Arrêt aux stands: "En sport automobile, un arrêt ravitaillement, plus couramment dénommé par le terme anglais pit stop, désigne un passage effectué par un concurrent à son stand durant une course afin de ravitailler en carburant, de changer de pneumatiques ou encore pour effectuer une réparation rapide."
Bienvenu(e) sur le blabla du forum de ce nouveau GRID qui je l'espère conviendra aux attentes de plus de joueurs que son prédécesseur
Passez faire un arrêt aux stands si l'envie vous prends afin de causer un peu, nstallez-vous bien dans votre bolide et soyez cool envers tout autres concurrents.
Alors, il vous tente ce nouvel opus ou pas ?
Myenia
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:29:16
Déjà il veut combler deux des défauts du 2. Manque de contenu, et pour certains puristes manque de vue cockpit.
Je sais pas s'il vaut le coup encore, mais il vaut au moins de s'y intéresser de plus près.
stahli
Niveau 10
22 avril 2014 à 20:01:31
pour le manque de contenu je sais pas trop, je pense qu'ils continuerons de faire pas mal de DLC, je me souviens avoir causé un peu sur un status du facebook du jeu avec le CM.
vue cockpit évidemment, ça va en rassuré plus d'un, et je pense aussi surtout au gameplay qui je l'espère sera moins drifty.
ferrari-2010
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:32:23
WTF ce titre et la prez de m...
Smock
Niveau 23
22 avril 2014 à 21:38:56
Je pense que ce jeu sera une petite merveille.
C'est pour moi le vrai Grid 2.
- Nouveauté graphique (c'pas grandiose mais y a un changement) - Retour de l'endurance (à voir si c'est la même que sur GT5 ou comme Grid 1) - Nouveaux circuits - Un gameplay moins "drifty" que Grid 2 (à première vue) - Coéquipier, changement de team - Vue cockpit - Centaine de course/tracé