CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mon test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 14:18:32

Yop les gars (et les quelques filles qui passeront par là),

On va pas s'astiquer le manche pendant 3 heures, je tenais juste à partager mon test du jeu avec ceux que ça intéresse.

Dans ce test je reviens sur les plus gros points forts et points faibles du jeu, en terminant par une note sur 20. Je précise que vous pouvez rajouter un ou deux points à cette note si vous êtes sur PC.

Vidéo dispo en 720p compressée de manière bien bourrine par YouTube (de pire en pire), mais on fait avec :
https://www.youtube.com/watch?v=CikN7bJoE5k

En espérant que ça en aiguillera certains sur ce GRID Autosport.
Bon visionnage les gens !

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
29 juin 2014 à 16:24:59

change de revendeur, j'ai payé le jeu 46€. la carrière est ce qu'elle est mais le multi et le gameplay est excellent

darkside999
darkside999
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:40:59

Grid 2 était génial Mr Toc, t'as vraiment des droles de gouts :malade:

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
29 juin 2014 à 16:49:31

24e sur pc et telemnt mieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 17:07:14

Darkside, que TOI tu oses me parler de goûts, c'est assez énorme tout de même... Enfin bref.

@ al_terre_native :
Il est à 60 €, voire 55 € mais tu sais autant que moi qu'à 46 € c'est exceptionnel et quasiment personne ne le paiera ce prix-là. Dans tous les cas c'est déjà beauuuucoup trop cher pour ce que c'est.

@ marcofr2 :
Tellement mieux non. Visuellement, c'est tout. Le gameplay et l'intérêt du jeu sont quand même toujours aussi loupés.

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
29 juin 2014 à 17:17:57

46 en magasin hein..j'habite bordeaux. j'imagine que c'est pas le seul endroit au monde où il est a ce tarot. bien sûr escromania etc le vendent au prix que tu indiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 17:24:49

Non mais même les boutiques indés le vendent pas à moins de 54 €. Après si toi tu l'as payé 46 c'est une chose (moi-même il m'a couté un peu moins de 40 euros) mais les gens en règle générale vont l'acheter sur Amazon ou Micromania. Je vais pas faire mon test avec les tarifs de toutes les petites boutiques françaises. Le prix officiel c'est 59 €. Mais encore une fois, même à 40 ou 50 € c'est déjà trop.

darkside999
darkside999
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:41:51

oui et tu devrais areter aussi de chaque fois parler autant du prix , le principal c'est le jeu pas le prix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 17:49:53

Bah voyons... Au pays des Bisounours sans doute ?!

darkside999
darkside999
Niveau 10
29 juin 2014 à 17:57:38

désolé mais un jeu qui te plait pas ne devient pas soudain magique parce qu'il devient moins cher ! si le jeu est nul peu importe qu'il soit a 5, 10 ou 50 €, il sera toujours nul ^^

c'est vrai que dans ce cas ci il est tres cher mais je veux voir un test du jeu pas du prix, pour quand il baisse je sache me faire une idée sans etre sanctionné par ça :lol:

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
29 juin 2014 à 18:13:59

tu accuses aussi l'IA d'être trop agressive...c'est peut-être parce que tu la pousses un peu trop toi aussi non ? [troll off]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 18:16:27

J'accuse rien, c'est un fait énoncé par tous les gens, professionnels ou non, qui ont touché au jeu, moi y compris ;) Que tu la pousses ou pas, elle t'enverra dans le décor dès qu'elle en aura l'occasion.

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
29 juin 2014 à 18:25:24

OK zéro humour redescend mec..je disais juste ça parce que tu ne joue pas proprement du et que en + de ça ce n'est même pas commentary live donc aucune excuse a part un faible niveau

mikodog
mikodog
Niveau 8
29 juin 2014 à 18:34:27

m0nsieur_t0c.... très bon test pour moi, indépendant de la qualité de tes commentaires, je pense la même chose que toi. En plus, là, où je trouve le jeu réussi, c'est qu'après la première heure de jeu, ou ca oscille entre ... mon dieu, j'ai perdu mes sous ! et ah ?!, tiens, c'est pas mal... le potentiel de progression dans la découverte, et l'apprentissage du comportement (varié suivant les véhicules), il y a pas mal de motivation à y jouer. Le meilleur critère est que la petite partie de 10 minutes vite faite, se transforme en 4 h de jeux... :)
Pour la vue cockpit, j'ai déjà donné mon avis dessus, en expliquant que la volonté certaine des développeurs, n'était pas une économie, mais traduire plutôt ce que l'on appelle la vision centrale et périphérique. (la même démarche que shift....).
L'i.a est virile, et revancharde et chiante, mais dans l'ensemble supportable. (en tout cas pas pire que les humains sur le net !!!).
La spatialisation du son est pas mal aussi... un parebrise éclaté, le son change ! Et au moins, on a l'impression d'avoir un moteur !!! hein, Mr GT6 !!!!

Et puis, un bon jeu, c'est un jeu que l'on aime jouer....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 18:53:29

@ al_terre_native :
Ce que tu appelles de l'humour passe ici pour de la connerie. Tu as visiblement des progrès à faire dans ce domaine ;) Pour finir, je ne te dois rien, si tu penses avoir un meilleur niveau que moi, fais-nous une vidéo qu'on en profite...

@ mikodog :
Le son est potable oui, mais incohérent (ce ne sont pas les vrais bruits de moteurs). La spatialisation n'est pas travaillée en revanche, c'est dommage. Idem pour l'inertie qui, malheureusement, est strictement la même d'un modèle à l'autre. Mention spéciale pour les énormes pick-ups qui se pilotent exactement de la même manière que les Mini o.0

darkside999
darkside999
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:04:44

tes test sont contradictoirr mr Toc, tu avais adoré le MotoGP qui est affreux et injuable alors que tu critiques Grid qui est un chef d'oeuvre a coté :pf:

puis comme le dis mikodog l'important n'est pas le prix mais sile jeu te plait :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 19:30:24

MotoGP affreux et injouable ? GRID un chef d'oeuvre à côté ? Tu participes au concours du plus gros troll de l'année ou je me trompe ? :malade:

darkside999
darkside999
Niveau 10
29 juin 2014 à 19:45:21

non, pourquoi troller vu que je regarde souvent tes test que j'apprécie généralement :question:

je ne suis pas d'accord sur beaucoup de choses parfois comme pour ce grid mais au moins c'est toujours des test agréable a regarder, sauf quand tu cites les prix 5 fois de suite sur toutes les plate forme :rire:
je suppose que tu dois travailler dans la compta, marketing ou truc du genre pour faire aussi attention a ça :rire2:

La vidéo du moment