CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topics des DLC

charneas
charneas
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:35:51

Ca y est le premier DLC est sorti, un DLC complètement stupide et inutile heureusement il est pas très cher :(

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:58:52

C'est quoi ?

r3boot
r3boot
Niveau 7
15 juillet 2014 à 22:16:21

http://www.jeuxactu.com/grid-autosport-telechargez-le-tout-premier-dlc-pour-le-jeu-94215.htm

Je suis légèrement désappointé par ce DLC, de l'XP en plus ? Payant ??

Même DICE avec BF3 ou 4 propose ça gratuitement pour tout le monde certains week-end ...

Déçu sur ce coup la, sans moi ... Et ils devraient faire gaffe de ne pas trop souler/désavantager les derniers joueurs qui les soutiennent un peu.

ooy
ooy
Niveau 25
16 juillet 2014 à 10:19:14

c'est vraiment une honte ce pack, Codemaster invente des mise à jour payantes pour régler le balancing du jeu et créer encore plus d'inégalité !
Franchement ça fait peur pour la suite, d'ailleurs on peut imaginer pourquoi pas un pack pneu GOODYEAR anti crevaison, ou encore un KIT SPORT pour alléger la voiture à 2.99€.

non sans blague je me le suis pris car je joue beaucoup en multi mais vraiment à contre coeur :(

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:36:16

Parce que les joueurs sont pas foutus de gagner des courses, alors l'xp est minime pour eux
Ce pack les raviras, pour ma part pas besoin, je gagne amplement de l'xp en dominant les courses + bonus jalons

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:38:48

Moi je serai pour , pour le pack ( Michelin, GoodYear, Bridgestone.. ) avec pneus anti-crevaison :lol:
Marre des types qui veulent te foutre sur les jantes

ooy
ooy
Niveau 25
16 juillet 2014 à 13:01:06

XxArmydu21xX Voir le profil de XxArmydu21xX
Posté le 16 juillet 2014 à 11:36:16 Avertir un administrateur
Parce que les joueurs sont pas foutus de gagner des courses, alors l'xp est minime pour eux

y'a des classes comme le Touring C qui sont très mal équilibrées, genre la Cruze Level 74 qui me coute 27K de réparation, les connaisseurs comprendront.

XxArmydu21xX
XxArmydu21xX
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:07:10

Je ne parle pas uniquement du WTCC Vdd, mais sur toutes disciplines confondu :oui:

ooy
ooy
Niveau 25
16 juillet 2014 à 13:33:49

et bien moi je te parle de celle ci car c'est le parfait exemple qui montre que "Parce que les joueurs sont pas foutus de gagner des courses, alors l'xp est minime pour eux " est faux.

r3boot
r3boot
Niveau 7
16 juillet 2014 à 13:37:12

Comme disait plus haut notre ami "Ooy", c'est une mise à jour/patch payant en fait, on parle même plus d'un vrai DLC j'ai bien l'impression.

Quand je vois que j'ai gagné en tout presque 2 Millions de $ en Multijoueurs et qu'il me reste 1.2 après quelques achats sur plus ou moins 250 courses (3e de moyenne) et 56 heures de jeu total, et qu'une simple formula B coute 1 Million, je me dis que c'est effectivement abusé pour acheter toutes les caisses en Open Wheel et Endurance qui sont hors de prix sans compter les réparations, ou alors il faut économiser pendant des centaines (500/600+) d'heures ...

Heureusement quand même qu'il y a une option dans la création de partie en ligne en tant qu’hôte qui permet d'enlever les améliorations, au moins tout le monde est à égalité et ça c'est la meilleure solution, en tout cas pour les classes de voitures hors de prix.

En tout cas GG le coup du je sort un jeu avec un système de stats complétement rabaissé, et dans ce cas la justement de 50% au minimum, pour ensuite nous allécher sur ce qui aurait du déjà être à ce niveau à la sortie du jeu ... Voir même plus ... Jolie, bravo ! Continuez.

kiwoy
kiwoy
Niveau 7
16 juillet 2014 à 13:48:23

à vomir ces DLC :malade:

pas foutu de nous sortir un jeu fini qui n'est même pas à la hauteur du premier opus ! pitié enlevé le nom codemasters on sais que ce n'est plus eux ils ont été racheter par sega vers 2009-2010

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 juillet 2014 à 15:41:12

"pitié enlevé le nom codemasters on sais que ce n'est plus eux ils ont été racheter par sega vers 2009-2010"

:pf:

C'est sûr que c'est une très mauvaise idée ce DLC, mais bon...
T'es pas censé acheter toutes les voitures non plus, il y a pas assez de places de garage de toute façon. Et ça vaut pas le coup d'acheter de GT40 ou ce genre de voitures.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:47:28

Sur le multijoueur c'est soit gustave qui fonce dans tous le monde,de manière précise dans l'arrière train en plein virage
Ou seconde solution le type qui ne joue que dans une seule catégorie et voiture,tout en ne prenant qu'une seule caisse
Pour le prochain faudrait des pénalités

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:50:20

r3boot j'ai fait quelques parties cette après midi,j'ai croiser un type avec une caisse à 1millions et ca fait les fanfarons
En gros pour te schématiser le truc,les mecs c'est des plures en virages,simplement vu la patate de leur caisses en général,ils sont au taquet en ligne droite,là ou leur retard est rattraper

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:01:53

Et non codemasters appartient de manière majoritaire à Reliance Entertainment(société d'événements culturels etc)
pas de séga :non:

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
16 juillet 2014 à 20:33:41

sans maitrise, la puissance n'est rien

quelqu'un n'est pas d'accord ?

c'est un dlc pour pigeon-noob, les vrais s'en tapent, il ya même pas a discuter

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
17 juillet 2014 à 02:33:18

C'est comme un unlocker et personne rage de ce genre de DLC. Personne les achète aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2014 à 07:43:30

C'est bon là, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Ce dlc est une honte. J'en ai marre de Codemasters.
J'arrête d'alimenter mon blog car je suis écœuré et je laisse tomber cet éditeur de merde.

Bon jeu à vous.

PS: un petit article qui rappelle les faits : http://pc.gameplay.be/actualite/41859/1/Codemaster-sexplique-sur-le-Boost-Pack-de-GRID-Autosport

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:03:47

Je ne vois pas ou est le soucis,tu n'est pas content et bien tu n'achètes pas

Y à pas plus d'arnaques que sur les autres jeux
quand je vois un forza5 en kit à cause soit disant d'un manque de temps malgré les énormes moyens dérrière

un project cars en téléchargement à 50%

r3boot
r3boot
Niveau 7
17 juillet 2014 à 09:30:33

Ils feront dorénavant tous ce genre de saloperie, le plus gros soucis ici est pas d'avoir le choix de l'acheter ou pas.

C'est surtout que si maintenant ils sortent des jeux bridé avec un niveau de stats rabaissé pour ensuite nous refourguer un super "DLC" ... On est encore moins sorti de l'auberge avec ce vol organisé de ces enfoirés sur un système comme ça.

Car cela influe pas sur le contenu direct, comme une voiture, un flingue, maps/circuits etc, mais sur le GamePlay du jeu directement et influe sur la façon de jouer et désavantage les joueurs en ligne d'un même jeu !

J'ai l'impression que l'on discute à propos d'un Free to Play, avec ce même genre de boost d'XP que l'ont retrouve souvent dans ce système marketing, MAIS WAIT, Autosport c'est payant ou gratuit comme jeu ?

CODEMASTERS propose des DLC à la F2P mais le jeu est pas gratuit haha j'adore !

Dernier jeu de leurs culs pour ma part, et je vais desuite effacer mon 20/20 que j'avais mis pour essayer de remonter leurs note du jeu sur le site. MERDE !

La vidéo du moment