Si si et si on peut modifier les voitures!!!!
Je vous explique vite fait,je possède grid sur PC sans manette ni volant et les course drift on s'y adapte mais arrivé aux courses 24h et monoplace,ou on doit adhérer,c'est un gros soucis de ne pas pouvoir doser,du coup j'ai fait une manip pour réussir.J'ai en carriere acheté la voiture pour les 24h la moins chere,j'ai copié le fichier de la plus performante sur la mienne et j'ai mis un poids de 100 kilo,ensuite j'ai regardé les noms des voitures disponible a cette discipline et j'ai modifié en conséquences toutes les autre en mettant des poids de 20 tonnes du coup je me suis retrouvé seul croisant les concurants au voitures tremblante et immobile et j'ai gagné ^^,tous ça pour vous dire que les modif sont possible.
Je cours en drift en skyline R34 sponsor NISMO en traction intégrale,chose impossible sans modif.....
Ma question est est ce que quelqu'un sait à quoi correspondent les ligne de nombres dans les dossiers performances,car j'ai trouvé que le poids et les roues motrice intitulées "front" ou "four" ou "rear" mais j'aimerai trouver l'inertie,l'accélération,le freinage coefficient d'adhérence etc....sur GTA San Andréas il y a un logiciel intitulé "handling" qui permet de tout paramétrer,y a t il cela pour GRID??????merci à tous