CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ami sur Ps3

ben87
ben87
Niveau 9
26 juin 2008 à 17:43:35

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour joué avec ses ami en ligne. J'ai lu qu'il fallait crée une partie privé et lancé une invitation, mais je ne trouve comment on fait.

Est-ce que quelqu'un sait si un patch est prévu pour simplifié les choses.

Merci.

HondaRacing
HondaRacing
Niveau 3
27 juin 2008 à 21:44:20

Salut il faut créé une parti priver puis si ses toi qui créé la parti tu fait créer session et tu choisi se que tu veux faire puis un mots de passe. après tu doit pouvoir invité des amis ou si non il peuve y rentré en passant part liste des sessions et trouvé ta parti puis tapés le mot de passe pour entré dans ta partie. J ai jamais réellement testé mais en principe sa doit être comme sa. ++

ben87
ben87
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:48:50

Je pose ces questions car un ami hésite a acheter le jeu, j'ai donc essayé de créer une session mais je n'ai rien qui m'indique que je peut invité un ami, peu être que si la personne est déja en ligne j'ai cette possibilité.
Si je ne peu pas lui lancé une invitation comment peut'il savoir que j'ai créer une session??
Merci.

HondaRacing
HondaRacing
Niveau 3
28 juin 2008 à 11:33:04

oui je pense que si ton ami est en ligne et qu'il joue au jeu je pense que tu peut l'inviter mais j' ai personne de mes amie qu'il a le jeu donc je peut pas testé. Au pire si tu le souhaite ta cas me passé ton pseudo pour que je te rentre dans mes amis et que l'on puisse essayais si ta le jeu sur ps3.

ben87
ben87
Niveau 9
28 juin 2008 à 17:07:38

ok, mon id c'est : be-one87
je serait connecter dans la soirée. Merci

XtremePGM
XtremePGM
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:05:42

Sa m'interesse :ok:

Id : XtremePGM

HondaRacing
HondaRacing
Niveau 3
29 juin 2008 à 09:56:05

Oui d'accord je te rentre de suite. Désolé pour Hier soir j'étais sortie mais je serré connecter dans l'après-midi normalement voila a ta leur.

ben87
ben87
Niveau 9
01 juillet 2008 à 21:37:10

Pour répondre au message de HondaRacing, je suis généralement connecté en début d'aprés midi et en soirée, en fonction de mon boulot.
Pour info, on a fait un essai avec XtremPGM (que je remercie) et on a pas résussi a s'envoyé d'invit, apparement il faut qu'il y en ait un qui crée une partie privé et espére que l'autre aille voir si une partie a été crée. (PAS SIMPLE)
J'espere que le Firware 2.40 de demain permettra d'amélioré les choses.
L'idéal serait un patch de codemaster et un mode en ligne a la façon de F1 Chanpionship surtout pour les invit.
Si d'autre personne on une meilleure astuce merci de poster.

thibossss
thibossss
Niveau 1
02 juillet 2008 à 13:24:09

Bonjour, j'ai grid en anglais, je ne sais pas comment le metre en francais ? :s
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait...
Merci

ben87
ben87
Niveau 9
02 juillet 2008 à 21:12:24

Salut,
Désole mais je n'ai pas trouvé de solution pour toi thibossss a part te dire de mettre ta nationalité en français, je voit rien d'autre. Mais tu as surement du déja essayer.

ben87
ben87
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:59:41

HondaRacing
Tout d'abord je te remercie pour ton aide sur ce topic. Ensuite je te remercie de m'avoir attendu pendant nos courses et de m'avoir laisser gagné la dernière, j'ai pas mal d'entrainement devant moi avant de pouvoir rivaliser avec toi et de te rendre les courses plus interessante.
Il faudrait trouvé un moyen de pouvoir joué en partie non privée pour rendre les choses plus sympa, a 12 c'est mieux, mais je sais pas comment faire. Tu semble connaître le jeu mieux que moi, tu as une idéé??
J'espere vraiment un patch de codemaster pour simplifier ça.
Est-ce que quelqu'un sait si un CHAT débuté peu continué dans le jeu grace a la nouvelle mise jour??

HondaRacing
HondaRacing
Niveau 3
04 juillet 2008 à 14:23:43

ben87
merci pour tes compliments ^^. Si non pour répondre à ta question, il suffit d'aller dans la même partie. Pour cela il faut que l'on ait les mêmes critère de recherche et de se mettre d'accord sur la partie à choisir. Avec le 2.40 c'est plus simple pour envoyé des messages et de se mettre d'accord.Si aucune des parties voulu convient il faut en créé une puis attendre que l'autre la rejoigne. Pour la rejoindre il faut savoir les critères de la partie créé par l'autre puis la rejoindre.c'est assez complexe dommage que c'est pas comme call of duty 4.

ben87
ben87
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:05:13

Ok je voit ce que tu veut dire,
Donc ex :
Celui qui se connecte en dernier va dans Partie avec classement et selectionne comme critere:
Region : Europe
Degats : Oui
Longeur de course : Court
Collision : Oui
Choisi une session et envoi un message a l'autre.
Q'est-ce que tu en pense??
Si c'est bon pour toi on essaie la prochaine fois.

HondaRacing
HondaRacing
Niveau 3
04 juillet 2008 à 22:01:47

je suis d'accord. Faudra que l'on teste alors ^^ je suis impatient. Quand tu es dispos envoi moi un message sur mon ID. La se soir je ne peut pas je regarde koh lanta 8D.

ben87
ben87
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:01:16

Salut Honda
Je pense que nous devons revoir les critére pour se trouver sur une partie :
Japon Degats Courts Collision

Pour les collisions, je trouve que c'est plus réaliste ( a conditions de joué avec des gens qui ne sont pas là pour faire du stock car) mais on peu aussi joué sans si tu veut.
Japon car il y a moins de partie, donc plus facile de se trouvé.

antho666
antho666
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:58:56

je vous donne mon id :

carnage_76

on pourra se faire des parties ensemble !!

HondaRacing
HondaRacing
Niveau 3
08 juillet 2008 à 23:55:19

Salut.
Oui si tu veux je te rentre et on fera des parties ensemble. Il faut que j avance un peut dans le jeu je suis cas la moitié à peine XD. SVP les gens arrêté de faire du stock car c' est pas de la conduite sa. A caque fois j' en prend plein la tête alors que je suis plus rapide que certain c' est du enti jeu sa.Sa me soule les gens comme sa c' est plus jouable après. Comme barrer la route ou faire du contre sance faut pas faire du onligne si sais pour faire sa. ( Sayer je perd la course alors je fais chié mon monde.) non tu abandonne mais t empêche pas les autres de courir voila stops quoi c' est chiant. ++

Saso
Saso
Niveau 7
09 juillet 2008 à 05:52:02

C'est sûr que, par exemple sur une course comportant deux tours) le premier on roule tranquille assez vite pour distancer tout le monde et le deuxième on regarde sans arrêt sa map en bas à gauche pour savoir quels plaisantins vont nous arriver dessus à contre-sens... Stressant mais bon...

Par contre il arrive que le jeu bug et que les voitures de ceux qui ont été "bousillés" ou qui ont quitté la session soient toujours là en plein milieu d'un virage...