CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n'empêche que

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
11 septembre 2014 à 18:17:02

Race driver Grid reste le meilleur GRID pourront jamais mieux faire. la preuve avec autosport

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
11 septembre 2014 à 19:55:32

2008 Race driver Grid :cool: = https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410457433-2014-09-11-00003.jpg
- http://www.noelshack.co/2014-37-1410457461-2014-09-11-00008.jpg

2014 GAS :malade: = https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410457853-2014-09-11-00002.jpg

:pf:

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
11 septembre 2014 à 19:59:58

regardez cette beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410458311-2014-09-11-00004.jpg :coeur:

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
11 septembre 2014 à 22:40:11

T'as pas fini de flooder, serieusement ? La vue cockpit, bien qu'elle n'est pas terrible, je te l'accorde, ne fait pas tout le jeu ! Moi je joue avec et ça ne m'embête pas plus que ca, ca ne m'empêche pas de m'amuser lors des courses.

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
12 septembre 2014 à 10:22:11

t'es le genre à t'amuser avec le caca ! je te souhaite bon jeu alors :hap:

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
12 septembre 2014 à 14:47:13

Je suis mort de rire... N'empeche que les flooders dans ton genre n'ont pas leur place sur le forum donc :

:sors:

Et que l'on te reprenne pas à sortir ce genre de topic fumant, d'autant plus que les deux topics que tu as lançé précedemment pour faire du flood ont été supprimés.

Pas cordialement

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
12 septembre 2014 à 14:47:47

:dehors:

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
12 septembre 2014 à 19:04:22

OUIN OUIN il pleure sur son forum de merde inactif alors que le jeu a pas 6 mois ! que tu es me reprenne pas à quoi? lol je reviendrai toutes les semaines trou de balle !

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 septembre 2014 à 20:32:21

Oh mais ta gueule Kiwoy, sérieusement t'en as pas marre de faire chier tout le monde alors que t'es juste un gros rageux dont personne a rien à foutre ?

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
12 septembre 2014 à 20:40:39

non j'aime bien. je te ramènerai du bon grain à toi aussi Oscar

bon wk tenez en attendant la semaine prochaine https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8 :hap:

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
12 septembre 2014 à 21:38:43

Commençons par un récapitulatif des tes bêtises :

- D'une, ce n'est pas mon forum mais le forum de GRID Autosport, il n'appartient à personne en particulier.

- De deux, ce n'est pas que je te reprenne mais que les joueurs présents sur ce forum ainsi que le modérateur ne te reprennent pas à sortir ce genre de topics bien fumants (au cas ou tu ne le saurais pas, tes précedents topics ont été supprimés et on n'a pas besoin de se demander pourquoi).

-Et pour finir, à ce rythme, tu ne risques pas de revenir toutes les semaines puisque tu seras banni du forum.

Pour ta gouverne, GRID Autosport ne vise pas le même public que GRID premier du nom, donc si il ne t'as pas plu, certes, mais ce n'est pas une raison pour flooder sur le travail de Codemasters. De plus, les deux jeux ne sont pas comparables en terme de gameplay, GRID Autosport se veut plus réaliste dans la conduite. Pour la faire courte, tu compares l'imcomparable.

Et contrairement à ce que tu crois, le forum est loin d'être inactif, c'est juste que les gars comme toi, on en veux pas.

Toujours pas cordialement.

Jerem9599
Jerem9599
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:26:03

@kiwoy: Tu as réellement 25 ans ? Si oui... :peur:

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
15 septembre 2014 à 15:20:29

oui et? ça me donne pas le droit troller ?

tiens je vais répondre correctement à ellvis50

joueurs présents sur ce forum bah pas grand monde ^^
j'ai 200 pseudos je reviens quand je veux

GAS ne vise pas le même public que le premier du nom mais t'es qui pour dire ça? un développeur codemasters ? flooder le travail de codemasters ? (ca veut rien dire mec). en faite ils visent quoi le public du 2 ? xD
incomparable au premier du nom je te l'accorde .

maintenant j'explique point par point pourquoi ce jeu me fait rager GO !

j'ai 100h de jeu sur GAS alors me dites pas j'y ai pas jouer.

-L'IA fin agressive, voiture plus lourde que la notre et sur rails c'est réaliste ? pour moi non

-pénalité pour avoir mis une roue sur le vibreur réaliste ? non, dans Race driver Grid la pénalité survenait lorsque tu touchai l'herbe,gravier ou sable et tu le sentais passer.

-la vue intérieur pas besoin d'en dire plus :/ 6ans après quand même.

-le compte tours beaucoup trop simpliste.

j'ai envie dire que Grid 2 était bon même ^^ car il ne se revendiquai pas simu ça à déplu à beaucoup de joueurs don moi alors que là ils nous l'ont vendu en tant que retour au sources la simu ultime mais non c'est juste tout le contraire de grid 2 mais rien de semblable au 1er.
je vais finir par le dégeuli de DLC useless qui me déplait beaucoup et aussi sur le mode drift ils aurait pu au moin s'intéresser à la discipline et aux règles avant de faire n'importe quoi.

sinon oui c'est un bon jeu de courses beaucoup mieux que ses concurrents mais comment et pourquoi certaines subtilité et mécanismes du 1 ont été oublié ??

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
15 septembre 2014 à 19:44:52

Quelles subtilités du 1 ? Les mécanismes je sais que tu penses à la création de l'équipe donc ça je te demande même pas.

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
15 septembre 2014 à 21:30:44

Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais GAS se rapproche plus de la serie TOCA, il est plutôt là, le retour aux sources dont tu parles et les developpeurs n'ont jamais dit qu'il sortirait la simu ultime, il ont plutôt dit que le jeux serait un compromis entre arcade et simu.

N'empêche que tu as enfin vidé ton sac, ça aura mis du temps mais bon, tu as finalement mis les raisons pour lequeles tu n'aimes pas le jeu. A partir du moment où on me dit pourquoi le jeu n'a pas plu, aucun soucis. En revanche, les gens qui clament haut et fort et de manière repétitive qu'ils detestent un jeu sans en exposer les raisons, là, je ne suis plus d'accord.

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:10:13

par contre la je rage vraiment niveaux DLC le foutage de gueule continue à partir de maintenant je dl tous ce qui est codemasters !

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
16 septembre 2014 à 21:18:11

Sur ce point, je te rejoins. Pour moi, depuis que Codemasters a été racheté et que la politique des DLC a été adoptée, la qualité de leur jeux s'est drôlement bien degradé, je parle ici en termes de bugs qui n'ont pas lieu d'être pour un jeu digne de ce nom et également en terme de réalisation(la vue cockpit de GAS fait à la va-vite) et malheuresement ce phénomène touche énormement de jeux, je pense notamment aux Call Of Duty ou même aux derniers Gran Turismo par exemple.

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
16 septembre 2014 à 21:41:48

@ElPapyon : Quels sont les points qui t'ont pas plu dans GAS ?

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
17 septembre 2014 à 21:25:57

Ca peut se comprendre. Pour avoir joué au 1er GRID, c'est vrai que le feeling de conduite n'a rien à voir, mais je trouve que sur GAS, cela a plutôt evolué dans le bon sens mais fatalement, cela a fait des déçus parmi les adeptes du 1er GRID.
Moi, je suis plutôt pour une conduite assez proche du vrai et GAS convient bien sans pour autant être une simulation mais d'autres joueurs préfererons une conduite un peu plus arcade et dans ce sens, vont préferer GRID 1er du nom.

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
19 septembre 2014 à 18:51:29

Je suis d'accord, les adeptes de GRID 1 ont du avoir leurs repères chamboulées en terme de conduite, je le nie pas.

Apres, si je prefere la conduite dans GAS, c'est parce que la conduite de GRID 1 m'avait un peu laissé sur ma faim (notamment au volant, impossible à configurer comme il faut in-game). Pour ce qui est de GAS, pour avoir un max de sensations, le volant est ce qu'il y a de mieux.

Je dis ça, je dis rien. Je ne sais pas si tu joues au volant ou à la manette.

La vidéo du moment