CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] (¯`· ••\Tournoi Online /••·`¯)

athiz
athiz
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:37:46

Ps : j'preferais Clem08 à clem GTX tout le tralala,ça fait un peu marketing :rire:

CleMSs08
CleMSs08
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:39:34

eux maximum plutot*
a nan ca démarque des autres xD, ba jsuis fiere d'etre pro nvidia attends xD, même si en ce moment j'avoue que ati m'impresionne avec ses dernieres hd, par contre, pas ses pilotes... xD

xt-blackbird
xt-blackbird
Niveau 3
24 juillet 2008 à 16:38:40

version boite pour moi(on me la payer a mon anniv,chouette non?)

King0_2008
King0_2008
Niveau 2
25 juillet 2008 à 12:58:54

Pourquoi mon post a été suppr?

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:09:06

lol ;-)

Bon en tout cas, ca m'etonnerai que ce soit ca le soucis, de toute facon, je pense qu'il y a plus que 15 ou 20 sessions privees dans le monde non ? ;-)

J'y suis presque tous les soirs de toute facon, donc même punition, si vous etes partant pour du privee, poste ici et on tentera un truc.

Hier, j'ai croisé CleMS, mais il arrive au moment ou je vais me coucher ....
;-))

xt-blackbird
xt-blackbird
Niveau 3
25 juillet 2008 à 13:35:24

ok pour ce soir
serais present vers 21 h
passerais voir ici si quelqun a creer

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:47:29

Idem pour moi, je passerais sur le forum avant de lancer Grid

Vers 21h aussi je pense

woolfcarp
woolfcarp
Niveau 4
25 juillet 2008 à 14:12:21

Je pense pouvoir etre présant ce soir, je suis plutot du genre inconue sur les parties internet car je n'ai pas de connection régulière. Sa m'interesserai de ne pas me batre seulement contre des IA.

King0_2008
King0_2008
Niveau 2
25 juillet 2008 à 14:14:29

Le probleme ne vient pas des 20 sessions ca c'est un problème du jeu. Le notre c'est que si quelqu'un a la même clé CD que quelqu'un (ce qui m'etonnerait vu que tout le monde l'a achete ;)) ca risque de na pas marcher.

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
25 juillet 2008 à 14:25:24

Je ne sais pas, les gens pourraient se connecter au multi avec un meme numero mais pas en prive ? Generalement, les cles c'est pour valider le multi, ca me parait etrange que ca ne bloque que les sessions privees.

Et ca voudrait dire que seulement une centaine de personne se connecteraient en privee dans le monde avec une cle valide ??

Perso, dans les privees, je vois environ 20 sessions, et y'a jamais 12 personnes dessus, mais plutot 5 ou 6 (d'ou mon calcul pour atteindre 100)

Bref, on testera encore et encore, qui a se retrouver finalement, sur une session non privee en se donnant des criteres de choix de partie...

CleMSs08
CleMSs08
Niveau 6
25 juillet 2008 à 15:45:38

oué bizarre tout ca :s, idem, j'ai jamais vu de sessions privées pleines

xt-blackbird
xt-blackbird
Niveau 3
25 juillet 2008 à 16:25:31

ca ne me surprends pas du tout qu il n y ait pas plus de monde en privé car pour se reunir a 12 sur une session la seule solution serais d avoir un championnat prevu 1 mois a l avance afin de s organiser comme on fait en ligue sur tous les jeux(gtr2 ,rfactor,gtlegendes etcc..)
de plus le gros hic quand on creer une session c est surtout de ne pas pouvoir lancer la partie si un autre joueur n arrive pas, ce qui fait que au bout de 10-15 min le joueur ferme la session
sur toca 3 on pouvais au moins sentrainer a defaut de faire une course contre d autres joueurs

donc si on veut faire un championnat a mon avis il faudrait etablir un planning et si certains ne peuvent pas a une date ils previennent a l avance afin de se faire remplacer par des pilotes en attente sur la liste et comme cela on as plus de chances de faire carton plein

derniere chose les connexions: il serait bien de savoir celles de chacun car le hosteur devrait logiquement etre un qui a une connexion elevée en donwoald mais aussi en upload qui est aussi important car c est ce qui renvoie les infos aux autres joueurs

donc a ce soir pour un nouvel essai

xt-blackbird
xt-blackbird
Niveau 3
25 juillet 2008 à 21:04:59

il est 21h05 je cree et j attends un peu

xt-blackbird
xt-blackbird
Niveau 3
25 juillet 2008 à 21:07:03

pass :test

King0_2008
King0_2008
Niveau 2
25 juillet 2008 à 22:01:57

Super le petit train ce soir. Ca m'enerve que je ne puisse pas parler... Quelqu'un aurait une sollutiona me proposer?

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
25 juillet 2008 à 22:47:23

J'ai été deconnecté de la partie, impossible d'y retourner pour le moment.

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
25 juillet 2008 à 22:52:38

King0_2008, Est-ce que tu peux changer la touche pour parler ?
Il faudrait essayer d'aller dans Options, Options de Pilotage puis dans Commandes et trouver si tu peux faire ça.

xt-blackbird
xt-blackbird
Niveau 3
26 juillet 2008 à 09:24:42

belle petite soirée ,a refaire .kingO j imagine que ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir parler mais surtout de ne pas voir ce que les autres disent
il doit bien y avoir une solution ,vais chercher un peu

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
26 juillet 2008 à 11:35:39

King0_2008, quel clavier as-tu ? Marque/Modèle ? La touche Home diffère d'un clavier à l'autre, sur le mien c'est la touche Début.

Chousynd
Chousynd
Niveau 6
26 juillet 2008 à 11:44:01

kikou! :-) moi aussi je peux vous dire que j'avais cherchais un moment cette touche quand la démo est sortie :hum:
Au final, j'ai trouvé que c'était celle au dessus de la touche FIN, et sur mon clavier elle est symbolisée par une flèche :gne:
Bonn courage pour trouver la tienne King0 :ok:

La vidéo du moment