Ben déjà, réactive les aides au pilotage vu que tu sais pas piloter.
Sinon, je ne peux que confirmer que la manette 360 est trop top ! J'était pas trop chaud pour dépenser 35€ pour une manette PC mais elle est vraiment idéale. c'est simple, tout les jeux quasiment la reconnaisse automatiquement, tu bénéficie des meilleurs régalge pour les touches avec les gachettes analogique qui te permette de doser l'accelération et le freinage, le stick de la direction est décalé et c'est beaucoup plus agréable et moins fatigant que la configuration d'une manette PS2.
Perso, je suis anti-microsoft, et j'adorai la mannette ps2 mais depuis que j'ai une manette 360, je ne la changerait pour rien au monde
PS : un pote à moi a une manette bigben type ps2 et il joue a GRID au clavier car injouable avec sa manette (il veut pas jouer avec le stick analogique)...
C'est simple, la manette x-box 360 est la seule qui a des gachettes analogiques ce qui est tout simplement indispensable pour jouer à des jeux de course et elle ne coute que 35€ finallement c'est pas trop cher pour le plaisir qu'elle apporte...
Bon j'arrête sinon je vais me faire ambaucher par Bill Gates