math0565 et rudboy
Justement, je n'ai joué qu'à la demo et elle ne me donne pas du tout envie d'acheter ce jeu ! Les demos sont faites pour ça ; savoir si le jeu correspond à nos souhaits/envies/desirs etc ...
Je constate que visuellement c'est trés trés poussé et que le boulot fait sur ce point et d'une extreme qualité ! apres pour le reste, c'est de l'arcade pure et simple, point de simu dans ce jeu loin de là ... de la pure tradition consolesque !
Si CMR et la serie TOCA se rapprocher un tant soit peu d'un comportement réaliste (ce qui n'est pas recherché dans GRID)de la voiture, je pensais tout de même (avant d'avoir testé) que ce titre alléchant, graphiquement, devait avoir tout de même un semblant d'aproche réaliste .. pas du tout et j'en suis TRES deçu.
Les forums sont là aussi pour donner TOUS les point de vue, y compris pour ceux qui n'apprécient pas le jeu. Je concois que certains apprecient de faire mumuse avec un truc qui ne ressemble à rien qui se rapproche de la réalité, pour ceux qui recherche un truc qui se rapproche d'une simu sans n'être QUE cela, peuvent aussi passer leur chemin !
Je donne mon avis c'est tout !
J'aime pas et j'ai dit pourquoi !