bonjour je vais remettre a jouer a grid ( sa fait 5 mois que je n ai pas jouer) mais bon je devrai vite retrouver mon niveau qui est plutot bon surtout dans les categorie pro tuned ( yokohama et shibuya ) et en continental gt avec la koenigsegg. Pour preuve mes temps sur le site officiel rubrique yokohama et gt1 se sont pas les meilleurs mais je suis present dans le top 10. voila en esperant que sa interessent certaine team.
_zelo_
Niveau 5
04 mai 2010 à 11:53:38
bon vu le nombre de reponse que j ai eu j en conclu que les teams ne sont plus tres actif donc c est un appel au joueur francais sympas qui aurait de jouer dans les meme categorie que moi
jbt-catchme
Niveau 6
04 mai 2010 à 14:34:40
salut zelo ben je te proposerai bien de venir chez nous mais on joue quazi quand Touring car donc a toi de voir...
_zelo_
Niveau 5
04 mai 2010 à 16:20:21
ben pourquoi pas je suis pas fan du touring car mais bon si y a une bonne ambiance je suis ok par contre je pourrai jouer que vendredi car la je suis en coree merci mon id zelo17
[Re_Amemiya]
Niveau 5
04 mai 2010 à 22:40:37
C'est cool sa , ta peut etre trouvé une team
rainbowj
Niveau 1
05 mai 2010 à 09:04:52
salut je suis francais et cherche team sympa aimant les courses ( propres ) en attente de vos reponses d avance merci
jbt-catchme
Niveau 6
05 mai 2010 à 16:42:13
oui la bonne ambiance est au RV j arrive pas a copier le lien donc tapé JBT team ps 3 et vous nous trouverez par contre il y a trés peu de joueur 5 mais bon y a du bon voir trés bon niveau a plus ...
_msn_
Niveau 5
26 juin 2010 à 19:55:35
Salut
moi aussi je cherche un team j'adore le touring car je suis Legende
Si il y a du monde je peut cree un forum pour la team ??