CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achats de voiture?

marouille
marouille
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:35:49

bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je joue à grid sur playstation, je sais pas si ça sert à qqch de vous le préciser mais peut être que les autres versions ont des particularités, donc voilà ^^

je viens de commencer, j'ai acces aux courses mais je voudrais savoir comment on fait pour acheter des voitures avec notre argent, j'ai près de 200 000, et je voulais savoir si il y avait un endroit pour acheter comme ds un concessionnaire (histoire de rendre le truc un peu plus facile car je joue en normal sans aucunes aides de conduite, mais pas en mode pro, et je n'ai pas envie de mettre en facile ni de rajouter les aides)

et puis je voudrais savoir à quoi servent les offres pilote, car pour l'instant je suis tout seul dans ma team , donc, même qd je me déchire et que je fini 1er à un truc, les autres team marquent plus de points que moi vu qu'il sont plusieurs, grrrr

et puis une dernière chose et j'arrête de vous embêtez ^^, là on me propose les 24h du mans, ça dure 24 minutes et c'est impossible de pas être dernier (ou quasi), je tiens au max jusqu'à la tombé de la nuit et après impossible de pas me crasher au moins une fois dans les 2 minutes qui suivent la tombée de la nuit noire, lol, est-ce normal ?, j'ai la possibilité de zapper cette épreuve, mais je pense pas que ça soit conseillé de le faire, en fait être dernier à cette course fait-il parti d'un carrière normale? on va sûrement me reproposer cette épreuve plus tard avec une voiture plus puissante?

merci beaucoup d'avoir déjà lu ^^

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:17:12

Pour acheter une voiture c'est quand on te propose une épreuve avec ton équipe, dans celle où t'as pas de voitures ca te le proposera directement mais sinon tu vas vers la droite ou la gauche si je me plante pas.

Les 24h du mans est difficile et de plus l'IA a été faite de manière a etre toujours très proche de toi même au niveau le plus facile, je te conseille de t'entrainer sur le circuit.

Les offres pilotes une fois que tu as ton équipe servent à te faire de l'argent rapidement quand t'as pas envie de te taper tout un championnat.

marouille
marouille
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:26:53

ok donc je m'inquiète pas si je suis tout seul dans ma team pour l'instant, on me le proposera à l'avenir

merci beaucoup pour tes réponses

mais c'est assez difficile en fait ^^

les offres pilote alors je m'en fout? parce que j'en fait de temps en temps pour gagner un peu d'argent et de réputation (notemment pour les truc de drift)

La vidéo du moment