j'avais bien compris pour le SLI de Nvidia et le x2 de ATI, c'est principalement au niveau du prix qu'on y gagne.
Pour le AGP, je sais qu'il est mort, mais si mon fournisseur (particulier et très compétent et cherchant toujours des fournisseurs a bon prix) peut trouver une 8800GT a très bon prix cela serais éventuellement "plus facile" de me la payer. Tout changer m'est, comme je te l'ai dit, impossible, pourquoi, simplement parce que je suis sans travail (mais toujours comme demandeur d'emploi, malgré mon âge), en plus je vis seul et j'ai donc toute les charges a supporter, ce qui fait que mon Pc passe après tous le reste.
C'est gentil de m'avoir mis des liens de site, mais je n'achète rien sur site, a part sur LDLC, mais c'est rare est exceptionnel, disons que c'est quand je veux l'avoir tous de suite et que c'est un matos urgent (livraison en 24 h).
Mon alimentation,qui avait rendu l'âme, a été remplacée il y a un an par une "FORTRAN Blue Storm 500 W", mais, en la plaçant, j'ai pas fait attention si elle avait une fiche pour le PCI-E je pense que oui caz c'est quand même une bonne marque.