Avis a toutes et tous les utilisateurs de la Xbox 360,pour le succes "Le Collectioneur" (piloter toutes les voitures du jeu) il y'aurait comme qui dirait une petite arnaque dans l'air...
Je m'explique:
j'ai fini le monde de GRID depuis 3 jours et depuis ces 3 jours je me sue a tenter de déverrouiller ce succes qui d'apparence semble extremement simple a avoir et qui en réalité ne l'est pas tant que ca (ou bien y'a t'il une astuce que j'ai pas découverte pour le moment)
dans les compétitions,vous avez la possibilité de piloter 42 modeles de voitures différentes et dans les offres pilotes du Mans vous avez acces à un 43ème modele qui est la Porsche 911 GT3 RSR (qui se pilote en GT2 ET GT1)
Hors le jeu (pendant les pages de chargement) vous indique qu'il y'a en tout 45 véhicules à conduire pour obtenir le succes
A ceci ajouter les 5 voitures bonus débloquables une fois le permis international et le duel VS RAVENWEST terminé, 5 voitures qui sont une Zonda,une DBR9,une Mustang GTR et 2 BMW 320
Actuellement en monde de Grid,en course exhibition,et en essai,j'ai piloté toutes les voitures du jeu que j'ai a dispo tous les modeles et sous les couleurs de toutes les écuries qui y sont associées
Le probleme c'est que je n'ai toujours pas le succes et le comble c'est que dans l'historique du succes (visible pendant certains chargements) le jeu m'informe que je n'ai piloté que 43 voitures sur les 45
La question est donc:Ou sont donc ces 2 foutues bagnoles référencées nulle part qui me font défaut????????????????
Evidemment si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance de m'en faire part,le cas échéant mon texte servira a prévenir les passionnés qui pourraient se trouver tot ou tard dans la meme situation que moi
Ceci compte aussi pour la PS3,il n'ya pas les succes,mais les 2 voitures fantomes doivent subir le meme traitement je pense