Jouer en facile pour commencer,histoire de tester augmenter la difficulté la ou c'est trop facile et rester en facile la ou vous galérez le plus
Tout ce que je peux dire c'est qu'en mode extreme faut pas s'attendre a passer le premier virage vivant du premier coup!!!
Par contre le mode ninja je le conseille pour le démolition derby,c'est trop bon,ca casse dans tout les sens!!!!
Quoi qu'il arrive,finir premier du classement pilote et équipe c'est largement faisable en mode facile (les bonus de réputation donné en fonction du niveau de difficulté sont bidon et ne serve absolument a rien si vous visez les haut de tableau)
Le but du jeu c'est de faire toutes les courses disponibles et meme en facile,vous serez en haut du tableau avant meme d'avoir fait les dernières courses
Donc pour ceux qui aiment jouer en facile,y'a aucune honte a avoir
D'autant que le facile ne l'est pas tant que ca du fait de l'extraordinaire agressivité de l'IA
(pour anecdocte,en niveau facile,finir une course en ayant mis 1 tour a l'ensemble des adversaires,correspond a une course de plus de trente tours!!!
Avec audi R10 sur nurburgring sans avoir fait le moindre écart de conduite,j'ai mis que 1 tour et quelques centieme au second alors que le dernier m'a vu passer 8fois devant lui!!!!)