CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui joue en mode facile ?

[Yellow-Fox]
[Yellow-Fox]
Niveau 5
01 juin 2008 à 19:57:14

car c archi dure en mode normal pour etre 1er et le rester !!! abusé meme !

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 juin 2008 à 20:00:02

:lol: C'est trop facile en mode normal... le ardu est dejà pas super dur...

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:00:18

bas c'est vraie que le simple est plus facile sur la demo que sur le jeu sur le jeu il te colle au cul je trouve sa abusé d'ailleur :(

Axel_R
Axel_R
Niveau 2
01 juin 2008 à 20:15:55

Moi je joue en mode simple !

Je ne suis pas fan des jeux de voiture !donc j'évite les jeux orienté simulation !

Sur celui la le mode simple me va trés bien !

je m'éclate ! je progresse sans trop de difficulté ! et les sensations sont au rendez-vous !

le jeux est super beau (sur pc avec ma config !
tous a fond ,filtre x16 a 60/70 fps )

Bref avec flatout 2 et trakmania ça me fait un troisième jeux de voiture installer sur mon pc pour me faire plaisir a coup sur !!!!

nico9132
nico9132
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:35:10

ne joué pas en facile les gars vous allez finir le jeu trop rapidement.Faut mettre minimum en normale pour s'éclater car les courses avec l'IA sont super

jujubiker
jujubiker
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:25:59

meme en extreme c'est un peu trop facile!!!!!

kend0
kend0
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:36:25

j'y ai d'abord joué au clavier et j'avais assez facile (même sans les assistances)
mais maintenant j'y joue au volant et là c'est déjà plus difficile je trouve (même en normal)

MrBelliic
MrBelliic
Niveau 10
02 juin 2008 à 09:43:04

Moi perso je joue en mode normal et je trouve ca assez facile !!!

le2ni
le2ni
Niveau 6
02 juin 2008 à 10:36:36

Tout dépend des aides, si tu joues comme moi :
- Normal
- Mode pro
- Vue casque
- Manuel
+ le volant, je CONFIRME que la je est ARDU !
Par contre, si tu joue extreme avec les aides, vue exterieur et pas en mode pro, tu peux te permettre de dire que c'est un jeu facile !

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
02 juin 2008 à 11:09:05

Tout pareil que le2ni ; le jeu est facile si vous utilisez les assistances. Jouez sans, ca change tout.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
02 juin 2008 à 12:35:21

je suis pas nul mais j'ai failli craquer en international contre l'equipe ravenmaster ! c'est du n'importe quoi comme ils sont boosté ceux là !

finallement j'ai gagné ce championnant quand ils n'y etaient pas

driveracer
driveracer
Niveau 8
02 juin 2008 à 13:26:08

il te colle et te lache pas lol j'ai remarqué

neila411
neila411
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:34:41

En normal j'ai eu du mal dans l'avant dernier championat au Japon c'est des course en ville avec les Lamborghini, Aston martin..... sinon dans l ensemble sa se fait bien

niked
niked
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:54:08

perso, je joue en simple et je trouve pas sa honteux, je joue avant tout pour mon plaisir et je veux pas me prendre la tête^^

je joue avec un volant et j'ai juste désactiver l'assistance au freinage, j'attends d'abord de faire un petit tour de toute les spécialité, et de contrôler un peu près les voitures avant d'augmenter un peu, parce que l'air de rien, avec un volant en main, et roulant en vue cokpit, c'est quand même plus dur, sa se rentre dans tous les sens (surtout en circuit urbains) et sa dérape dans tous les sens également, mais on constate quand même que en faible une fois le circuit et la voiture bien en main, il est vachement facile de faire le trou ou de revenir sur des concurrents, mais perso quand je suis engluer dans le peloton, j'arrive pas à grand chose

le2ni
le2ni
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:16:41

Ok, moi je suis en Normal, vue casque, manuel, sans la direction assisté et avec le volant, je trouve la config. au TOP !

AsSaSsin-LoRd-K
AsSaSsin-LoRd-K
Niveau 1
05 juin 2008 à 07:44:39

Jouer en facile pour commencer,histoire de tester augmenter la difficulté la ou c'est trop facile et rester en facile la ou vous galérez le plus

Tout ce que je peux dire c'est qu'en mode extreme faut pas s'attendre a passer le premier virage vivant du premier coup!!!

Par contre le mode ninja je le conseille pour le démolition derby,c'est trop bon,ca casse dans tout les sens!!!!

Quoi qu'il arrive,finir premier du classement pilote et équipe c'est largement faisable en mode facile (les bonus de réputation donné en fonction du niveau de difficulté sont bidon et ne serve absolument a rien si vous visez les haut de tableau)
Le but du jeu c'est de faire toutes les courses disponibles et meme en facile,vous serez en haut du tableau avant meme d'avoir fait les dernières courses

Donc pour ceux qui aiment jouer en facile,y'a aucune honte a avoir
D'autant que le facile ne l'est pas tant que ca du fait de l'extraordinaire agressivité de l'IA
(pour anecdocte,en niveau facile,finir une course en ayant mis 1 tour a l'ensemble des adversaires,correspond a une course de plus de trente tours!!!
Avec audi R10 sur nurburgring sans avoir fait le moindre écart de conduite,j'ai mis que 1 tour et quelques centieme au second alors que le dernier m'a vu passer 8fois devant lui!!!!)

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:54:42

Je jouais en normal pour les 3 premiers permis, mais maintenant je trouve que c'est un petit peu chaud! En même temps le dernier jeu de voiture que j'ai fait c'était NFS Underbouze donc bon....!

La vidéo du moment