je me suis pris la tete 2.000 ans a creer un compte ici limite a donner mon numero de secu (l'hallu totale...) specialement pour repondre a l'AOLers plus haut...
c'est quoi un AOLers? vas voir ici: http://www.easyassistancepc.com/Le-forum/viewtopic.php?p=477#p477
en attendant duex choses...
les gens comme toi.. s'ils sont la, c'est qu'ils ont tapés code de triche dans google... pas "je veux a tout prix finir le jeu tout seul"!!!!
secondo, les gens comme moi, ils aiment faire une pause dans le mode carriere de temps en temps et se faire PLAISIR!!!
quand tu choisit entre mode arcade ou mode simulation dans d'autre jeu.. tu penses pas faire la meme chose ..?? j'entends pas meme chose, de faire en sorte d'accommoder le jeu a ton niveau/experience/gouts???
on se retrouve a faire ce que vous etes des millions a faire chaque minute pour vous expliquer a quoi sert un forum....
vous polluez les espaces publiques de messages sans interets tout ca juste pour "donner votre avis"... mais on s'en fout!!
meme si ton message date de 2008, j'esperes que tu suit le fil de discussion histoire d'avoir ma repnse dans ta boite mail!!
en attendant ne compte pas sur moi pour te repondre quoi que tu dise derriere, j'ai deja fait l'effort une fois de remplir un formulaire de 250 pages, jusqu'a presque me demander la couleur de mon clavier... pour en plus me taper un code de confirmation avant de poster...
un forum, le but c'est pas de restreindre l'acces a ceux qui ont le temps.. mais a ceux qui ont les solutions!
a bon entendeur..
sinon sert toi de l'email de ce compte utilisateur, on me transmettra ta reponse ;)