1) J'ai joué la démo, mais ça ma pas emballé plus que ça, j'avais laissé de côté l'idée de m'acheter ce jeu, jusqu'au moment ou j'ai vu quelques vidéos après sa sortie montrant les différent modes de courses, qui sont loin d'être bien représenté dans la démo.
2) Niveau graphisme, si t'a aimé DIRT, tu aimera forcément GRID, c'est le même moteur graphique : les voitures bien modélisés et des dégâts tout aussi impressionnants.
3) Niveau drift, ça dépend de toi en fait : si t'es habitué au drift style NFS, et ben saches que c'est différent. Si tu active le contrôle de traction, la voiture sera plus facile à contrôler, mais du coup ton drift sera moins long avec un faible angle. Sans le contrôle, plus de patinage, on peut gérer le drift à sa façon, mais la voiture est beaucoup plus sensible au tête à queue.
4) Je ne sais pas, je ne pense pas.
5) Les courses en compétition ou en offre de pilote ne sont généralement pas longue. T'as un mode exhibition ou tu peut faire des course libre à ton choix (aucune influence sur la carrière), la tu peux choisir le nombre de tour, et pour la course su Mans du peux changer le temps de course de 12min à 24h. Mais sans arrêts au stands, dans usures de pneus, consommation de carburant, et sans quelconque réglages, un longues courses ne sert à rien. Gros point noir du jeu à mon goût.