CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon coup de gueule contre Codemasters

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 10:24:55

Si vous avez le courage de lire ce pavé, vous pouvez me laisser votre impression.

http://codemasters.eklablog.com/

r3boot
r3boot
Niveau 7
19 juillet 2014 à 12:06:29

Bon coup de gueule, et pas le dernier à mon avis si tu est aussi fan d'autres styles de jeux, car tous ces voleurs seront toujours copains entre eux pour essayer de nous pomper au maximum ...

C'est loin d’être fini quand on vois que rien que sur ce site les articles/sondages qui sortent temps à autres pour nous dire que nous aimons cela payer leurs DLC et c'est les boites comme UBI qui osent le prétendre haha.

Encore une fois, le meilleur moyen restera de ne pas participer à ce vol collectif mais seront nous assez ?

Seront nous résister nous-même sur les jeux qui nous plaisent beaucoup ? Ou en tout cas assez pour en vouloir plus même si il faut repayer encore et encore et ...

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
19 juillet 2014 à 12:49:04

J'ai lu, et je suis entièrement d'accord mais comparé à toi mon ami, ils n'ont pas perdu un fan. Grid Autosport m'a permis d'oublier ce GRID 2, et m'a permis de retrouver un bon jeu de sport auto, comme je les aimes.
Quand ils sont dit qu'ils reviendrai à un retour aux sources, ils se sont pas trompés.
Manque juste les arrêts aux stands dans ce jeu et plus de circuits connus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 15:23:26

Moi aussi je trouve que ce Grid Autosport n'est pas mauvais. Ils ont fait des efforts et par certains cotés je suis assez satisfait de leur réalisation (sans atteindre bien sûr le niveau de Race Driver Grid) mais c'est leur politique de DLC que je dénigre, rien d'autre.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
19 juillet 2014 à 16:20:20

Moi je me demande comment on peut préférer DiRT 2 à DiRT 3. Le 3 a la même conduite et plus de contenu (sérieusement, il y avait seulement une trentaine de voitures dans DiRT 2, et beaucoup de trophy trucks et de buggys, ce qui sert à rien). Le seul truc mieux dans DiRT 2 pour moi, c'est l'OST. Et encore, celle de DiRT 3 est très bien.
Showdown a rien à voir, mais il est quand même plutôt sympa. Après, ça vaut pas le coup de l'acheter simplement parce-qu'on aime les DiRT, sinon on est déçu. :hap:

Ensuite, Grid. Je trouve Autosport excellent, même meilleur que le premier. L'IA en carrière est parfaite, les circuits sont tous intéressants, il y a beaucoup de voitures, et la conduite est plus réaliste que Grid.

Myenia
Myenia
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:36:15

L'IA en carrière est excellente, sauf à Istanbul, je ne sais pas pourquoi, y'a TOUJOURS un bot qui me pilonne au même virage en mode "BANZAI :fou: " et du coup flashback et il ne fait plus cette erreur. Mais à chaque tour, pourtant en Touring very hard (ce qui serait en gros l'IA la plus travaillée du jeu à ce qu'on dit), donc voilà.

La politique du DLC, no comment, je me demandais aussi pourquoi ça spammait depuis Grid 2 (désolé, je n'ai eu ni Dirt 2 ni le 3 ni Showdown :hap: / Dirt 1 y'en avait pas de bien folichon et Grid 1 on avait 2 packs).

C'est comme avec Activision, on peut cracher sur Call of Duty mais c'était sympa (overhyped, surtarifé avec plein de DLC), mais ça allait jusqu'à MW2 (du côté IW). MW3, nouvelle équipe (les anciens sont partis), et on est assomés d'encore PLUS de DLC, de plus en plus nombreux et petits, et toujours aussi chers, mais pas pour autant intéressants...et les jeux ne sont pas vraiment plus fun, peu d'innovation depuis le 4 dans le core gameplay, etc.

Vive l'argent... :(

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
19 juillet 2014 à 20:37:15

c'est vrai que mw2... que de bons souvenirs..
perso je suis très satisfait d'autosport..je trouve juste dommage qu'ils aient choisit de faire les supercars en ville. quoique c'est peut être possible en partie perso sur les autres circuits non?

sinon le DLC no comment..c'est même pas un DLC mais un boost pack pour noob, d'ailleurs on devrait appeler ça un noob pack

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
19 juillet 2014 à 21:19:31

C'est possible, tu peux jouer avec n'importe quelle catégorie sur n'importe quel circuit, sauf pour le drift. :oui:

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:42:11

Hier j'ai tester ma Zonda R sur Hockenheim GP et putain qu'est ce qu'elle a de la gueule sur ce circuit, quelle idée de mettre les hypercars dans des circuits en ville :honte:

Myenia
Myenia
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:51:15

En même temps la Zonda R est une track car. :hap:
Envoie l'Agera R dans un circuit comme Circuit of the Americas c'est plus fun. :hap:

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:17:09

Je l'ai essayé sur Bathurst, c'est énorme :bave:

La vidéo du moment