CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drift??

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:20:19

Voila j'ai vrmt du mal en drift donc j'aimerais des explication ( j'ai fait rechercher mais ca n'a pas repondu a toutes mes questions )
-Je voudrais savoir la touche du frain a main sur PS3?
-Pour faire ce mode faut il retirer les aides de la voiture ou jouer direct sans rien changer ( Le plus facile ) ?
-Etes vous continuelment en Drift pour améliorer votre score car moi je reste jms longtemps?
-Est-ce-qu'il y a un tutorial de Drift pour apprendre dans le vrai jeu et commence t-on directment avec des points de malades a faire?
Merci de repondre a ces questions et de me donner plus de conseil ce serait vrmt sympas car si j y arrive je pourrais acheter le jeu pasque la j ai vrmt du mal!! :-d

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:57:51

oui repondez les mec....moi aussi si je l'ai pas acheter c'est uniquement a cause de ce mode drift que j'arrive pas a faire...si non sans le mod drift ont peu finir le jeu je le prend mais apparement en mode carriere (grid) il faut le drift ;-(((((((((

dranozir
dranozir
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:09:43

oui je confirme il faut faire du drift pour débloquer les courses cachées .

il vaux mieu jouer en manuel . En tout cas tous les bons drifteur jouent en manuel pour garder une maitrise totale de leur machine.

il faut rester tout le temps en dérapage du premier dérapage a la fin de la course et donc déraper pendant les lignes droites pour pouvoir maintenir la jauge de bonus et accumuler le coef multiplicateur.

les meilleurs tutoriaux de drift c est bien sur les replays de joueurs que tu trouvera sur les sites de partage de vidéo !

Sinon meme en délaissant totalement le drift ce jeu est quand meme a acheter les yeux fermé ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
31 mai 2008 à 13:24:42

pour le drift c'est pas compliqué !

deja, aucun reglage a faire, la maniabilité s'adapte d'elle meme !

pour le frein a main, sur PS3 je ne sais pas, mais personnellement je l'utilise pas !

Pour partir en drit il suffit d'arriver avec une certaine vitesse (selon le type de virage bien sur), un leger coup de frein et un petit coup de volant dans le sens du virage quelque metre avant l'entrée du virage, normalement a partir de là la voiture part en dérapage, il suffit juste ensuite de doser ton acceleration et ta direction pour tenir le drift le plus longtemps possible !

On ne peut pas etre tout le temps en drift, meme si quelqu'un qui maitrise pour déraper sur de plus longues distances c'est vrai ! Au pire dans une ligne droite tu peux faire des petits virages en dérapant, ça permet de garder le multiplicateur activé, sinon pareil il faut enchainer les virages quand c'est possible pour garder le multiplicateur (pour ma part j'ai réussi a monter a x11 et faire plus d'un million de points sur un combo, ça donne une idée du nombre de point qu'on peut faire)

Pour les points, plusieurs criteres ! Tout d'abord l'angle de la voiture dans le virage, ensuite la vitesse a laquelle tu fais le drift, ensuite la précision ! Par précision, on parle de passer au plus pres de sortes de drapeau situé a l'intérieur des virages ! Plus tu passes pres, plus le bonus est elevé (jusqu'a 20 000 point en drift normal je crois) !

en bref faut pas se laisser décourager par cette discipline, elle est facile a maitriser, et on se fait rapidement plaisir en enchainant les drifts ^^

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:12:56

Bah j adore cette discipline mais j'ai quand meme du mal!! Merci de vos reponces et d'aures sont bien venu!
Mais est-ce que quand on commence le rift dans le jeu c'est direct un gros score qui faut faire comme pour la demo?

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:46:47

J'ai reussi a faire 850 000 et mon meilleur combo est de 250 000 pas mal nan! c'est décidé j'achete le jeu mes aprés mes exam!

antho666
antho666
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:05:42

pour le drift c une question d'habitude, perso je joue en boite auto, avec les aides, sauf direction assister (sinon ça tourne trop, même pour le course normale, sur la demo j'y arrivait et la maintenant ça va, mon meilleur combo doit être au alentour des 250 000, pour l'instant j'ai pris la voiture la moins puissante

il faut jongler entre accelerateur et frein a main.

tu pars d'une ligne droite, avant d'arriver au tournant coup de frein a main, pendant que tu tourne, tu réaccélère mais pas comme un bourrin pour pouvoir controler la sortie du virage

voila pas facile a expliqué

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:23:45

je viens de faire mon meilleure score (demo) de 767.000....ca suffit dans le jeu pour progresser ??? et pour gagner ???

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:31:47

au début ce sera largement suffisant mais je pense que sur la fin ce sera pas assez! Et en online je t'en parle meme pas.

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:34:11

Utiliser le frein à main ne sert absolument pas. Tout se joue sur la dose d'accélération et la maitrise de l'angle. En arrivant sur le virage mais vachement tot, il faut soit mettre un petit coup de frein, lancer la voiture et relancer l'accélération.

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:55:28

je viens de faire 1.095.700 de meiux en mieux.... mais c'est clair que en online en drift je fait pas si vraiment j'ai le jeu........(la je fait tout avec frein a main..vais essayer sans

lepinguin
lepinguin
Niveau 4
31 mai 2008 à 15:57:47

L'important pour taper les gros scores c'est de déraper devant les drapeaux pour avoir le max de point et de pas laisser de temps mort c'est à dire toujours partir en glissade pour augmenter le multiplicateur. Avec ça des combos de 900 000 les doigts dans le nez. Mon plus gros score doit approcher les 4.000.000

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:14:01

j'en suais a peine a 1.330.548 (meill.combo 601.500).....

pour profiter du jeu ca suffit ?? ou pas... et il y a beaucoup de course drift a faire en mode carriere ???

lepinguin
lepinguin
Niveau 4
31 mai 2008 à 16:40:19

En tout cas pour les deuxiemes permis ca suffit en normal les adversaires font dans les 500 000 en drift battle.

vinisigou
vinisigou
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:47:05

bon j'ai fait mon choix...je laisse tomber ce jeu...je veux pas exploser mon pad ou ma TV LCD pour ce jeux.....

j'attend le 11. juin et MGS4.. ;-)))

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
31 mai 2008 à 17:36:19

vinisigou Bah t'a l'air quand meme de ten tirer vu comme tu as progressé moi si j'étais toi j'hesiterais pas à l'acheter si ta seul raison c'est une peur de pas gérer en Drift!!

XovoX
XovoX
Niveau 9
31 mai 2008 à 19:48:32

hé mais le drift au début du jeu est super simple... laisse pas tomber juste pour ça ! Si tu fais 50.000 pts en mode simple, tu gagnes, alors t'embetes pas !

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:50:52

Hey jviens de faire 2.800.000 !! Avec un combo d'un million! Jme suis vachement améliorer merci des conseils! :-d

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
31 mai 2008 à 20:57:21

Moi j'ai fait 3.063.000 de point en drift. L'adversaire avait fait 28.000 en mode facile. Lol. :o))

Je croyais que c'était comme à la démo. :rire:

La vidéo du moment