CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème lors des replays (360)

Lambo93
Lambo93
Niveau 5
02 juin 2008 à 16:22:13

Je me permet de créer ce topic pour savoir si d'autres personnes on constatees ce problème.
En faite le jeu fonctionne nickel, pas un ralentissement en phase de jeu. Cependant lorsque je regarde le replay de la course, l'image se fige et cela dure même pas une seconde mais ce problème se repète plusieur fois lors d'un replay et cela me le fais a n'importe quel replay que je regarde que ce soit du drift, du touring car, du demolition derby, etc...
J'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont ce même type de problème.

Merci

Lambo93
Lambo93
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:19:02

Personnes ne peut m'aider?
De plus il n'y a aucuns topics qui parle de ce problème.

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
02 juin 2008 à 17:29:54

Tu es le seul cas. =)

Lambo93
Lambo93
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:35:10

Ouai pour l'instant je suis le seul, mais le truc que je ne comprend pas c'est que ca me le fait juste pendant les replays. En course pas un ralentissement même quand il y en a une dizaine qui se mettent sur le gueule devant moi, le jeu tourne nikel.

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
02 juin 2008 à 17:39:55

Moi j ai sa comme souci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13102-11276-1-0-1-0-0.htm

+================+
:d) ANGEL OF EVIL :g)
+================+

Lambo93
Lambo93
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:46:27

Moi aussi j'ai ce souci (ecran noir) mais il est minime par rapport a mon problème

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
02 juin 2008 à 17:49:28

Pour l'écran noir, je crois que c'est quand une voiture est trop près de la caméra, donc on voit rien. Enfin je pense. :(

Lambo93
Lambo93
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:50:46

ouai j'y avais pensé et ce serait un bonne justification au problème de l'ecran noir

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:18:52

Ouep pareil pour mois, pendant les ralenti (sur 360 bien sur), il y a des coup de ram, c'est dommage sa gâche :/

J'en ai même eu quelques uns pendant les phase de jeux mais très rare quand même.

Ma console est sortie du SAV il y à quelques mois avec une nouvelle carte mère, j'avais peur que le ROD arrive quand je vois les freezes mais je ne suis plus tout seul , ouf !

Lambo93
Lambo93
Niveau 5
02 juin 2008 à 22:21:02

Ouai ca gâche grave les replays surtout que ca le fait plusieur fois. Ce qui est bizarre aussi c'est que au debut ca me le faisait pas, c'est apparait après

medax69
medax69
Niveau 8
02 juin 2008 à 22:49:38

Moi aussi micro freeze lors de certains replay sur 360!
Sinon parfois aussi a sans fransisco micro freeze!
Un patch arrive ss peu donc!

nonolive
nonolive
Niveau 3
03 juin 2008 à 12:36:11

lambo93,

tu n'es pas le seul, moi avec la demo jamais eu de problème , c'est d'ailleurs le superbe replay de san fransico qui ma décidé a acheter ce jeu fabuleux.

Mais voila après 2 jours, les lags sont apparus dans les replays et uniquement dans les replays , le reste c'est fluide à mort, mais dans les replays tout pareil que toi, petits blocages d'une fraction d'une seconde pouvant allez jusqu'à la seconde, et surtout complètement aléatoire sur le temps, la fréquence, le circuit.

J'ai pensé a un cache du disque dur qui se remplirai, donc en virant tout ce qui me servais plus sur le disque dur, j'ai refais un essai, sur le coup concluant puis après a nouveau petites saccades qui revienne , donc je pense pour ma part à une partie du disque dur, qui se fragmente, donc un patch pourrait corriger le problème en vidant ce cache, peut être que c'est pas ça, mais attendant j'ai pas trouver mieux comme explication. Je cherche .....

Lambo93
Lambo93
Niveau 5
03 juin 2008 à 15:01:18

Moi aussi je ne trouve pas d'explications. La seule chose que je sais c'est que ca vient du disque dur je pense car si cela viendrait du CD ca le ferait aussi a d'autres moments. Et de plus, ceux qui ne sont pas equiper d'un disque dur ne peuvent pas regarder les ralentis. Donc je pense que c'est un probleme a ce niveau la.

nonolive
nonolive
Niveau 3
04 juin 2008 à 12:14:22

Lambo93,

je crois avoir trouver quelques choses, lorsque tu prends un replay qui saccade, refais la course mais sans utilisé de flashbach, et là comme par magie, plus de saccade, alors que même nombre de voiture , nombre de tour, même camera bref tout pareil, j'ai l'impression que le fait que lorsqu'il y a des flashback, le fichier replay se retrouve mis en plusieurs morceaux, car il enregistre les infos jusqu'à par exemple 50 secondes tu reviens en arrière il relie de 50 à 45 puis réécrit de 40 à xx, d'où pour moi une explication comme une autres !!!

Lambo93
Lambo93
Niveau 5
05 juin 2008 à 20:18:16

Bien. Je n'y avait pas pensé, je verifirais pendant le week-end si c'est ca mais je pense que ca vient de la.
Merci pour l'explication.

bye

meinau67
meinau67
Niveau 9
26 janvier 2009 à 20:17:49

BONJOURS MOI j'ai un autre probleme vous etes bien sur 360? moi il y a pas de replay quand je finit la course sa me met direct le tableau des score alors kes qui se passe ? merci

La vidéo du moment