CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Configuration PAD Logitech

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
13 octobre 2008 à 07:44:34

Bonjour ! bon je vous explique ma situation en 2 mot j'ai acheter Race Driver GRID sur PC ! le fait de devoir jouer avec un clavier a se jeux est horrible ! donc j'ai acheter ensuite une manette logitech Rumble Pad 2 et installer les derniers drivers ( j'ai vista ) ensuite j'ai installer le logiciel qui permet de configurer des profil pr les jeux hors quand je veux jouer à GRID la manette n'est pas détecter en gros sa ne fonctionne pas, et quand je lance Crysis la manette n'est pas détecter non plus pourtant le logiciel logitech indique bien que la manette à un statut "Ok" et dans les test elle fontcionne ! donc je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas ? peut-étre des patches à DL ?
si quelqun a une solution merci d'avance !

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 octobre 2008 à 12:04:46

Tu as appuyé sur la touche Maj dans les options commandes de Grid avant de choisir les commandes pour ta manette ?

bilou60
bilou60
Niveau 6
13 octobre 2008 à 15:02:57

Salut mastersoso...j'ai eu le meme probleme ke toi..du coup j'ai acheter une manette xbox 360 filaire et ca marche impecable sur crisis,grid,rainbow six vegas2...

shum83
shum83
Niveau 3
13 octobre 2008 à 17:49:46

desole mais avec cette mannette tu vas perdre 1a2 secondes ( quand tu tourne tu perd de la vitesse avec n'importe quelle configuration je sais pas pourquoi) depuis que j'ai achete un pad a 4.90 EU (trustmaster) je fais des temps canon essaie tu veras....

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
13 octobre 2008 à 18:02:28

je vais essayer d'appuyer sur la touche maj comme tu me la dit jvais voir se que sa donne

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
13 octobre 2008 à 18:10:26

re, bon la manette est détecter et dans les options de commande " config 1 " il y a la configuration de la manette le pb c'est que quand je choisis " config personnalisé " pour configurer les boutons de la manettes a ma gise et bien la manette ne repond plus et c'est le clavier qui redeviens maitre . Donc au final j'ai des commandes imposer si je veux jouer avec la manette et elles ne me satisfait guére !
quelqun a une solution ? erf j'ai pas payer cette manette 30€ pour rien tout de meme j'espére aussi pouvoir l'utiliser prochainement pr GTA4 PC ^^

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:10:41

Il faut bien veiller a configurer la mannette,perso j'ai une ptite Trustamaster a 15€ je peux te dire que c'est nikel^^

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
13 octobre 2008 à 18:27:15

yop re ! sayer j'ai reussi a config le tout ! c'esg géniale !
dite en passant vous croyer que c'est possible de jouer a GTA SA ou le 4 avec un pad ?

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:10:51

Gta Sa oui c'est possible :ok: ,gta 4 est pas encore sorti sur pc donc on sait pas!

mamatua
mamatua
Niveau 9
11 septembre 2009 à 21:53:05

si tu disais comment tu as fait ça pourrait servir à d'autres :-((

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:35:23

Exact, surtout que j'ai le même Pad Logitech, alors j'aimerais connaître la solution.

Ekinocs
Ekinocs
Niveau 4
07 octobre 2009 à 16:23:43

Vous allez dans config personnalisés. Vous appuyez sur Ctrl pour activer la modification de touches, puis pour chaque touche vous appuyez sur Entrée et vous donnez la direction ou le bouton choisi sur la manette.

La vidéo du moment