CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1

athiz
athiz
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:34:19

clemss install le patch et tu veras que les modifications les plus importantes sont présentes :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
12 juin 2008 à 14:37:24

bah je suis pas expert en patch no*cd dsl ^^ mais si tu patches ton jeu, les fichiers sont modifié non ? donc pourquoi le fait de juste changer l'exe empecherait certaines modifications d'etre effectives ?

surtout que je vois bien la mod du tchat par exemple ! je peux essayer avec le cd pour voir mais ça m'oblige a eteindre le pc et encore je suis pas sur que le jeu se lance

athiz
athiz
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:40:46

Bien sur que les modifications ont lieu avec le noo cd 1.0,le patch fait 180mo..

Mais comme le dit Clemss il n'y peu etre pas tout..mais en attendant c'est deja ça de pris =)

duduche33
duduche33
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:53:41

Concrètement le patch marche avec le neaucédé 1.0 ou pas alors?

CleMSs08
CleMSs08
Niveau 6
12 juin 2008 à 14:58:05

i dont know, faut voir si par ex, tu vois le temps le plus rapide pour chaque jour dla course, le temps de la session douverture etc etc si non, le no*cd 1.0 marche a moitié et faut attendre le 1.1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 15:15:39

le patch 1.1 avec l'executable 1.0 ma l'air de fonctionner meme si je ne voix pas vraiment de gris changements mise a part le tchat qui a l'air un peu plus bas qu'avant sinon franchement je ne voix pas grand chose d'autre et vous?

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
12 juin 2008 à 15:16:26

Ce jeu n'a aucune protection contre le piratage comme chaque Toca (j'ai rien vue lors de l'installation =-=), faudrait un peu aller mollo sur les informations des no c d et patch fr qu'on va (on voit pas encore les pack fr) donner sur ce forum.

Sinon pour le patch , il corrige bien les bugs cités et c'est tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 15:19:06

moi avec le patch 1.1 en réseau les voitures ce déplace toujours bizarement de temps en temps je penssais que la version 1.1 corrigerais ce probleme

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:38:54

y a t il aussi la mise a jours sur xbox ????? etant en deplacement pour 2 semaines je ne suis pas chez moi pour le verifier , merci pour vos reponses

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
12 juin 2008 à 16:05:02

pas encore de patch sur console il me semble, mais ça va venir tres prochainement, dans quelque jours je pense

duduche33
duduche33
Niveau 7
12 juin 2008 à 16:16:43

hihi loulou on appelle cela du lag !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 23:55:49

après l'install du patch 1.1 j'ai comme beaucoup le probleme sou windows de la fenetre qui dit que le jeux a planter après en être sortis mais ca c'est pas le plus grave mon probleme est en online j'ai dur mal a trouver des partis de plus de 7 joueurs et je trouve qu'il n'y a beaucoup moin de session que avec la version1.0 es que le faite d'être passer a la version 1.1 est l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 23:58:02

est la cause de ce probleme et je trouve aussi que depuis le passage a cet version la direction de mon volant est moin bonne c'est a dire que les voitures on un angle de brackage moin important donc c'est plus dur de tourner et c'est vraiment chiant donc si quelq'un a rencontrer les meme genres de soucis ou si quelqun a une réponse a donner j'écoute :)

Bat_44
Bat_44
Niveau 6
15 juin 2008 à 11:47:43

Qu'est-ce que la patch résout comme problèmes ? Parce que moi j'avais un problème où le menu ne s'affiche pas mais je voyais quand même les bouton "continuer", "annuler", ... : à la place du menu j'avais un écran noir, alors est-ce que ce patch peut réglé mon pb ? (j'ai rendu le jeu donc je ne peux pas essayer de moi-même)

Config : intel core 2 duo E4400
3 Go de ram
ATI Radeon HD 2400

merci d'avance...

CleMSs08
CleMSs08
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:17:48

si tu as toujours le jeu sur ton disque dur, installe le patch 1.1 http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-259346-0-race-driver-grid-patch-v1-1.html et met le no*cd 1.1 http://www.zshare.net/download/135678367cb04833/ et vois toi même si c'est resolu :)

Bat_44
Bat_44
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:19:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON malheureusement je l'ai désinstaller mais merci quand même

KrueltyKampf
KrueltyKampf
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:42:05

est-ce que le patch 1.1 permet de régler la boîte en H et de prendre en considération la pédale d'embrayage du logitech G25 ?

shawnmike
shawnmike
Niveau 4
01 juillet 2008 à 01:49:35

Moi j'ai un problème plutot bizarre. Mon père avait exactement le même problème, la patch 1.1 à tout réglé, mais moi non.

C'est incontrolable, le jeu fonctionne très bien, mais j'ai plus que de la misère à faire un tour tellement que c'est difficile, pourant j'ai exactement les mêmes config que mon père, mais lui ça fonctionne à merveille.

J'aimerais comprendre.

Florian80
Florian80
Niveau 6
01 juillet 2008 à 08:36:03

C'est simple, si tu avais pas de problème sans le patch, avec le 1.1 tu ramasse tous les bugs que les autres avaient quand ils avaient pas le patch, comme moi ^^

shawnmike
shawnmike
Niveau 4
01 juillet 2008 à 21:42:44

Si j'ai mis le patch c'était pour régler ce problème, mais ça n'a rien changé. Plutot bizarre que ça règle le problème pour mon père, mais pas moi:S

La vidéo du moment