CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Grid reloeded Probleme Grave

-ac-lunique-
-ac-lunique-
Niveau 5
16 avril 2010 à 17:17:05

slt a tous je viens dacheter grid reloeded mais ya un problème les codes bonus bug jai 2 fois le meme pack alors que cest 2 codes different 1 pour le 8 ball lautre pour le prestige ba moi jai 2 fois le prestige qui a ce bug SVP

pizzo021
pizzo021
Niveau 2
16 avril 2010 à 19:37:32

j'ai aussi eu ce pb. J'ai contacté le support technique de Codemaster qui m'a répondu que j'étais pas tout seul (la preuve...), il m'ont demandé de leur renvoyer un scan de mon flyer avec les codes promos, et il devrait en retour m'envoyer un bon code promo pour le pack prestige. J'ai répondu y a 10 min, j'attends leur retour.

jojos78
jojos78
Niveau 9
16 avril 2010 à 19:45:21

J'ai le même problème et un ami aussi.

Qui as tu appeler pour savoir ca ?

Tu peut poster le numéro stp

Merci

-ac-lunique-
-ac-lunique-
Niveau 5
16 avril 2010 à 20:16:12

PIZZO021 JTE DONNE MON MSN POur qu'on en discute ac-lunique@hotmail.fr

moi mon probleme c'est que j'ai 2 fois le pack prestige j'ai pas le 8 ball pack je tattent sur msn

-ac-lunique-
-ac-lunique-
Niveau 5
16 avril 2010 à 20:27:01

au pire si ta les codes du 8 ball en double echange le moi contre un code prestige que je te donne les codes marche plusieur fois jai essayer donc on peut faire un echange dans ces cas la

jojos78
jojos78
Niveau 9
16 avril 2010 à 20:33:20

mon code Prestige nefonctionne pas à moi non plus.

Il me relance 2 fois le 8ball

-ac-lunique-
-ac-lunique-
Niveau 5
16 avril 2010 à 20:40:09

jojo on fait un echange de code moi j'ai 2 fois le code prestige mais pas le 8 ball on fait un echange stp

-ac-lunique-
-ac-lunique-
Niveau 5
16 avril 2010 à 21:34:12

alors qui et d'acord pour echange de code svp je donne un code pack prestige contre un pack 8_ball on se compliquera pas la tete comme sa !

pizzo021
pizzo021
Niveau 2
16 avril 2010 à 22:21:06

je les ai contacté à partir de leur site, à cette page, cliquez sur formulaire support.
http://www.codemasters.fr/support/

pour l'instant je n'ai pas de réponse. Je pensais que c'était des canadiens qui me répondaient, vu qu'ils m'ont envoyé un mail vers 19h, mais si ce sont bien des français, je risque de ne pas avoir de réponse avant lundi.

Concernant mes codes, je les ai utilisés les 2, avant de me rendre compte que c'était 2 fois le 8 ball, donc ça sert à rien que je les transmette, ils ne seront plus valides.

-ac-lunique-
-ac-lunique-
Niveau 5
16 avril 2010 à 22:25:30

pizzo je voudrais quand meme que tu m'en envoie stp j'y tiens vraiment voila le miens en echange C6TG-B5BH-7EEM

EN esperant que tu me donne le tiens merci

gourc53
gourc53
Niveau 4
16 avril 2010 à 22:31:57

Meme probleme pour moi, j'ai 2 fois les codes du pack "8 Ball"... j'ai ecrit tantot à "serviceclientele@codemasters.com" et la fille m'a d'abord répondu que je devais retourner au magasin ou je l'avais acheté afin qu'il me l'échange contre un autre!!
or je lui ai répondu que c'était hors de question que je gaspille de l'essence pour leur connerie car j'en suis pas la cause, et elle a fini par me dire que je n'étais pas le seul a me plaindre.
j'ai donc également du envoyer une photo de mon flyer avec les codes des 2 packs et j'attends une réponse avec un nouveau code je l'espère...

ils se foutent quand meme de la tete des gens car déja que le jeu a été repoussé de 15 jours alors qu'il y avait juste des codes a mettre dedans, et ben ils sont meme pa foutus de mettre les bons codes...

-ac-lunique-
-ac-lunique-
Niveau 5
16 avril 2010 à 22:33:21

gourc53 envoie un de tes code et prend le miens en dessus c'est un code prestige merci d'avance a toi

gourc53
gourc53
Niveau 4
16 avril 2010 à 22:42:04

je t'nevoie le mien mais sache que le tien n'a pas marché pour moi, donc voila le mien, fonce a ta console tester si il marche!!

MD83-8LBE-8DRT

gourc53
gourc53
Niveau 4
16 avril 2010 à 22:43:36

au fait es-tu sur que le code que tu m'as passé est le bon car le message était "le code a expiré ou est incorrect"!!

-ac-lunique-
-ac-lunique-
Niveau 5
16 avril 2010 à 22:44:41

sa a marcher pour moi merci beaucoupppppppp !!!!!!!!!!!!! voila l'autre code si sa peut t'aider K4DT NCB7 B4NQ essaye celui la c'est mon deuxieme code voila

gourc53
gourc53
Niveau 4
16 avril 2010 à 22:50:19

-ac-lunique, trop cool merci bien!! ca marche c'est en train de télécharger!! faut bien se démerder entre joueurs!! bon jeu a+

pizzo021
pizzo021
Niveau 2
17 avril 2010 à 10:31:31

Codemaster m'a répondu et m'a donné un code qui marche, donc pour ceux qui ont eu ce pb, je vous conseille donc de suivre cette procédure

jojos78
jojos78
Niveau 9
17 avril 2010 à 11:43:41

je viens de leur envoyer un mail, en espérant qu'il me donne un code valide.

boystar57290
boystar57290
Niveau 2
20 avril 2010 à 00:17:58

Pouvez vous me dire komment faire, comment suivre la procedure pour avoir un bon code prestige svp.. :( (yn)

]ocb59[
]ocb59[
Niveau 2
22 avril 2010 à 21:20:07

bonjour

je cherche a echanger un code prestige contre un code 8ball actif

j'attends vos reponses

merci d'avance

La vidéo du moment