Bonjour à tous, HeavyWill du forum RE6 (principalement).
J'ai recherché des topics correspondant à mon problème mais je n'ai rien trouvé, donc si cette question a déjà été traîtée, excusez moi dors et déjà et j'accepte bien entendu en guise de réponse le lien du topic existant.
Voilà mon soucis, j'ai acheté il y a quelques jours ce jeu sur pc et je viens juste de l'installer. Il est vendu en tant que games for windows live (GFWL), ce qui veut dire que l'on doit avoir accès au live et aux succès avec Racedriver grid.
Dans mon cas, rien du tout... pourtant j'ai acheté mon jeu en neuf, avec la bannière GFWL sur le boîtier et le dvd mais rien à faire... pas de GFWL à l'horizon.
Alors je me suis bien dis que c'était bizarre qu'il n'y ait pas de code dans la boîte, mais en même temps mon RESIDENT EVIL 5 pc avait un code "que je n'ai pas dû entrer lors de l'installation" et j'ai pu avoir accès au live sans problème.
Mes questions:
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Est-ce normal au final ?
Si ce n'est pas normal, y'a t-il une marche à suivre pour que le jeu soit enfin reconnu GFWL sur mon pc ?
Aurais-je dû soulever d'autres questions peut-être par rapport à ça... ? Win7 64 bits - exe dans le dvd - etc.
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne conduite à vous
p.s: je précise que j'ai tout de même l'accès au online, c'est vraiment un problème de GFWL uniquement.