CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

handicap de m****

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
01 juin 2008 à 02:54:04

Salut tout le monde,

après quelques heures de jeux en carrière et 8 millions en poche, je commence déjà à perdre l'intérêt du jeu à cause d'une saloperie de paramètre de merde...le handicap qu'on nous colle aux fesses :nonnon:

C'est LE problème du jeu et c'est ce qu'il fait qu'il perd tout son intérêt. On peut faire la course parfaite et quand même avoir en permanence 2 bagnoles collées derrière, ce qui pourrait faire penser qu'elles vont plus vite. Et ben non !! Suffit de les laisser passer ou de faire une erreur pour se rendre compte qu'elles roulent moins vite qu'avant. Y'a aucun réalisme là dedans, on nous colle un handicap pour je ne sais quelle raison mais ça ne donne pas du tout envie de décrocher des chronos :malade:

Vous ressentez la même chose :question:

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
01 juin 2008 à 03:07:36

Idem j'ai aussi ce sentiment, t'as beau roule super bien les voitures adverses te collent toujours....
Par contre par moment j'arrive a leur mettre 4 secondes dans la gueule, alors le handicap a tous les coups ou non ???

squallFR
squallFR
Niveau 7
01 juin 2008 à 03:07:48

j ai ce sentiment la seulement au 24h,autrement non.

Ames974
Ames974
Niveau 7
01 juin 2008 à 05:58:40

Ouais sur les 24H c'est super flagrant, pas moyen de décrocher qui que ce soit en extrem :malade:
Les autre mode moins.

altabor
altabor
Niveau 18
01 juin 2008 à 10:04:36

Salut,c'est ce que je disais dans un autre post. C'est un handicap créé dans le but d'être toujours à la merci d'un adversaire. Sinon quel interet d'être en première position pendant dix mille ans avec les adversaires trois tours derrière?
Là au moins,on est obligé de garder sa concentration jusqu'au dernier tour avec le risque de partir dans le mur ou de se faire doubler au dernier moment. C'est logique que çà soit sur le circuit du Mans,vu que c'est une course très longue dans laquelle on peut prendre trop d'avance. Dans les autres courses,entre les crash et les percussions,on peut toujours se rattraper.

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
01 juin 2008 à 10:58:27

Moi au 24h je me fais completement tracer par mes adversaires, au début je pensais que c'était a cause de l'aspiration sauf que si c'était cela ils resteraient quand même très près devant moi, mais l'impression que j'avais c'était de me faire remonter par un avion de chasse...

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 juin 2008 à 12:34:10

Effectivement en extreme, voir meme expert desfois l'IA trace méchant...
Du coup j'évite de jouer en extreme, apart quand je gere bien la categorie parceque desfois c'est dur.

Sinon, le systeme que les l'IA nous colle c'est pas toujours le cas, sur les circuits ou je gere ils me suivent pas... autrement le problème du systeme, c'est cool l'IA reste au contact derriere nous, seulement quand ils passent devant ils ce trainent et freine pour rien... c'est plutot génant au final.

La vidéo du moment