CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Grid en Maintenance ?

R1jaws
R1jaws
Niveau 1
01 août 2009 à 17:36:32

Super :ouch: !!!! prochain coup j irai direct sur le forum sa m evitera de chercher pourquoi ca fonctionne plus :-(( .Eh moi qui a engueuler ma copine pensant quelle avait toucher encore un truc qui fallait pas. Bon bah je croit que je lui doit des excuses :ange: ,remarque je suis pas obliger de dire quelle y es pour rien :rire2:

MARVE74
MARVE74
Niveau 3
01 août 2009 à 18:37:39

Bonjour, a tous les fans de grid,
La maintenance est en réalité une fermeture du réseau sur grid...
Pas mal de mes collègue de réseau sur grid mon annoncé sa aujourd'hui,(parmi les premier du classement) sachant qu'un à contacter "codemaster" qui lui a confirmé la fermeture... J'espère comme vous tous que se n'est qu'un problème, mais je n'espère pas trop... :-(

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
01 août 2009 à 18:39:40

Réponse de Codemaster
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=369461

quozpowa
quozpowa
Niveau 6
01 août 2009 à 18:41:24

Celui-ci est un message qui me semble déjà plus officiel :
"From: http://forums.steampowerered.com/forum...d.php?t=929258

"
reply from codemasters support
Thank you for submitting your recent request to Codemasters Customer Services concerning Grid.

There is currently an issue with playing Grid online, whereby users are unable to connect. Unfortunately Codemasters do not operate the servers for the online portion of the game, so are not able to resolve the issue directly.

However, we have notified the operators concerned and therefore expect service to be restored as soon as they have resolved the issue. Regrettably we do not yet have an estimated time for when this will be.

Please accept our sincere apologies for any inconvenience caused.
"
"

quozpowa
quozpowa
Niveau 6
01 août 2009 à 18:43:23

Plus de doute, il s'agit bien d'un soucis technique : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=369465 (message officiel)

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
01 août 2009 à 18:43:46

Traduction:

Il y'a actuellement un problème de jeu en ligne Race Driver Grid, selon laquelle les utilisateurs sont dans l'impossibilité de se connecter.
Malheureusement, Codemasters ne font pas fonctionner les serveurs en ligne, ils ne sont donc pas en mesure de résoudre directement le problème.

Cependant, nous avons informé les opérateurs concernés et ils vont restaurer le service dès qu'ils auront résolu le problème.
Malheureusement nous n'avons pas encore de date.

S'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour tout inconvénient causé.

quozpowa
quozpowa
Niveau 6
01 août 2009 à 18:46:31

Petite précision : peu probable que cela remarche avant la fin du week-end

soundob
soundob
Niveau 6
01 août 2009 à 19:19:16

c'est sur vu que comme tout le monde le sait les bureaux ne travail pas tous le w-e lol

on va dire que heureusement en belgique la saison de football reprend ses droit c week-end :) je m'ennuierai deja moin lol

2watts
2watts
Niveau 7
01 août 2009 à 20:07:12

comme je l'es deja citer précédemment, j'ai le jeu depuis a peine deux jours, si les serveurs devait etre fermer a jamais, je l'aurais vraiment mal, par contre si c'est qu'un soucie technique, je peut patienter en progressant dans ma carriere. En esperant que c'est pas bien mechant mais je doute sincerement que codemasters, editeur respecter, es fermer les serveurs de leur derniers jeu de caisse..

2watts
2watts
Niveau 7
01 août 2009 à 20:09:21

pardonner moi, j'ai oublier fuel (pas attirer par ce jeu c'est surement la cause de mon oubli)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 août 2009 à 20:20:24

J'espère que les serveurs seront à nouveau opérationnel rapidemment, car j'adore ce jeu :(

2watts
2watts
Niveau 7
01 août 2009 à 20:29:42

c'est clair il deboite trop, jmamuse comme un petit fou en carrière, certe c'est plus arcade qu'autrefois, mais dans ma carriere, je progresse sans les aides au pillotage est croyait moi faut plus d'une course pour adherer parfaitement la conduite^^

frankthechamp
frankthechamp
Niveau 5
01 août 2009 à 20:42:15

Tu n'es pas le seul... Heureusement que ça reviendra, car lorsque j'ai lu le message d'un membre junior sur le forum de Codemasters, il annonçait la fermeture officielle des serveurs... heureusement l'admin nous a éclairci la situation... mais ça va pendre du temps selon moi.

sybo14
sybo14
Niveau 3
01 août 2009 à 22:07:16

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Grid.

Notez que les serveurs de ce jeu ne sont pas gèrés par Codemasters, mais Deamonware. Nous avons contacté leur support en leur faisant part du problème et espérons donc que celui-ci sera règlé dès que possible.

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément encouru.

Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:

{|CALLID|}=02084105

ou incluez l'ensemble de cet email.

Cordialement
Annabel
Codemasters Service Clientèle

------------------

bonjour, il semble y avoir un problème majeur avec le jeu Grid pour jouer en ligne (PS3)
car notre connection échoue a chaque fois. tous mes amis essais également (du canada et de france) et cela ne fonctionne pas.

veuillez svp apporter les correctifs rapidement
notre testostérone en dépend...

merci

Sylvain B
montréal, canada

Automan9
Automan9
Niveau 7
01 août 2009 à 22:14:48

xDD Bon l'attente va etre surement longue .. mais bon .. On reste optimiste sivouplait .. :D

2watts
2watts
Niveau 7
01 août 2009 à 22:33:38

oué sa prendra le temps qui faudra, mais ca reviendra, c'est le bebe de codemasters messieurs dames quand meme..

Automan9
Automan9
Niveau 7
01 août 2009 à 22:37:01

Oui mais non .. la rentré arrive bientot ..

sybo14
sybo14
Niveau 3
01 août 2009 à 22:46:23

je vous suggère à tous d'envoyer comme moi une petite plainte a codemaster, cela fera peut-être avancer les choses plus rapidement...? 300 plaintes c'est mieux que 30...

passez le mot sur vos contacts amis de grid ;)

merci!

2watts
2watts
Niveau 7
01 août 2009 à 22:51:30

oué je veut bien faire pression, t'envoi ca ou ?

VenoM13015
VenoM13015
Niveau 6
01 août 2009 à 23:01:06

J'en parler justement avec un ami , Sybo14 si tu peux nous indiquer la marche a suivre ! tu serais un ange :ange:
mdr