CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions...des tites question

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:04:04

voila etant fan ce jeux de caisses jaurais voulu que vous me repondriez a mes question
1) quels ont eté vos premieres impression lors de la premiere que vous avez joué?
2) niveau graphisme est il performant?
3) au niveau du drift...cela est il reussit?
4) yaura til un gaming live?
5) ya til de course qui dure longtps? style 30 tour a faire ac passage aux ecuries et tout et tout?

bon si jai dautre question je les poserai sur le mm topic ^^ allez tchaooooo tout le monde et bon jeux a tous et merci de vos reponse

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
02 juin 2008 à 21:14:38

ah et puis joublier mon support : ps3

YannHouzzz
YannHouzzz
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:19:03

c'est vrai qu'y sont en retard pour le gaming live...

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:41:45

Je voudrais connaitre la durée de vie a peu près du solo.

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
03 juin 2008 à 17:07:53

:up: :p

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:30:09

salut, j'ai pas finit le jeu, mais voici mais 1eres impressions aprés quelques heures passées dessus, mais d'abord je repond à tes questions
1)j'ai été un peu surpris par la maniabilité légerement arcade, mais je m'y suis fait sans souci, et quand j'enléve quelques aide à la conduite, là c'est vraiment mieux
2)graphiquement, ça déglingue, rien de plus à dire
3)le drift est trés bon, c'est tout de bien capter le systéme de virage et c'est du tout bon
4) aucune idée
5)à mon stade de la carriére je ne sais pas si il y à des courses de 20 ou 30 tours, j'ai déja fait les 24 heures du mans mais en 24min, je trouve ça amplement suffisant

pour mon avis perso, je trouve ce jeu exellent, il manque quelques voitures à mon gouts et des circuit, mais prend le si tu hésite

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:01:59

merci, en fait jme fait des economie pour lavoir, mais si je pose ces questions c'est surtout pour savoir si ca vaut le coup...
sinon tu dit qui manque de voiture..combien yen a til approxivativement) et peut tu me dire pourquoi tu dis que graphiquement ca déglingue? ( a cause de laliasing?)

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:36:12

salut,
-il y à environ 45 voitures (probablement des voitures à télécharger dans le futur selon les développeurs)
-je dit que les graphismes déglingues car c'est super beau, pas d'aliasing du moins sur ma 360 en full hd

mon blog
http://bullterrier062.skyrock.com/

Ames974
Ames974
Niveau 7
04 juin 2008 à 10:39:59

1) J'ai joué la démo, mais ça ma pas emballé plus que ça, j'avais laissé de côté l'idée de m'acheter ce jeu, jusqu'au moment ou j'ai vu quelques vidéos après sa sortie montrant les différent modes de courses, qui sont loin d'être bien représenté dans la démo.

2) Niveau graphisme, si t'a aimé DIRT, tu aimera forcément GRID, c'est le même moteur graphique : les voitures bien modélisés et des dégâts tout aussi impressionnants.

3) Niveau drift, ça dépend de toi en fait : si t'es habitué au drift style NFS, et ben saches que c'est différent. Si tu active le contrôle de traction, la voiture sera plus facile à contrôler, mais du coup ton drift sera moins long avec un faible angle. Sans le contrôle, plus de patinage, on peut gérer le drift à sa façon, mais la voiture est beaucoup plus sensible au tête à queue.

4) Je ne sais pas, je ne pense pas.

5) Les courses en compétition ou en offre de pilote ne sont généralement pas longue. T'as un mode exhibition ou tu peut faire des course libre à ton choix (aucune influence sur la carrière), la tu peux choisir le nombre de tour, et pour la course su Mans du peux changer le temps de course de 12min à 24h. Mais sans arrêts au stands, dans usures de pneus, consommation de carburant, et sans quelconque réglages, un longues courses ne sert à rien. Gros point noir du jeu à mon goût.

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:37:47

cela me parait embetant car aurais voulu un peu de realisme (je parle pour les arrets au stand)sinon oui jai bien aimé DIRT que jai toujours chez moi ^^

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
04 juin 2008 à 20:02:53

sinon ya til un mode genre ou lon modifie sa caisse..puissance, apparence, pieces du moteur, decalcomanie etc....
merci de vos reponses ^^

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
05 juin 2008 à 19:51:38

lol Ok merci de vos reponses ^^

La vidéo du moment