Tu as du drift (plusieur type), stock car, pro tougue, midnight tougue, pro tuned, pro muscle, ,classic muscle, touring car, club gt, monoplace (f1000 et f3000), gt1, gt2, lmp1, lmp2, endurence, prototype, etc
Le fonctionnement de la carrière.
Tu débute par faire des courses pour d'autres écuries pour gagner un peu d'argent, pui t'achète une veille ford boss mustang avec laquelle tu peux faire un course. Ensuite, tu à 3 zones, les usa, l'europe, le japon. Dans chacune de ces zones, tu à 3 palier avec 6 championnats pour les 2 premiers et 3 pour le 3ème. Dans le premier palier, chaque championnat est composé de 2 courses, puis 3 au 2ème palier, 4 au 3ème paliers.
Tu débloque chaque palier en remportant un permis (un permis différent dans chaque zone avec 2 niveaux en plus du 1er que tu as dès le départ). Une fois un permis débloqué, tu peux engager un coéquipier, et jouer au palier du dessus.
Une fois tous les championnat d'un palier remporté, tu peux défier Ravenwest (la meilleur équipe du jeu) sur une course.
Une fois un certain niveau de réputation atteient (c'est ce qui débloque les permis), tu obtiendras le permis global qui te débloque tous les paliers de toutes les zones ainsi qu'un nouveau palier caché nommé international. Dans ce palier, 6 championnats de 5 courses qui peuvent se passer dans les 3 zones.
A chaque championnat tu débloque également des sponsors.
A la fin de chaque saison (environ 6 campionnats je crois), tu peux courrir en 24h du Mans (24 min en réalité). A début, comme ton équipe ne serra pas assez riche pour acheter une voiture pour cette compétition, tu peux faire des offres pilotes en courrant pour une autre équipe (comme au début). En fonction de tes permis, tu as accès au gt2, gt1, lmp2 ou lmp1 si tu as le permis international mais normallement là tu cours avec ta propre voitures
Je suis aussi un fan de simu mais tu ne regretteras pas, tu peux aussi jouer en ligne, le niveau peut être très dure à certains moments et je dois dire que malgrè le fait que ce soit de l'arcade, si tu veuax faire un tour très rapide, il faut vraiment être parfait dans la conduite.
Seul inconvéniant, quand tu repasseras un autre jeu de course, au début, tu vas freiner beaucoup trop tard et trop peu mais les automatismes reviennent assez vite en général ;)