Salut a tous ! Comme vous aurais pus deviner avec le titre de se topic , je propose que chacun se décrive en tant que pilote de se super jeu ! 
Alors commensons par exemple par :
- Votre Pseudo de joueur
- A quel vue jouer vous ?
- transmission automatique / manuel
- Quel voiture préférez-vous en : Europe / USA .. ( précisez)
- Utilisez-vous le frein a main ? Si oui a quel moment et comment?
- Quel sont vos stratégies de pilotage et vos stratégies de virages.
- Et pour finir quel est votre championnat préféré ?
Voila
Alors mon statut :
- Pseudo : Diego26i
- Je joue a la vue ou l'on voit le volant, a l'intérieure de la voiture (excusé moi je ne connais pas le nom de cette vue 
- Je joue en transmission Manuel bien sur c'est ce qui fait la beauté de ce jeu 
- Ma voiture préféré reste la BMW en Europe :D
- Oui j'utilise le frein a main pour faire pivoté ma voiture en 180° rapidement dans les virages en épingle, mon astuce est de ne pas trop appuyer sur le frein a main sinon on par dans tous les sens MDR
- Pour les virages asser simple je tourne d'un coup en rétrogradant de vitesses , cela suffis pour faire légérement dérapé la voiture sans perdre de vitesse. Pour les plus sérré j'utilise le frein a main mais il n'est pas facile a controler au debut 
- Et pour finir mon championnat préféré ce sont tous les championnat d’Europe ( rallye... ) mais faut avouer que j'aime bien la Formule 1 je trouve qu'il y a beaucoup de sensations de vitesse dans ce jeu avec les formule 1.
Voila merci de jouer le jeu ! Et bonnes courses a tous !