CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol

UPSI
UPSI
Niveau 6
06 juin 2008 à 12:26:14

voila je joue a la demo de ce super jeux,j'adore le mode solo
et encore plus le mode online

sauf que je ne fini pas une course a cause des connards qui roule en sens inverse,ou qui s'amuse a vous bourrez dedans par plaisir de fouttre en l'air votre moteur.

je voudrais l'acheter mais que pensez vous du mode online a mon avis ca doit etre la meme chose que la demo,on y échappe pas.

alors payer un jeux pour faire comme sur la demo,pas finir une course et vouloir jeter ma manette dans l ecrant,ca ne m'interesse pas,et jouer en mode fantome hm super un jeux de bagnolle sans coilision

rien n'est plus con que la bétise humaine,je joue sur ps3 et espere tomber sur de bon adversaire avec qui je passerai des bons moments

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
06 juin 2008 à 12:36:16

bah des fois tu trouves des parties correctes ! mais le jeu est tellement nerveux que c'est dur de doubler proprement, d'ailleurs je crois que c'etait pas prévu a la base par les developpeurs lol

perso je joue surtout en stock car online là au moins y'a pas a discuter (a part quelque cretins parfois), tu fonces et tu croises les doigts pour pas te faire harponner dans un croisement ^^

derekv13
derekv13
Niveau 8
06 juin 2008 à 12:42:39

et il y a un mode fantome?

squallFR
squallFR
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:26:54

oui,tant au contre la montre qu'en course normale,tu vois les voitures adverses sauf que tu passe a travers...

bomega
bomega
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:04:16

salut
il faudrais que ce qui nous temponne par derriere soit penalisé par une casse moteur ou autre, il y aurais moins de bourins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:17:09

ouhai un pénaliter de temps par exemple chaque personne qui te rentre dedans recoit une pénaliter de 2 sec par exemple ou perd 2 places dans le classement ca serais plus juste je trouve car y'a trop de gens qui provoque des accident ou qui t'envoie de le décors pour ce retrouver dans les 1ere place et je trouve ca injuste!

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:17:52

Et si tu cartonnes accidentellement?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:18:43

et ca forcerais tout le monde a avoir une conduite beaucoup propre et a respecter ses adversaires!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:20:12

ou alors on te laisse le droit a l'erreur mais a partir de 2 ou 3 touchette une pénaliter ca me semblerais juste non?

Vous en penssez quoi?

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:24:37

Le "probleme" c'est les débuts de courses dans les premiers virages, c'est un bordel monstre! tu cartonnes plus d'une fois, Combien de fois je suis rentrer dans un autre pilote parce que plein de gars ne savent pas freiner à l'approche d'un virage et finissent en bordel au milieu de la route ? :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:31:43

ouhai ca c'est vrai j'suis bien d'accord les fameux 1er virage c'est tout une histoire dans grid lol

ben comme je te dit je pense que un systeme de pénaliter après plusieurs touchettes me semble bien dans ce cas ca peut rentrer en compte après le 1er tour vue que c'est souvent qalere le temps que la course ce lance enfin je c'est pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:33:23

par exemple t'es 1er au dernier tour le 2eme te colle au cul et la il t'envoie dans le décors volontairement donc la je pense que ce genre de comportement devrais être pénaliser!

Tardio
Tardio
Niveau 13
07 juin 2008 à 11:53:23

Y à pas de moyen de pénaliser... à partir de trois touchettes ? Ha ouais génial qu'est-ce qui empeche un gars de foncer à fond dans le tas ? ... rien.

Aprés le systeme te sanctionerait alors que ta rien fait, juste toucher trois fois... et quand y à un gros carton tu touche facilement trois fois.

J'ai pas rencontré tant que sa de noob, c'est chian mais c'est à toi de faire gaffe.

Tardio
Tardio
Niveau 13
07 juin 2008 à 11:57:39

C'est pas comme dans un FPS ou au bout de trois TK tu te fais kick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 12:08:05

ben je c'est bien que c'est pas toujours facile d'éviter les touchettes mais je trouve qu'il y'a quand meme beaucoup trop d'abus en ligne ca m'arrive souvent du genre, ta faire une bonne course t content et la dernier tour ta un mec qui viens te bousculer et voila tu fini dans les pneus et c'est terminer et la ta la rage!

bomega
bomega
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:12:30

il faudrait revoir la gestion des degats, le ga me tamponne je finie dans le decor et ma voiture out. normalemment le ga qui me tamponne devrait avoir une casse moteur ou le radiateur fissuré ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 12:17:08

ouhai la gestion des dégats mais bon en ligne c'est deja dur de finir une course avec une voiture intact defois je passe meme pas le 1er virage ou quand je passe le 1er virage la direction est completement fossé donc la course va être dur donc je pense que la gestion des degats c'est sufisant lol :)

bomega
bomega
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:21:55

juste agravé les degat avant pour que les bourin soit pénalisé et quil est une conduite plus propre...

massilia2
massilia2
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:22:26

J'ai jouer hier soir a la demo, y avait un ga qui temponer tout le monde et il sortait jamais de la piste alors que les autres partez en vrille dans le decorts^^, des que je le voyait passer et qu'il aller dangereusement vers moi je metter un bon coup de frein a main et hop dans le decrots, j'ai recommencer ceci 2-3 fois et il ne sait plus approcherz de moi ^^

massilia2
massilia2
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:23:07

decors*

La vidéo du moment