CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE des boulets !!!!!!!!!!!!

Tokko
Tokko
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:57:42

Franchement je sait pas pour vous mais j'en ai plus que ma claque des boulets sur le multijoueur qui sont pas foutu de faire une course sans tricher :( Entre ceux qui s'amusent à vous rentrer dedans à la moindre occasion (Et franchement pour ça les Français sont champions du monde...) et ceux qui coupent les virages y'a de quoi trouvé sont bonheur :(

Je pensais m'acheter le jeu après avoir tester la démo qui me plaisait bien mais j'ai changer d'avis avec tous ces connards (désolé mais c'est le seul mot qui les qualifient, et encore...) sur le online :(

Sinchoa
Sinchoa
Niveau 5
31 mai 2008 à 12:44:35

u as du tester la démo en multijoueur alors... si tu achetes le jeu, tu trouveras moins de boulets comme tu dis ^^

Mais il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de prendre l'avantage en exploasnat l'aile de celui qui te devance dans un virage que de prendre plaisir à passer juste derriere, prendre l'aspi, déboiter et lui faire un clin d'oeil ^^

dranozir
dranozir
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:02:59

Essaie les courses d endurances et tu verra y a beaucoup moins de boulet !

quand il s agit d etre le meilleur et de faire des super chrono pour gagner, le fair play est de rigueur !

je trouve qu il y a beaucoup moins de casse sur les circuits long que sur ceux qui sont court.

Bien souvent les épreuves en muscle sont un peu trop bourines ^^

et pour finir les épreuves de stock car ba ... la c est un peu normal que ça bourine non ? ^^

Xuning
Xuning
Niveau 2
31 mai 2008 à 13:50:21

pas encore reçu mon exemplaire du jeu que j'attend avec impatience... Après avoir constaté comme toi les nombreux couillons online sur la démo, je pensai comme beaucoup de monde que ces derniers n'achèteront pas le jeu final, et que le multi sera forcément plus propre que celui de la démo.
D'après les 1er écho il paraitrait que ce n'est pas le cas... tout simplement parce que ces couillons peuvent se procurer le jeu "d'une autre façon"

Tokko
Tokko
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:05:45

XuNing tien moi au courant quand tu aura le jeu stp, parce que si c'est autant chiant sur le jeu complet je m'en passerai volontier :(

Stavos
Stavos
Niveau 16
31 mai 2008 à 15:06:28

salut, si certain se limite a ce type de reflexion, au niveau des mauvais joueurs, ou je suis tout a fait d'accord, n'acheté plus aucun jeux de voiture car c'est pareil dans tous.
voyont les chose autrement, deja le jeu ne se limite pas au live, puis en live il ne faut pas croire tout le temp que les mec font expre de vous foutre dans le decor.
pour vous donne un exemple sur forza 2, test drive unlimited, j'ai fait des courses avec un mec de ma liste d'ami on etait en tchat privé, te tout a un moment il me dit "merci de m'avoir sorti", hor de ma vision du jeu je ne l'avais pas touche, et il se produisé la meme chose en sans inverse.
attention je ne dis pas que c'est tout le temp comme je dis, ou comme vous dites.
mais pour achete un jeu il faut voir tout le jeu.

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:45:45

Euh aucune différence entre le multi de la démo et celui du jeu final tout simplement car Codemasters n'a pas installé de système de clé, donc meme avec un jeu pirate on peut jouer sur le net ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 16:17:40

je confirme toujours autant de boulet sur le multi, je me demande meme si c'est pas pire, c'est vraiment blasant!

Batts
Batts
Niveau 8
31 mai 2008 à 16:22:09

le problème dans ces jeux s'est que les éditeurs favorisent les boulets, car pas de mode fantôme et dans forza en r1 si tu prend la ferrari et quelqu'un te rentre dedans ton moteur pète et l'autre à 3 x rien, la xbox, console de tricheur

Tokko
Tokko
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:38:37

La console n'a rien a voir :( C'est juste que les clochards qui jouent et font chier sont sur toutes les consoles et y'en aura toujours :sleep:

Tokko
Tokko
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:39:32

Enfin bref comme je voit que y'a toujours autant d'emmerdeurs sur le jeu complet je pense que je vais pas le prendre :( Je verrai bien avec GT 5 complet même si je trouve la conduite trop raide :p)

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
31 mai 2008 à 18:34:35

D'où l'intérêt (je crois) de faire des parties privées avec des joueurs que l'on connais, essaie de trouver des joueurs sur ce forum par exemple et prévoit une partie tel jour a telle heure ^^

Zeus92
Zeus92
Niveau 7
31 mai 2008 à 19:04:51

La réponse de Kurdy est censé.

Maintenant c'est du TOCA, et s'appuyer sur l'adversaire dans les virages peut faire partie du jeu.
Si t'aimes pas et bien prends F1 avec voitures fantomes.

Par contre, c'est clair que quand je gagne une course qu'au depart de l'autre le gars enclenche la marche arrière sur la ligne de départ alors que je me trouve juste derrière lui, des envies de meutres arrivent.

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
31 mai 2008 à 21:01:03

J'ai fait plus de 15 courses, aucune casse, et aucun boulet. :(

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
02 juin 2008 à 10:54:58
  1. Zeus92
  2. Posté le 31 mai 2008 à 19:04:51
  3. La réponse de Kurdy est censé.

Maintenant c'est du TOCA, et s'appuyer sur l'adversaire dans les virages peut faire partie du jeu.#

o_O

A peine tu touches la voiture qu'elle part en vrille...

Si tu fais ça, bonjour le fair play...

Stavos
Stavos
Niveau 16
03 juin 2008 à 07:02:25

ce serait bien que lorsque l'on parle d'un jeu, certain arrete leur petite gerre des consoles, en disant que la xbox360 est une console de tricheur.
sur tous les jeux de voiture, sur toute les plateformes, il y a des bourins, des tricheur, des ralleur, des mauvais joueurs.
alors plus de compairaison, toutes les consoles sont bien, a leur maniere, certainne ont des chose que les autres n'ont pas.
merci de votre comprehenssion.

besebs
besebs
Niveau 7
03 juin 2008 à 13:47:55

franchement ca fait 2 jours que je joues a grid j adore mais franchement les boulets y en a c est pas c kil manque car a jarama avec la bmw en online je crois k j ai jamais passe le 1er virage sans etre percute alors maintentna j ai trouve la tech j l ai laisse partir et j l ai passe tous dans le 1er virage lol

dana69
dana69
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:23:12

Des boulets qui trichent j'en ai croisé qu'un (dark je te salue au passage sale bourrin).
Par contre des noobs yen à a gogo..Des mecs qui arrivent à taper le mur de la ligne droite sur le départ y'en à a toute les courses..Les gars savent pas freiné en bout de ligne droite, vous rentre dedans pour s'arretez etc.c'est simple le premier tour c'est la loterie pour savoir si on va évité les rigolos de devant (perso je me souviens d'une course parti 12 em j'avais gagné celle d'avant, et au premier virage me suis retrouvé en tête.Super réaliste lol).

MON COUP DE GUEULE JE LE PASSE CONTRE CODEMASTER..déjà que bon c'est loin d'être génial leur jeu, mais pour le multi il aurait pu faire des courses, rangés par niveau??(débutant,pro, champion etc..?).ENfin bon.

La vidéo du moment