CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon ou pas ??

abaccus
abaccus
Niveau 5
20 juin 2008 à 09:06:35

voila je sais pas si je vais l acheter alors dites moi vos plus et vos moins si y vaut vraiment la peine
j ai lu le test mais rien de telle que l avis des joueurs ceux qui on souvetnt le plus jouer qui connaissent mieux le jeu.
j ai jouer a forza et burnout je crois que c'est un assez bon melange plus course que burnout et plus bourrin que forza
:-)
je me trompe??

mikodog
mikodog
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:42:10

Salut, as tu un volant xbox360 ? et sur quoi veux tu le prendre ? xbox, pc, ps3 ? en tout cas moi je l'utilise sur xbox360, avec le volant, bien calé, un bon buttkicker sous le siège, un bon casque stéréo, et je t'assure que le jeu est génial... laisses tomber les polémiques arcade-simu... c'est un jeu de courses auto, avec une très bonne ambiance, de l'agressivité (mais si tu sais la jouer fine, c'est a dire éviter les pièges des autres pilotes, tenir jusqu'au dernier tour, ou souvent il se passe quelque chose...) les courses sont très très vivantes, et funs. C'est le premier jeu de caisse ou même si je fini dernier, je me suis éclaté... et j'en refais une autre, puis une autre, puis encore une... et je termine a 2h du mat.
Quand a la tenue de route, c'est du spectacle; donc glissades, chocs, appuis contre les rails, ou conçurent qui te fait l'intérieur... c'est très jouissif !

mikodog
mikodog
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:46:45

Rouler au coude a coude avec 2 aston martin db9 qui te collent a plus de 300 en plein ligne droite du mans... je t'assure que pour l'instant c'est le seul jeu qui m'ai apporté cela... les reproches ? les effets de phares la nuit au mans qui ne sont pas très réussis (un peu faibles) et pas d'arrêts au stand... d'un autre coté, finir une course avec la direction faussée... c'est amusant aussi... et de toutes façons, il y a toujours une récompense de tes sponsors...

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:56:44

surtout le live bien fun , enfin ca depend avec qui, mais c est bien fait leur systeme d expultion de joueur au moin on est trankill

KROQUEUEMORT
KROQUEUEMORT
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:48:05

Salut!
Moi ca fait 3 jours que je l'ai. Je l'ai payé 20euros^^ merci GTA4!!
Je suis pas un très grand fan de jeux de course. Apres BURNOUT PARADASE que j'ai trouvé exellent et que j'ai fini a 100% je me suis dit qu'il m'en fallait un nouveau de jeu de caisse. Donc je me suis taté FORZA, DIRT , PGR4... j'ai maté les forums, les tests et puis je suis allé voir GRID en magasin je l'ai essayé durant 10minutes et j'ai trouvé ca exellent l'agressivité des concurants et le punch des courses.

Apres avoir vu les tests un peu partout je suis allé l'acheter et je suis vraiment pas déçu. Niveau de difficulté règlable au poil ainsi que le conduite (plus ou moins arcade ou simulation). Une ambiance exellente.

Je te le conseille si tu aime le spectacle et le challenge.
Vraiment exellent. Je pense acheter DIRT apres l'avoir fini de fonts en comble.

En éperant t'avoir aidé.

Pour ceux qui veulent faire du LIVE sur GRID:
gamertag: KROQUEUEMORT

La vidéo du moment