Salut a toi CNM351,
Il serait domage de ne pas profiter de ce(bon)jeu, quand meme ... Il est vrai que j'ai presque passé une soirée à configurer mon volant, ainsi qu'à regler les parametres de conduite, tellement je n'arrivais a rien, c'etais limite décourageant ... Mais enfin, je suis arrivé à un résultat plus que correct !
Maintenant,si je peux te donner un petit conseil (esperons, maintenant que ces reglages te conviendrons!? Pour ma part je joues avec un volant Momo racing)
Donc, j'ai changé deux choses qui ont été vraiment efficaces sur la precision de conduite (qui me semblais trop floue)
La 1ere : la linéarité (qui donne une progression douce dans le braquage du volant, mais qui aussi, donne trop de flou dans ce dernier, la voiture tourne peu à un quart de tour de volant) je l'ai donc reglé sur 0, et deja c'est beaucoup mieux!
Ensuite, la saturation du volant : en etant reglé a 100% il faut braquer beaucoup plus, avant de ressentir réellement que la voiture vire (et dans ce genre de jeu, il faut que les coups de volant soit rapides et precis...) J'ai donc baissé la saturation de mon volant à 85%, et maintenant lorsque je braque je sens beaucoup mieux ma voiture dans les courbes, et surtout, beaucoup plus precise .
Et Biensur, la zone morte du volant à 5% ... (puisqu'ont ne peux pas faire moins)
Voila, j'espere t'avoir un peu aidé, reste à savoir si cela conviendras à ton style de conduite? Rien ne t'empeche de paufiner le reglage de toutes les façons... Tchao !