CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis très déçu..

Oyoh
Oyoh
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:31:04

:salut:

Je suis très décu par ce jeu qui avait l'air d'avoir pourtant du potentiel... :snif:
Voila comment je vois ce jeu:

Avantages: :)

_Graphismes superbes
_Voitures et circuits fidelement reproduit
_Mode solo

Inconveniants: :(

_Pas de mode "entrainement"
_Maniement de la voiture cazi impossible.. on se croirait sur une patinoire..
(avec ou sans joystick..) :fou:
_Grosse config recommandée

Donnez moi vos avis svp :hap:

tony13100
tony13100
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:39:52

Mon avis est tout simple mis à part la config ou la tu peux pas grand chose sans sous_sous.
As tu mis les aides au pilotage?
Essayes tu verras ca se conduit bien.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:39:52

Moi je suis pas déçu :)
Enfin j'ai joué que 2-3h mais je le trouve bien.
Les modes de courses sont variées . Je ne savais même pas qu'il y avait du stock car avant de l'acheter:).
Les graphismes sont bons et ne demandent pas forcèment une grosse config . J'ai qu'un processeur e6300 et pourtant j'arrive a tout mettre en ultra.
Les courses sont rythmées .Les dégats réalistes. L'IA adverse donne vraiment du fil à retordre même en facile. Ca change de GT5 où pas de dégat et des adversaires inexistants. La les adversaires ont une "personnalité". Selon leur classement pilote,ils seront plus ou moins forts.
Enfin pour l'instant bilan positif. J'aime bien aussi la présentation du mode solo.

tony13100
tony13100
Niveau 4
08 juin 2008 à 02:42:11

Le suel hic pour moi c'est le nombre hallucinant mais HALLUCINANT de petits cons qui trainent sur les serveurs.
Leur but,se foutre en travers de la route et des qu'une voiture approche BIing il te cartone.
Et je parle même pas de ceux qui arrive derriere vous au freinage pour vous envoyer en l'air.
Ils sont entrain de gacher le jeu car il est super!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 10:27:16

ouhai le nombre de petit cons qui joue en ligne ca en deviens vraiment enervant tu fais tout pour faire une belle course et y'en a toujours qui son la pour te mettre au tapis et j'ai aussi remarquer que certains s'attaque au meilleur moi j'ai gagner 2 courses de suite et la 3eme dés le départ je me suis fais coincé par 2 gas et hop dans le mur et c'était terminer pour moi ca c'est un bonne esprit sportif bravo!
ou il y'a ceux aussi qui ce mette en tavers de la route dés le départ pour créer des grosse collision enfin bref en ligne je trouve que c'est vraiment de pire en pire ca deviens de plus en plus dur de terminer une course bien classer!

Sinon le jeux ne demande pas une grosse config juste une config normale et c'est la l'avantage de ce jeux!

moi je joue avec un core2duo e6600 oc a 3.2 go
4 go de ram gskill
8800gt oc
et ca tourne nikel avec tout a fond

et la jouabiliter est vraiment bien avec un volant moi je trouve que c'est quand meme assez jouable mais faut y passer du temps au début mais ca viens assez vite!

altabor
altabor
Niveau 18
08 juin 2008 à 10:51:15

Salut,je ne pense pas que certains joueurs qui percutent d'autres joueurs soient tous des petits cons. En multi,on a tendance à vouloir rester devant et donc on prend des risques. Moi,je commence à etre habitué à certains circuits et je connais les virages,mais les nouveaux arrivant foncent et ne savent pas gérer les virages ou le freinage. moi sur de nouveaux circuits des fois,je pars tout droit. Après,c'est vrai qu'il y a des joueurs (surtout sur les serveurs américains) qui aiment envoyer ballader les français dans les décors.
Sur un serveur américain,j'ai sympathisé avec un autre français et on a joué leur jeu en les envoyant ballader. On en a pris un en sandwich et on lui a pourri la course quatre ou cinq fois. Bon après ils nous ont kickés mais on leur a montré que nous aussi on pouvait etre aussi débile qu'eux.
J'aurais bien voulu avoir fraps d'allumé pour filmer,c'était trop drole.

tony13100
tony13100
Niveau 4
08 juin 2008 à 13:12:32

Voila l'exemple même du naif en puissance ou alors est ce un de ces fameux petits cons que l'on a decrit!!!
A toi et toi seul de te classer dans une ou l'autre des deux categories!
Il y a des serveurs et ceux pour la grande majorité où c'est tout bonnement injouable ,et ca mon petit bonhomme c'est la réalitée.
Je dis juste que c'est dommage qu'il n'y est plus de fairplay.
Ahhh je viens de finir ton message et effectivement tu fais partie de la catégorie reine des petits cons!!
Car tu as dis on etait deux,on a pourrit sa course ,on l'a pris en sandwich,et comble du comble ,on a etait kicke.
hahah exactement le comportement dit plus haut.
Toi tes parents doivent avoir demissionnés car vu l'attitude que tu as......
hahah regardes ce que tu ecris petit ignard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 13:35:02

moi je suis juste déçu qu'il soit trop arcade dans la conduite et qu'il n'y ai pas de mode championnat libre. est que quelqu'un sais si il y a le championnat DTM ? moi j'en suis encore au tout déput.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 13:35:34

début* :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 13:45:11

ah oui et aussi sur pas3 y'a pas de vibration dans la manette donc moin de réalisme :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 13:45:41

sur PS3* ...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
08 juin 2008 à 13:48:32

"Voila l'exemple même du naif en puissance ou alors est ce un de ces fameux petits cons que l'on a decrit!!! "

ou pas je suis d'accord avec ce qu'il a dit, tout le monde ne fait pas expres, mais comme tout le monde veut gagner et etre premier bah ça fonce ça fonce et resultat ça cartonne au premier virage !

apres y'a des idiots aussi c'est clair

faut aussi compter avec les mecs qui lag, qui roule droit devant toi et d'un coup, se retrouve en travers, ou se retrouve juste sur ta voiture et là bam

c'est pour ça perso moi je fais surtout du drift et du stock car en online (pas assez de course de stock c'est dommage) ! là en general tu te prend moins la tete

altabor
altabor
Niveau 18
08 juin 2008 à 13:50:17

tony13100 tu te calme merci,espèce de gland!
Le type a qui on a pourri la partie nous a pourri plus de 8 courses a nous envoyer dans le décors à nous faire de la poussette ou en freinant tout le temps dès qu'on était derrière lui. On en a eu marre et on lui a montré qu'on pouvait etre aussi con que lui. Tu es un vrai crétin à répondre comme çà. Qu'est ce que tu viens parler de mes parents pauvre type. Mon père est mort quand j'avais 13 ans donc ta gueule. Quand je joue en générale,je respecte les autres joueurs. Je suis le premier à freiner ou à faire un écart quand il y a foule,donc au lieu de sortir ton spitch à deux balles essaye de comprendre de quoi je parle et de le remettre dans le bon contexte.
Putain,çà me gonfle des blaireaux comme toi!

1. mode énervé -- off #
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 15:25:51

oui c'est vrai que certain le fond pas expret mais quand c'est volontaire ca ce voix tu double le mec il donne un coup de volant ou l'inverse il te double et donne un coup de volant ou alors il te prend par le derriere de la caisse et tu fais un demi tour ou tu part en tonneau ou alors le mec attend que tu freine pour le virage et la il te rentre dedans de bon coeur c'est ce genre de comportement qui me lourde j'en suis meme rendu defois a pourchasser le mec t'en que je me suis pas vanger lol!
mais par compte les mecs qui le fond par forcement expret la ca peut arriver moi aussi ca m'arrive defois meme si je fais attention pour avoir le plus possible une conduite propre!

La vidéo du moment