bonjour tout le monde,
Tout d'abord, je joue à grid sur playstation, je sais pas si ça sert à qqch de vous le préciser mais peut être que les autres versions ont des particularités, donc voilà ^^
je viens de commencer, j'ai acces aux courses mais je voudrais savoir comment on fait pour acheter des voitures avec notre argent, j'ai près de 200 000, et je voulais savoir si il y avait un endroit pour acheter comme ds un concessionnaire (histoire de rendre le truc un peu plus facile car je joue en normal sans aucunes aides de conduite, mais pas en mode pro, et je n'ai pas envie de mettre en facile ni de rajouter les aides)
et puis je voudrais savoir à quoi servent les offres pilote, car pour l'instant je suis tout seul dans ma team , donc, même qd je me déchire et que je fini 1er à un truc, les autres team marquent plus de points que moi vu qu'il sont plusieurs, grrrr
et puis une dernière chose et j'arrête de vous embêtez ^^, là on me propose les 24h du mans, ça dure 24 minutes et c'est impossible de pas être dernier (ou quasi), je tiens au max jusqu'à la tombé de la nuit et après impossible de pas me crasher au moins une fois dans les 2 minutes qui suivent la tombée de la nuit noire, lol, est-ce normal ?, j'ai la possibilité de zapper cette épreuve, mais je pense pas que ça soit conseillé de le faire, en fait être dernier à cette course fait-il parti d'un carrière normale? on va sûrement me reproposer cette épreuve plus tard avec une voiture plus puissante?
merci beaucoup d'avoir déjà lu ^^