CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuit du Mans

flo6981
flo6981
Niveau 8
09 janvier 2009 à 21:14:56

Bonsoir à tous et à toutes,
Vous ne trouvez pas que le circuit du Mans est un peu bizarre dans le sens où on dirait qu'il est immense. La route est 3 fois plus grande que la réalité. Je trouve que ça n'est pas trés bien de la part des développeurs d'avoir révisé à leur sauce le circuit le plus légendaire du monde. En plus pour faire un tour c'est une éternité. Franchement faire cette course me déçoit.

cmd-iceman
cmd-iceman
Niveau 6
09 janvier 2009 à 23:54:03

non non ces bien sa et sache quand vrai les meilleur voiture mettent plus de temps que nous:
3.18.xx pour les peugeot 908 qui été les voiture les plus rapide en qualif

le circuit fait 13.629km que la route est conforme a la larguer

flo6981
flo6981
Niveau 8
10 janvier 2009 à 18:33:23

excuse de te contredire mais la route n'est pas conforme à la largeur. Car ce circuit emprunte une partie de nationale. Je ne sais pas si tu as ton permis mais sur une nationale il y a la place pour ta voiture et un peu plus. Mais là quand tu pilotes par exemple la Aston qui est super large quand même moi je peux passer sans presque dépasser la ligne du milieu. Alors peut être que la longueur est réelle mais pas la largeur loin de là. De plus pour faire un tour moi avec la Aston je met 6 ou 7 minutes toujours à fond pourtant alors j'en doute

cmd-iceman
cmd-iceman
Niveau 6
10 janvier 2009 à 23:26:00

pour avoir roulé sur cette nationnal dans les hunaudiere, a arnage, mulsane, je peut te dire que la route a été élargi car sinon avec la largeur des protos il serai impossible de doubler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 12:32:44

Pour un tour, tu mets 6 à 7 minutes !!!???
Alors là, tu as un problème, car avec une aston martin, tu devrais tourner en un peu plus de 3 minutes seulement.

-------------------------------------
Le Mans séries:
http://ferrari49000.skyrock.com/

flo6981
flo6981
Niveau 8
20 janvier 2009 à 11:08:00

Ben ma voiture plafonne à 319 km/h je crois. Donc oui il fait nuit quand je fais un tour. Je fais à peine un peu plus que trois tours en tout. Et cmd-iceman je sais que la route a été élargie mais là je te parle de la version bitumée rien que celle-là. Ou alors c'est mon jeu qui a fumé et qui part en vrille. Parce que sur ma version on peut passer a 2 protos ou GT1 sur une voie.

cmd-iceman
cmd-iceman
Niveau 6
20 janvier 2009 à 14:12:43

je sais pas si ces toi ou le jeu qui a fumé, mais les protos font la largeur d'une voie et ces chaud pour doublé!

flo6981
flo6981
Niveau 8
20 janvier 2009 à 16:41:28

Oui je lui ai dis de pas consommer de la drogue mais il écoute rien. Pfff quel gâchis. Lol. Au fait, c'est "c'est" qu'il faut écrire et pas "ces" mais c'est pas grave. Tu aurais pas un bescherelle à porté de main.

cmd-iceman
cmd-iceman
Niveau 6
20 janvier 2009 à 18:29:33

lol ouai l'orthographe n'est pas mon truc mais j'essaye que ce soit le mieu possible et compréhensible,

flo6981
flo6981
Niveau 8
20 janvier 2009 à 20:09:19

C'est compréhensible mais je crois que j'ai un TOC car dés que je vois une faute je suis obligé de le signaler. En tout cas merci de tes réponses.

La vidéo du moment