CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grid : 1 an déja !!

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:16:09

Et oui ça fait un an qu'est sorti la démo de ce magnifique jeu :fete: :fete: :fete:
Quel plaisir les 1ere parties online avec cette la démo,sans les cheaters qui ont pourris ce jeu :diable: :ange:

xXstanssXx
xXstanssXx
Niveau 9
24 mai 2009 à 13:21:02

moi j'ai eu le jeu il y a 2 mois est c'est un régale ! :fete: mais moi je nois voit quasiment aucun tcheater :(
ou alorrs c'est moi qui beug :lol: sinon ce jeu est vraiment très drole en live

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
24 mai 2009 à 17:13:15

Moi c'est dès que quelqu'un m'a niqué les roues,en colisions en oui,je fais des barages et vu qu'ils ne sont pas rapides et bin ils me fonssent dedans et je ris alors que sur la démo il y arrive bien .

Saso
Saso
Niveau 7
26 mai 2009 à 02:45:48

Cela fait un an que j'y joue donc. J'ai commencé sur la PS3 puis sur la 360. Aujourd'hui ça reste mon jeu préféré online malgré les cascadeurs du dimanche, on rigole bien entre potes, durée de vie 20/20.

-[Best_Gamer]-
-[Best_Gamer]-
Niveau 9
26 mai 2009 à 20:03:30

Un an que je me roule avec sur tous les support compris ^^ que du bonheur, et que de gag le mode online :P

dédicasse au rageaux qui ne savent pas conduire ^^

R_a_c_l
R_a_c_l
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:49:46

oui un ans deja et je ne l ai pas encore achetee

DarKy_EaGle
DarKy_EaGle
Niveau 8
02 juin 2009 à 22:10:46

Sa fait 1 ans que j'ai pas laver ma Silvia 5.000km de drift

Très belle etat ^^

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:59:46

j'imagine bien style l'épave qui bat les autres :)

yOoN
yOoN
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:41:42

Et oui. Un an de connards sur le live. Un an de mauvais esprit online. Un an d'incapables n'ayant aucune notion de fairplay et encore moins de pilotage. Un super jeu quoi. Tout le monde s'insulte après chaque partie en ligne.

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:48:20

C'est clair t'as parfaitement résumer une partie de online sur PC, ça sents le joueur qu'a du vécu :rire:
Encore ce soir ça c'est passé comme ça avec à la fin l'arrivée de PREDATOR qu'on arrivait pas à kicker de la session, mais bon j'ai pu découvrir deux bons joueur FR..

C'est vrai que online les parties sont intenses et disputées et parfois on freeze la folie et les crises de rires :fou:

Saso
Saso
Niveau 7
08 juin 2009 à 03:40:30

En même temps les connards, crashers, anglo-saxons, wesh-wesh...etc ça laisse de sacrés souvenirs quand même, ça anime les parties.

Bon ok c'est toujours cool de se gagner une course tranquille et propre mais se bastonner dans un peloton de joyeux abrutis et arriver à s'en sortir en disant quelques "fuck" aux anglais une fois arriver au garage ça à son charme quoiqu'on en dise! :fou:

Je ne parle même pas des soirées où je suis en compagnie d'amis Français et qu'on se retrouve dans une session Anglaise/Américaine/Écossaise/Espagnol...etc :gni:

Non sérieusement c'est vrai que c'est chiant quand on tombe tout le temps sur des crashers pendant une soirée mais un online tout propore tout le temps ça serait un peu chiant, comme les GP de F1 en ce moment...

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:07:02

Salut ! :-d

Mise a part le live qui a l'air pourrit, ce jeux vaut il encore le coup en ce moment ? Je veux dire par la, n'y a t'il pas un 2emme volet pret a sortir dans quelques mois ? Je viens d'essayer la démo et franchement jsuis sous le charme...

Et sinon en ligne, on peut jouer qu'avec ses amis ? Comme ça, ça pourrait éviter les boulets quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2009 à 22:41:46

Je l'ai acheté 25 € d'occase et je regrette pas, fonce !

_____
Liban :bave:

yOoN
yOoN
Niveau 10
11 juin 2009 à 02:08:44

Je ne saurais que te recommander Trackmania Nations Forever, qui sous ses airs de pas y toucher (oui pas de collisions mais ça engendre une bonne ambiance sur les serv) est bien plus profond niveau subtilité de gameplay et richesse de circuit.
Et tout ça gratos.
Le problème c'est qu'il y a un risque certain de dépendance.

kr0nos
kr0nos
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:58:43

oui y'a une addiction et un certain agacement sur certain tracés un peu trop tortueux, puis sans collisions la course est moins intense :fou:

Roch76-
Roch76-
Niveau 9
11 juin 2009 à 12:11:27

:o))

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
11 juin 2009 à 12:24:55

Mouais Trackmania... =/ Moi jveux plutôt un jeu réaliste du genre GRID et si vous me dites qu'il est pas mal j'irai surement l'acheter d'ici peut... Merci...

Saso
Saso
Niveau 7
11 juin 2009 à 12:54:49

Bah qu'est ce qu'il y a mieux que GRID aujourd'hui?

Réponse: Rien, et me sortez surtout pas FUEL cette blague! :rire:

Le seul qui pourrait égaler GRID je dirais Need For Speed Shift à la rentrée.

Saso
Saso
Niveau 7
11 juin 2009 à 13:28:46

de*

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:34:33

Ouais bon bin si le seul qui serrait possible d'être mieux que ce jeu est NFS jvai l'acheter et NFS on verra à sa sortie...

La vidéo du moment