Salut a tous
Pour l’erreur d3dx9_41.dll installer directX 11.
Le 1.3 ca change la donne,ebay et basic cars sont de meme puissance tout le monde est logé a la meme enseigne et ca relance un jeu deja balaise.j'y ai croisé des mecs provenant d'autres versions tres fort et tres fair play moi j'adopte bravo codemasters j'espere juste que tout les bons vont l'adopter et que les nobs vont rester la ou ils sont.
Malheureusement on a croisé le premier cheater samedi soir mais bon sans grande consequences pour le moment.
nouveaux circuits en touring car et mode ghost pas mal.
a bientot sur le 1.3.
Gridpatch 1.3
Dispo à l’adresse suivante : http://www.codemasters.fr/downloads/details.php?id=39285
Ce patch peut être utilisé avec les versions 1.0, 1.1 et 1.2. (il met à jour n’importe quelle version de votre jeu) et sera disponible dans quelques jours sur Metaboli, Steam, Direct2Drive et Boonty.
Liste des corrections apportées :
• Ajout du support de contenu additionnel
• Ajout du support de la Motion Platforme D-Box
• Augmentation de la distance de vue maximum de 1 km supplémentaire, pour permettre l’affichage de la longueur entière des routes de la colline de San Francisco
• Correction du bug du meilleur temps au tour personnel remplaçant le record du monde du meilleur temps au tour lorsque le joueur n’a pas de connexion à Internet
• Correction du bug du meilleur temps au tour personnel n’étant valide que dans la première course lors d’un événement mondial GRID
• Correction du bug permettant de sélectionner trop de types de voitures différentes lors des courses Long Beach Battle et Drift Inter GP
• Correction du bug permettant de sélectionner la Pontiac GTO lors d’événements Touring Car en multijoueurs
• Correction du bug des véhicules achetés sur Ebay qui modifiaient les performances lors de parties en ligne
• Correction du bug donnant un tour dans les statistiques en ligne lors des courses Freestyle Drift
• Correction du bug permettant de tricher en éditant le fichier ebay.xml