CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grid 2 etait..

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
12 mai 2014 à 19:31:33

Go le prendre sur PC il est à moins de 10 €.

Mais le 2 quand tu tombes dans une session avec des niveau correctes y'a moyen de faire de sacrés courses.

et pour moi comme à l'époque avec les PGR bien qu'en proposant une conduite arcade les véhicules ont chacun leur propre maniabilité et colle bien avec l'idée qu'on s' en fait.

C'est pas de la Simu, mais c'est pas de l'arcade pur à la NFS ou les véhicules ne propose aucun feeling différent.

Bref je joue toujours à GRID 2 et je continuerai sans doute à la sortie d'Autosport :bave:

Myenia
Myenia
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:04:28

J'ai pas de PC pour jouer. :hap:

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
12 mai 2014 à 21:28:19

C'est pour ça qu'ils ont rajouté un 2 :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
12 mai 2014 à 21:29:46

Non mais c'est sûr que l'appeler GRID 2 c'était une très mauvaise idée, les gens ont cru à une suite alors que c'est un spin-off. :hap:

Sinon ils séparent la série en 2, une avec des voitures qui survirent un peu trop et une plus proche du 1 et Autosport. :hap:

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
12 mai 2014 à 23:09:38

quelqu'un a testé la catheram en n4 ici ?

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 mai 2014 à 05:33:59

@Myenia:

Toi t'as rien compris à ce que j'ai posté je pense.

On parle pas de changements mais de dénaturation de la licence, t'aurais collé NFS sur la jaquette de GRID 2 c'était pareil, toi avoir compris mon langage? jajajaja

Ah donc pas besoin d'un mode carrière dans un jeu de voiture...Ralalala pauvre génération FPS multi assisté mon Dieu. Ça joue sans but, sans objectif comme un pigeon assoiffé de graines.

Ça m'étonne pas que les jeux pourris et les boîtes comme Activision roulent sur l'or......................

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
13 mai 2014 à 07:06:21

Ouais t'as tout-à-fait raison............................................
..................

Et j'ai même pas envie de t'expliquer ce que tu comprends pas, à mon avis tu comprendrais toujours pas.

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
13 mai 2014 à 11:20:35

Il est tout colère le Saso :noel:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
15 mai 2014 à 06:57:26

Dans Grid 2 il y a marqué 2 nooooooonnnn ??? C'est ti pas vrai calice d'ostie.

Donc c'est une suite, à chier qui denature la licence, mais c'est bien suite. D'ailleurs les devs ont bien compris qu'ils ont avaient chié dans la colle tel un peintre portugais car maintenant ils essaient de nous vendre une sorte reboot du premier.

Ah ah ah ah le fric le fric toujours le fric.

En espérant que ce soit pas un deuxième fist fucking et qu'on puisse pas appeler leur nouveau etron need for speed autosport...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
15 mai 2014 à 08:11:32

Arrête de dire de la merde, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 08:18:32

Je ne suis pas d'accord avec toi, Oscar.

Certaines anciennes compétences de chez Codemasters sont partis sous d'autres cieux et cela se ressent.

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
15 mai 2014 à 08:38:59

grid 2 est un très bon jeu, bon OK ça glisse un peu..mais savoir piloter pour être devant est plus important qu'avoir une grosse voiture..shift 2 c'était pareil...malheureusement boudé par la masse. c'est comme la musique vous savez..c'est pas parce que une chanson est beaucoup ecouté qu'elle est de qualité

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
15 mai 2014 à 16:26:04

Oui, Grid 2 glisse beaucoup. Mais ça rend pas du tout le jeu moins technique, quelqu'un qui sait conduire la NSX gagne toutes les courses T3. A la limite le problème c'est que c'est assez dur de corriger ta trajectoire pour pas rentrer dans les autres, mais dans ce cas-là t'évites d'aller à fond en freinant le moins possible, tu fais attention.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
15 mai 2014 à 16:27:33

Et c'est vrai que Shift 2 glisse beaucoup aussi, tu le remarques pas forcément en course mais en time trial ça se voit vraiment beaucoup, et c'est vraiment super comme conduite, tu vas vite, tu peux prendre les virages en freinant à peine.

Tarka
Tarka
Niveau 5
16 mai 2014 à 00:05:57

Ouais, mais payes ton réalisme.

Certes, Grid n'a jamais été une simu pure niveau conduite, mais la conduite en glisse, c'est chiant. Heureusement qu'en enlevant certaines aides, sa corrige un peu le tir.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 mai 2014 à 00:23:22

En enlevant des aides dans Grid 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 05:38:05

Il parle de Race Driver Grid où les réglages et le choix des aides étaient possibles.

Avec GRID 2, aucun réglage possible. Le système TrueFeel remplace toute assistance de conduite. Vous disposiez d'un modèle supposément parfait et vous ne pouviez modifier que la puissance du moteur, la direction ??? et la maniabilité. Dans la réalité, ces 3 paramètres qui permettait d'upgrader son véhicule uniquement en mode multijoueur ne changeait pas grand chose.

SebChevy18
SebChevy18
Niveau 11
16 mai 2014 à 08:01:17

Grid 2 est surtout ultra beugué
Moi avec 3 sauvegarde différentes impossible de faire certaines courses la console freezait
Et vu les recherche sur le net c'était le cas pour pas mal de monde et sur les mêmes course
J'ai franchement été dégouté de ce Grid 2
De plus il me manquait les diciplines que je préférais dans le 1 GT, Touring Car ...

1-r4w0n
1-r4w0n
Niveau 14
16 mai 2014 à 14:12:30

A croire qu'on est que 3-4 à avoir kiffé le 2.

Et avec le MOD cockpit il est encore meilleur :bave:

al_terre_native
al_terre_native
Niveau 8
16 mai 2014 à 21:02:55

ouais pas grave..du moment qu'il ya assez de monde pour lancer une partie...
chacun voit midi a sa porte

La vidéo du moment