CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images !!!!

charles0013
charles0013
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:10:49

premieres images sur jeux video.fr

vasco83
vasco83
Niveau 3
10 septembre 2007 à 17:26:19

Elles sont très belles mais certainement retouchées.

J´espère que le moteur du jeu de CMR DIRT sera revu et optimisé pour Race Driver One car avec beaucoup de voitures et des circuits en ville ca risque de saccader !

charles0013
charles0013
Niveau 7
10 septembre 2007 à 18:40:14

moi je les croient pa retouchés car les images de dirt ont eté pareilles et le jeu etait comme les images

Montag019
Montag019
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:02:35

T´embellis un peu la réalité quand même je trouve, les images preview de DiRT étaient quand même légèrement plus belles que l´ingame...

Là peut-être qu´elles sont un peu retouchées mais pas trop quand même je pense :bave:

Quoiqu´il en soit, j´attends ce jeu avec impatience, j´espère que la conduite sera pas arcade et qu´on aura droit à une bonne grosse simulation :sournois: :-d

Codemasters surfe sur la vague du street-racing... J´espère que les images montrées sont juste là pour nous dire que y´aura des courses en ville. Je prie pour qu´il n´y ai pas que ça...

Ca me décevrait franchement si ça devenait un jeu à la PGR ou NFS, la série ToCA perdrait sa personnalité :-(

Mais sinon j´ai hâte de l´essayer :p)

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:23:23

rooooooooooooooooo
t´ aurai pu mette le liens :-( :oui:

MAis bon merci quand meme et ils font JV.com ya jamais rien ici :-(

Sinon moi j´ ai peur qu´ ils massacre cette license comme ils l´ ont fait avec Colin mc Rae je sens bien le NFS pointé son nez :peur:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:41:38

http://www.jeux-france.com/images2_4_21739.html

mouai les voiture sa change pas mais c´est retouché sa :oui:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:49:14

http://www.jeux-france.com/images1_4_21739.html

une autre zimage

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:06:35

http://www.jeux-france.com/images0_4_21739.html

re

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:15:18

http://www.jeux-france.com/images3_4_21739.html

franchement magnifique :bave:

environnement extrémement détailler :ouch:
les nombre de cable électrique et la foulle tres tres nombreuse qui s´ agitte, avec au loin la cathédrale sa donne trop envie pourvu qu´ il garde l´ esprit TOCA :ange:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:21:16

http://www.jeux-france.com/images4_4_21739.html

joli on plein de détail on dirai comme les rail d´ un tramway meme entre les voiture :oui:
On voi que les carroserie sont abimé et le nombre de fanion accroché entre les immeuble :ouch:

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:27:47

Le jour ou les jeux seront comme ca en "in-game"...
Désolé les poteaux c de la synthèse.

delirium29
delirium29
Niveau 4
21 octobre 2007 à 07:47:25

Je suis vos topics avec grands interêts les gars. Un grand merci à vous pour le partage de vos informations et images...
vivement qu´il sorte ce jeux...

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:50:48

c´est possible de faire un jeux de cette qualiter , mais 2 grand facteurs peut ne pas faire sortir un jeux avec de tels graphismes , c´est la puissance de la machine (et oui pas tout le monde possède les ordits de la nasa) mais aussi le coup de la prodution du jeux ... Mais sinon je pense que le jeux ingame sera proche de sa

Walherich
Walherich
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:40:46

Salut ,

concernant la puissance de la machine , ne t’inquiète pas pour eux , tout comme polyphony digital ( GT4 ) qui possède la 3eme ordinateur le plus puissant du japon , ils ont du gros matos bien performants . par contre pour les simples joueurs , cela va etre chaud pour eux quand le jeu va sortir si ils jouent sur PC .

concernant le budget ; codemasters sait à qui s’attendre .
le cout de développement d’un jeu de bonne qualité sur une console nouvelle génération ( xbox 360 ou PS3 ) se chiffre en plusieurs dizaines de millions de dollars US .

c´est largement faisable ,

quand on voit la beauté de test drive unlimited qui est sorti en septembre 2006 .
aucun jeu de course sur Xbox 360 n´avait atteint une telle qualité graphique .
pas un aliasing sur ce jeu alors que je joue sur un 55 cm d´une télé cathodique .

ensuite il développe avec de vrai console ( et non un kit de développement basique pour un jeu qui sortira en meme temps que la nouvelle console ( ex : ridge racer 7 sorti pour le line up de la Ps3 .

que ce soit sur PS3 ou xbox 360 , cela va etre facile pour eux :
1 ) comme il ont déjà développé un jeu sur ces 2 consoles ( colin mc rae dirt ) , il en connaisse les capacités et peuvent l’exploiter à fond
2 ) déjà il reprenne le fameux moteur graphique néon . celui de colin mc rae dirt .

entre colin mc rae 2005 sur xbox 1 et colin mc rae dirt sur Xbox 360 , la différence graphique est énorme .

par contre celui qui veut le futur toca sur PC , il va devoir acheter la dernière carte graphique haute gamme bien chère à plusieurs centaine d’euros , le processeur ultra puissant et avoir un ordinateur avec une configuration et des caractéristique de bourrin .

ce qui est bien avec une console ( PS3 ou Xbox 360 ) c’est qu’une fois acheté , les jeux qui sorte chaque trimestre sont compatible car se sont les developpeurs qui adapte leurs jeu à ta console .

avec un pc pour jouer , tous les 6 mois , tu est obligé de changer de carte graphique et tous le reste de ton micro car ce n’est plus compatible .
les developpeurs ne peuvent pas adapter leurs jeu à ton ordi car il y a tellement de modèle de carte graphique , processeur de memoire vive , disque dur …… .

de toute façon , codemasters est une des boite de jeu vidéo que je respecte
( avec bizarre création pour Project gotham racing 3 et 4)
, ea pour les need for speed ,
eden games pour test drive unlimited
turn 10 pour forza motorsport 2

car il ont toujours fait de la qualité , meme si certains toca possédait quelques défault .

à plus

walherich
walherich@yahoo.fr

fafagames
fafagames
Niveau 8
14 février 2008 à 09:15:03

quand on voit la grosse daube qu'ils nous ont pondu avec colin DIRT, c'est devenu arcade au maximum... La loi du fric, faut bien attirer des new gamers pour acheter une console next gen...

bref, si toca se dirige aussi par la... cela devient pitoyable.

splinter cell y est passé aussi...

Les éditeurs assouplissent leurs jeux pour attirer du monde (rainbow six, ghost recon, etc....) des exemples il y en a plein...

pourquoi ne pas laisser les need for speed et autres jeux continuer sur ce chemin et laisser les jeux plus "réalistes" évoluer dans ce sens ?

regardez pes 2008...!! il s'est "arcadisé" cette année

moi je suis tout de même septique avec toutes ces franchises qui veulent se vendre plutot que s'apprécier...

sinon voici une préview de race driver

http://xbox360.ign.com/articles/851/851754p1.html

La vidéo du moment