CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Kilometrage

Didd31
Didd31
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:54:19

Bonjour,
J'ai grid depuis peu, j'ai constaté que le jeux stocke le kilometrage de chaques caisses, de plus il apparait aussi ds la vente EBAY-motors, avec le nombre de crash. Sur la doc il est dit "Acheter une voiture neuve implique de payer le prix catalogue, mais d'un autre coté vous etes sur qu'elle n'a aucun kilometre au compteur".

Ma question donc : est ce que les voitures s'usent ? perdent elles de la performance avec les forts kilometrages ?

FTR-VOLCANO[JV]
FTR-VOLCANO[JV]
Niveau 4
12 mars 2010 à 14:52:24

salut Didd31 quand tu achéte ta voiture neuve tu as beau faire 300 000 km ta voiture fonctionnera toujours de la même maniére par contre si tu l achéte sue ebay les performances ne sont pas identique a la neuf soit elles sont plus performantes ou moins pour trouver la bonne regarde le nombre de victoire championnat en espérant t avoir éclairé...

Didd31
Didd31
Niveau 10
14 mars 2010 à 12:33:17

Oui merci Volcano c'est tout a fait clair. En fait il y a un certain risque, car pour tenter un achat sur ebay il faut vendre celle que l'on a, et l'on sait pas à l'avance si on va y trouver une bonne. ?!? si je comprend bien.

FTR-VOLCANO[JV]
FTR-VOLCANO[JV]
Niveau 4
15 mars 2010 à 08:06:47

Oui Didd31 tu as tout compris :-)))

frankthechamp
frankthechamp
Niveau 5
17 mars 2010 à 09:41:11

Les plus grands pilotes, surtout en BMC F1000, utilisent des voitures Ebay. On aurait dit qu'ils trichent, mais tout semble correct. Personnellement, j'utilise une voiture EBay pour le BMC, mais je n'ai pas beaucoup plus de performance au final. (À ce qu'il paraît, il faut avoir un volant pour que les performances des Ebay cars soient accrues --> Cela m'a été dit par des pilotes qui jouent depuis les débuts du jeu)

Didd31
Didd31
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:10:08

Suite à ces infos j'ai testé sur quelques caisses, effectivement celles du Ebay sont plus performantes, j'ai gagné sur des épreuves que je perdais avant.(je joue sur 360 au pad, sans les aides à la conduite,dégats on,mode pro, difficulté normale)

j'ai attrapé une Dallara à 35 victoires, une Mustang boss à 36, une Skyline et une Spyker toute deux à 41 victoires.

Comme j'ai dis je ne joue pas a grid depuis bien longtemps, je suis ds les 650.000 d'experience vers la saison 16.
Est ce que plus on avance dans le jeux plus on a de chance de trouver de bonnes caisses sur Ebay? ( normallement elles devraient audmenter au fil des saisons leur nombre de victoire !?! )

Sur le on line ce sont ces même caisses Ebay qui sont utilisées ?

teecob
teecob
Niveau 8
17 mars 2010 à 14:08:52

""Est ce que plus on avance dans le jeux plus on a de chance de trouver de bonnes caisses sur Ebay? ( normallement elles devraient audmenter au fil des saisons leur nombre de victoire !?! )""

je présume que oui en multi je joue quazi qu en touring car avec la chevrolet lacetti et j ai réussi a en trouver une a 112000 $ que j ai eue vers la saison 16 de mémoire alors que neuve elle en vaut 85000 $

Sur le on line ce sont ces même caisses Ebay qui sont utilisées ? Oui Mr ....

_smakdow_
_smakdow_
Niveau 4
17 mars 2010 à 15:08:40

et moi qui trouve que une ebay a 85000€ c'est bien lool je me suis fait avoir sur la marchandise lol

frankthechamp
frankthechamp
Niveau 5
18 mars 2010 à 00:15:21

Cependant, c'est un des gros problèmes du online. Toutes les voitures devraient être stock, car là on pense que certains trichent et ils réfutent en disant que c'est leur Ebay car. On ne sait plus ce qui est vrai ou non!!!

the-prophet58
the-prophet58
Niveau 1
08 avril 2010 à 16:57:46

Ben oui les enfants !!!
On a de droles de surprises avec les voitures e bay !
Je joue beaucoup en touring car on line (le pied!)et beaucoup de personnes ne savent pas forcement quelle voiture choisir .
La plus chere n'est pas forcement la meilleure , vérifiez le pourcentage de victoires par rapport aux courses éffectuées.
De plus une voiture peut avoir beaucoup de victoires mais si vous en prenez une avec beaucoup de destructions son comportement dans les courbes ne sera pas super !
Perso j'ai déja dépensé plus de 200 000 000€ pour retrouver ma perle rare (chevrolet lacetti)que j'avais déja eu.
J'ai fini 3 fois le jeu déja et j'en suis a la saison 24!

Alors bon courage !

Ps:si vous avez des astuces pour trouver LA PERLE RARE je suis preneur lol

Bon jeu.

Acid2611
Acid2611
Niveau 1
13 août 2010 à 15:06:08

Bonjour a tout les Gammeur de Grid...
Voila je joue aussi online en Touring car...
Pour trouver une bonne caisse chercher plus 3h dans le jeux eBay motors... J'ai deja depenser plus 20.000.000 en Lacetti...
Je suis deja a la saisson 30...
C'est pas tjs les voiture qui coutent le plus chere qui sont les mellieur... Celle que j'ai pour le moment est ma couter 68000... Elle dechire bien...

La vidéo du moment