Plop, Voila tout est dans le titre : J'ai installé la version PC ( je suis sous Vista ) et juste après la cinématique, quand on me demande d'appuyer sur la touche entrée et dès que je le fait, j'ai un retour windows avec le classique message d'erreur Merci d'avance, bon jeux
[]Yoshi[]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 23:37:50
as-tu essayé d´installer le patch 1.1 ?
charli888
Niveau 7
04 juillet 2008 à 00:16:41
pfff sa m'étonnerai pas que sa vienne de vista, je dit partout que c'est de la merde est quand je vois sa sa confirme ma pensée, ils ont bien fait de l'arreter
Pour ton probleme désolé je vois pas vraiment a part le patch...
[]Yoshi[]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 08:38:27
ah non mais j'étais sur que quelqu'un aller sortir ça faut arrêter avec ces préjugés à la con. Je suis passé a Vista il y a 6 mois et je le trouve bien mieux que Windows XP ! J'ai quand même garder Windows XP ( j'ai un Dualboot ) car mon scanner qui est vieux ne fonctionne pas sous Vista ) J'ai donc testé tous mes jeux sur XP et Vista et il n'y a soit aucune différence soit quelques FPS de plus sur Vista
Enfin tous sa pour dire que l'OS n'a rien avoir la dedans, vérifie les pilotes de ta carte mère ( son...) car GRID avant se crasher souvent ( bluescreen ) et en fait sa venait du pilote son de ma CM
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 09:50:17
C clair viste c'est un très bonne OS ca fait 2 ans que je tourne sous vista, meme les versions beta était deja assez stable,j'en suis vraiment ravis sous xp j'avais plein de probleme sous vista aucun et visuellement c'est quand meme beaucoup plus évoluer
SLIPKNOT512
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:42:03
ça fait 2 ans que tu tourne sous vista alors qu'il est sorti le 30 janvier 2007 t'es fort toi sinon perso j'aime pas trop vista mais ça vient surement pas de la,donne nous ta config voir
[]Yoshi[]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:50:35
peut être qu'il avait la RC1 avant
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 13:59:32
oui je tournais sur la rc1 avant sa sortis officiel et franchement j'ai jamais rencontrer de gros probleme mise a part certain pilotes incompatible mais normal vue que ce n'était encore qu'une version beta mais depuis ca sortis officiel je trouve rien a redire sur ce systeme mise a part qu'il faut une bonne config pour en profiter pleinement contrairement a linux qui tourne très bien sur un p3 - 700 mhz c'est la ou windows devrais s'améliorer