Je rajouterai meme, s'il était possible d'accentuer les écarts de niveaux entre les pilotes, ce serait parfait. Car à chaque fin de courses, on observe toujours l'arrivé d'un seul et unique groupe de voitures se tenant en 10 15 secondes. Ce phénomène est plus qu'improbable, surtout lors des 24h du mans, qui ne déroge pas à la regle, à ma grande deception...
J'aimerai que l'on puisse voir des ecarts important voir certaines voitures prendre un tour si on augmentait le nombre de tours. Ainsi on observerait de vrais batailles en début de courses pour ne pas laisser les auteurs des pôles positions prendre de l'avance. Car dites moi si je me trompe, mais dans Grid, pour ma part, nul besoin de prendre un bon départ pour gagner. Il faut au contraire gerer la course d'un bout à l'autre sans paniquer et très souvent, le résultat est au bout ! On est jamais distancé, on reste toujours dans le peloton. La moindre erreur et c'est le carambolage et une chute aux trois dernieres places systematique !