que la grosse cerise sur le gateau , vu qu'il y a déjà mon circuit national : Spa-Francorchamps , le + beau circuit du monde . Et ca , c'est déjà énorme !!!

OCKIN
OCKIN
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:56:54

Oui vieuxkenn yaura le plus beau circuit au monde,Spa-Francorchamp :-d
Et qui s'est.. les 24hrs de spa dans le jeux..?? :sarcastic:
Sa serai magnifique..
Surtout qu'il sort en mai et que les 24h c'est fin juillet, sa tomberai nikel... Reste plus qu'a prié :ange:

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:25:54

Sachons raison garder...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
06 avril 2008 à 11:38:38

Clair que les 24H de Spa , ca serait trop beau , puisque GTR 360 ne se décide pas à sortir de son terrier ...

Le fournisseur de mon vendeur annonce GRID pour le 25 Juillet lui ... ]Playerone]

Généralement leurs dates sont juste et toujours mises à jour lorsqu'il y a du changement , donc je les croirais plutot eux que les rumeurs d'une sortie en Mai ... mais Mai ne me dérangerait pas !!!

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:33:19

Avec ce genre de jeu, on n'est jamais à l'abris d'un petit retard.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
11 avril 2008 à 21:24:41

Regardez la dernière vidéo qui a été mise en ligne aujourd'hui .

Après quelques secondes on peut apercevoir la passerelle Dunlop et plus tard la ligne droite des stands du circuit de la Sarthe ...

Qui doute encore de la présence du Mans dans GRID ???

:gni:

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:56:02

Dès la première vidéo tout le monde était convaincu de la présence des 24 Heures du Mans dans ce jeu.

Toujours est-il que si nous prenons des gants, c'est parce que les développeurs n'ont absolument rien dit des conditions dans lesquelles ce jeu permettra aux joueurs de courrir cette course.
Ainsi on ne sait toujours pas s'il sera possible de faire l'intégralité de la course, si toutes les voitures l'ayant couru seront dans le jeu, si ce sera juste le circuit qui sera jouable et non la course en entier...

Nous avons un paquet de raisons d'attendre d'avoir les infos officielles.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
13 avril 2008 à 22:04:22

Dans le dossier que MOX 360 a réalisé sur GRID , ils annoncent bel et bien qu'il y aura moyen de faire les 24h du Mans en temps réel ...

J'ai pas encore lu l'intégralité du dossier , mais ils en font mention dans une phrase que j'ai pris le temps de lire ...

:gni:

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:25:22

As-tu moyen de nous donner un lien ou pourrais-tu citer le texte ici s'il te plait ?

dameuch
dameuch
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:01:27

moi aussi fan des 24H ca sera ma 22 eme année en juin !!! j'espere que le circuit sera fidelement reproduit et qu l'on pourra se faire plaisir comme dans le jeu les 24H du mans sur dreamcast a lepoque !!! allez codemasters ont croit en vous !!!!

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
14 avril 2008 à 20:24:40

SuperTraducteur :d) Achètes le livre , comme ca tu auras l'occasion de le lire avec tes propres yeux :rire:

Non , sérieusement , je te promet , c'est écrit dans le reportage .
Je pense pas qu'un magazine on ne peut plus officiel sérieux comme le MOX 360 se permettrais de lacher des infos bidons , surtout quand elles sont de cette importance pour les amoureux de sport auto ...

J'ai pas de scanner sinon j'aurai fait un scan de la partie de texte en question ...

loeb88
loeb88
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:05:48

on aura pas les voitures qui participeront au mans 2008.

SuperTraducteur
SuperTraducteur
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:34:55

Pour le moment, aucune Peugeot n'a été signalée dans les vidéos.

Lunakagi
Lunakagi
Niveau 5
23 avril 2008 à 14:18:06

les seuls infos que j'ai vu concernant les 24 h vont en calmer quelques un, dejà ils ont precisés qu'il n'y aurait pas de stand , ça c'est pour toutes les courses, ensuite pour les 24 heure, ça serai ramener a 24 minutes avec alternance jour / nuit, voila pour ce GRID, qui pour le moment ne m'emballe plus du tout a quand TOCA next gen......

Lunakagi
Lunakagi
Niveau 5
23 avril 2008 à 14:26:50

un des liens retrouvé, c'est a pleurer.

http://www.x360racer.com/index.php?option=com_content&task=view&id=444

OCKIN
OCKIN
Niveau 7
23 avril 2008 à 17:27:29

Sa me décoi de plus en plus..
-pas de réglages des autos (pré réglées pour chaque circuit)
-fonction "FlashBack" permet de revenir 10 secondes en arrière pour éviter un accident par exemple.. ( :( C'est quoi cet merde?? )
-pas d'effets météo
-les 24hrs en 24min :nonnon:

La vidéo du moment