[]Yoshi[],
ok pour ta config, elle est bien plus récente que la mienne, tu as un proc qui fait déjà 3,2 GHz alors que le mien en fait 2,6. Je l'améliore selon mes moyen hélas !, malgré tous, elle reste quand même assez bonne pour tous mes jeux, du moins jusqu'a présent. Je joue sans problème en réso 1680x1050 avec pratiquement tout a fond sur le jeu "Assassin's Creed" (tu connais ?). J'ai pu jouer sans problème sur: Crysis, Gears of War, Frontlines Fuel of War, GTR 1 et 2, XPand Rally Xtreme, CMR DiRT, (pour ne citer que ceux-là).
Concernant ta carte graphique ATI HD3870 512 Mo, avec quel carte Nvidia est-elle similaire étant donné que je ne connais que les Nvidia (un fidèle depuis 2000) afin de pouvoir, plus ou moins faire la comparaison ?.
Mon écran LCD 22' est de la marque ACER modèle AL2216W et sa résolution maxi est de 1680x1050.
Que penses-tu de ma copie d'écran (pour les couleurs) car tu n'en dit rien ?
Elle ne rend pas bien la grandeur (surement du au changement de PC pour le placement de la screen), car les voiture sont plus étroite, alors que sur mon écran 22" elles sont a bonne "échelle" en 16/10. Ici mon PC Internet a un écran 19" cela a peut-être joué.
NB: quel bêtise le système de placement du texte sur les forums qui te mettent que le temps est expiré, y faut quand même le temps de taper notre texte... enfin, heureusement qu'on peut faire un copié/collé.