oui et? ça me donne pas le droit troller ?
tiens je vais répondre correctement à ellvis50
joueurs présents sur ce forum bah pas grand monde ^^
j'ai 200 pseudos je reviens quand je veux
GAS ne vise pas le même public que le premier du nom mais t'es qui pour dire ça? un développeur codemasters ? flooder le travail de codemasters ? (ca veut rien dire mec). en faite ils visent quoi le public du 2 ? xD
incomparable au premier du nom je te l'accorde .
maintenant j'explique point par point pourquoi ce jeu me fait rager GO !
j'ai 100h de jeu sur GAS alors me dites pas j'y ai pas jouer.
-L'IA fin agressive, voiture plus lourde que la notre et sur rails c'est réaliste ? pour moi non
-pénalité pour avoir mis une roue sur le vibreur réaliste ? non, dans Race driver Grid la pénalité survenait lorsque tu touchai l'herbe,gravier ou sable et tu le sentais passer.
-la vue intérieur pas besoin d'en dire plus :/ 6ans après quand même.
-le compte tours beaucoup trop simpliste.
j'ai envie dire que Grid 2 était bon même ^^ car il ne se revendiquai pas simu ça à déplu à beaucoup de joueurs don moi alors que là ils nous l'ont vendu en tant que retour au sources la simu ultime mais non c'est juste tout le contraire de grid 2 mais rien de semblable au 1er.
je vais finir par le dégeuli de DLC useless qui me déplait beaucoup et aussi sur le mode drift ils aurait pu au moin s'intéresser à la discipline et aux règles avant de faire n'importe quoi.
sinon oui c'est un bon jeu de courses beaucoup mieux que ses concurrents mais comment et pourquoi certaines subtilité et mécanismes du 1 ont été oublié ??