CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 45 voitures ????????????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AsSaSsin-LoRd-K
AsSaSsin-LoRd-K
Niveau 1
04 juin 2008 à 16:52:57

Avis a toutes et tous les utilisateurs de la Xbox 360,pour le succes "Le Collectioneur" (piloter toutes les voitures du jeu) il y'aurait comme qui dirait une petite arnaque dans l'air...

Je m'explique:

j'ai fini le monde de GRID depuis 3 jours et depuis ces 3 jours je me sue a tenter de déverrouiller ce succes qui d'apparence semble extremement simple a avoir et qui en réalité ne l'est pas tant que ca (ou bien y'a t'il une astuce que j'ai pas découverte pour le moment)

dans les compétitions,vous avez la possibilité de piloter 42 modeles de voitures différentes et dans les offres pilotes du Mans vous avez acces à un 43ème modele qui est la Porsche 911 GT3 RSR (qui se pilote en GT2 ET GT1)

Hors le jeu (pendant les pages de chargement) vous indique qu'il y'a en tout 45 véhicules à conduire pour obtenir le succes

A ceci ajouter les 5 voitures bonus débloquables une fois le permis international et le duel VS RAVENWEST terminé, 5 voitures qui sont une Zonda,une DBR9,une Mustang GTR et 2 BMW 320

Actuellement en monde de Grid,en course exhibition,et en essai,j'ai piloté toutes les voitures du jeu que j'ai a dispo tous les modeles et sous les couleurs de toutes les écuries qui y sont associées

Le probleme c'est que je n'ai toujours pas le succes et le comble c'est que dans l'historique du succes (visible pendant certains chargements) le jeu m'informe que je n'ai piloté que 43 voitures sur les 45

La question est donc:Ou sont donc ces 2 foutues bagnoles référencées nulle part qui me font défaut????????????????

Evidemment si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance de m'en faire part,le cas échéant mon texte servira a prévenir les passionnés qui pourraient se trouver tot ou tard dans la meme situation que moi

Ceci compte aussi pour la PS3,il n'ya pas les succes,mais les 2 voitures fantomes doivent subir le meme traitement je pense

Walherich
Walherich
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:01:33

Salut ,

Mon avis est que les 2 autres voitures seront dans un pack .

Il y a 43 voitures dans la liste officielle de race driver grid et dans le jeu .
Les voitures bonus ne comptent pas .

La ferrari F430 gt qui était une des premières à etre révélé n’y est pas .
Si sa se trouve codemasters à eu une merde niveau licences pour ne pas la mettre . de meme qu’une autre ! ! !

renseigen toi auprès d'eux

A plus

walherich

AsSaSsin-LoRd-K
AsSaSsin-LoRd-K
Niveau 1
04 juin 2008 à 17:33:53

Oh pas cool ca,je savais qu'ils parlaient un moment de la F430 mais vla la bande de boulet s'ils ont oublié de les décompter pour le jeu et le succes

A dire que pour une fois codemasters avait fait un bon jeu...et vlan encore un ratage juste pour 2 bagnoles

Merci du conseil je vais fouiner la dessus je vous tiens au courant

en tout cas j'avais raison,y'a une arnaque...

Enfin si quelqu'un a trouvé les 2 voitures en question dans le jeu,faites le moi savoir

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
04 juin 2008 à 17:39:10

Il n y a que 43 voiture car codemasters a eu un desacord avec ferrari

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:59:52

peut etre seront t'elles dispo en telechargement?

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:33:47

maybe,maybe ...

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:21:23

J'ai actuellement 47 voitures dans mon garage. Je vais reposter pour faire la liste. Mais j'ai toujours pas eu le succès alors qu'il me semble bien les avoir toutes conduites

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
04 juin 2008 à 21:50:49

Alors voila la liste des voitures présente dans mon garage:

DALLARA FORMULA 3
FJ 1000
BMW 320si
CHEVROLET CORVETTE C5-R
CHEVROLET CORVETTE C6-R
CHEVROLET CAMARO CONCEPT
CHEVROLET LACETTI
MAZDA 787B
MAZDA RX-7 FD3S
TOYOTA SUPRA
TOYOTA COROLLA GT-S (AE86)
TOYOTA SOARER (JZZ30)
SUBARU IMPREZA
PONTIAC GTO
NISSAN 350Z
NISSAN SILVIA
NISSAN SKYLINE GT-R Z-TUNE
NISSAN R390 GT-1
TVR TUSCAN CHALLENGE
PANOZ ESPERANTE
SPYKER C8 SPYDER
LAMBORGHINI MURCIELAGO RGT
ASTON MARTIN DBR9
SALEEN S7R
COURAGE C65
COURAGE LC70
LOLA B05/40
LOLA B06/10
FORD MUSTANG GT-R CONCEPT
FORD MUSTANG BOSS 302
DORAN RACING JE4
DODGE VIPER SRT10
DODGE CHARGER SRT8 DRIFT
DODGE CHALLENGER CONCEPT
KOENIGSEGG CCXR
KOENIGSEGG CCGT
PAGANI ZONDA R
AUDI R10 TDI
CREATION CA06/H-JUDD
JUPITER EAGLERAY MK5
HONDA NSX-R
PLYMOUTH AAR 'CUDA

Et les voitures Bonus Disponibles:

FORD MUSTANG GT-R CONCEPT E-BAY MOTORS
BMW 320si BUCHBINDER
BMW 320si GAMESTEATION
ASTON MARTIN DBR9 PLAY.COM
PAGANI ZONDA R MIRCOMANIA

Et la Voiture qui n'est Disponibles qu'en Exhibition ou bien en mode course pour une autre écurie:

PORSCHE 911 GT3 RSR

Ce qui porte le nombre de voitures à 48 si j'ai bien comptais.

Il doit surement m'en manquer quelques une car j'ai débloqué le mode "NINJA" qui est après le mode EXTRÊME en réalisant le succès "Légende du Mans".

Voila pour le moment :D

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:53:22

Comment tu as eu la FORD MUSTANG GT-R CONCEPT E-BAY MOTORS dans voiture Bonus stp ???

ganon77
ganon77
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:53:41

Juste pour vous dire que j'ai le même souci que vous. Seul petit problème en plus, j'ai eu ce satané écran marron en conduisant l'Audi R10, et le compteur reste à 0000000.

Donc je me tape du 42/45, bref un patch sera la bienvenue !

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
04 juin 2008 à 22:04:07

Je sais pas du tout comment je l'ai eu désolé elle était là sans que je m'en aperçoives :s

AsSaSsin-LoRd-K
AsSaSsin-LoRd-K
Niveau 1
05 juin 2008 à 07:07:20

Pour débloquer la ford mustang GTR concept ebay motors c'est simple,il suffit de finir le jeu comme c'est le cas pour les autres voitures bonus et le mode ninja

A noter que la porsche gt3 compte pour 2 caisses (pas dans le jeu je vous rassure) car elle se pilote en catégorie gt1 et gt2...

En ce qui concerne le probleme des 45 voitures les avis se rejoigne tous semble t'il ici ou ailleurs
Mais je n'ai rien trouvé sur le net de plus détaillé

Pour ce qui concerne la license ferrari,c'est simple,le groupe au cheval cabré refuse une license si le nombre de modele de la marque présent dans le jeu est inférieur a 5 (si ma mémoire est bonne...)
Eh oui quand on a la grosse tete... de quoi préférer lamborghini,Aston martin et audi (cool de ca y'en a dans GRID)

Et de vous a moi,l'Audi R10 remplace sans probleme les Enzo et FXX dans un jeu vidéo

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:45:48

J'aurais bien était preneur d'une FXX tout de même.

Concernant le succès hier y avait un topic sur les nouveautés du futur patch et je crois que justement un soucis avec un succès était réglé. Si je pète pas un cable c'est celui la.

Raf68
Raf68
Niveau 4
05 juin 2008 à 12:01:33

meme probleme pour moi bloqué a 43/45

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
06 juin 2008 à 17:29:25

Quelqu'un à des news pour ce succès?

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:15:24

normalement le soucis sera réglé avec le patch qui arrive la semaine prochaine normalement.

daforce
daforce
Niveau 1
16 janvier 2009 à 12:46:20

Bonjour, a tous meme problème pour se succes du collectionneur ! j'ai envoyé un message a code master leur signalant le bug;;; toujours pas de réponse, et de meme pour le succes 1er par equipe, je me trouvai 2eme du classement avant la derniere compet, je l'a gagne et mon coequipier 2eme et je me retrouve à la 37eme place !!!! quelqun aurait une astuce pour batre ravenwest sur le circuit du mans la course 1 contre 1 je galère grave ....
tcho

[BAR]
[BAR]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:08:20

c'est un peu tard pour repondre aux autres...

Flavien_92
Flavien_92
Niveau 4
21 juillet 2011 à 08:00:41

à tout ceux qui jouent a grid sur n'importe quelle platforme, sur pc ils on fermé les serveur de grid, ON NE PEUT PLUS JOUER EN LIGNE, mais ils restent ouvert sur ps3 et peut être sur xbox je ne me souvien plus, si vous ne me croyez pas alez sur le site officiel, et puis sur steam, le jeu est défini comme un jeu solo

ROMAIN60510
ROMAIN60510
Niveau 9
22 juillet 2011 à 01:29:12

Bien le up de 2ans :bravo: :sors: