CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de conduite

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
31 mai 2008 à 02:02:06

J'ai un probleme de conduite, je joue avec une manette PS2 sur mon pc, tout est fluide, a fond, nickel.

Le probleme, c'est qu'il m'est impossible de controler les voitures, des que je met un coup de volant, si je ne relache pas, la voiture fais un tete a queue, si je lache, elle part en braquage et quand je contre braque, ben elle part a l'autre bout de la piste, donc decor.

PAreil, je n'arrive pas a freiner, un coup ca freine bien, l'autre ca freine a peine.

Je n'en suis pas a mon 1er jeu de caisse, mais sur tout les defis pour avoir les 60.000$ je n'en ai terminé, TERMINE, qu'un et j'etais bon dernier.

Y'a des reglages a faire sur la saturation, frein, accelerateur, direction?

Des que je touche a la direction, la voiture tangue dans les lignes droite, impossible de la mettre bien droite et dans les petites courbes elle ne tourne pas assez.

Decevant pour le moment.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
31 mai 2008 à 11:08:24

up

sefyu02
sefyu02
Niveau 3
31 mai 2008 à 11:21:04

Ces normal que sa te façe sa moi sa me la fait avec une Logitech Cordless rumble pad 2 il n'y a aucune sensibilité dans la direction sa me le fessait aussi dans colin mcrae dirt (normal ces le même moteur de jeu) le seul moyen de résoudre ton probléme a coup sur ces d'acheté une manette de xbox 360 :ok:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
31 mai 2008 à 11:36:51

Arrete t'es serieux?
Je vais pas m'acheter une manette 360 juste pour ce jeu bordel!!!
Deja que je n'ai cette manette que pour jouer a PES...

Ce que je ne comprend pas, c'est que c'est le seul jeu avec lequel ca me fait ca, ah si peut etre Rfactor mais c'est different, c'est en mode F1 ou la conduite est differente.

Quelqu'un d'autre a régle ce probleme? Car c'est sur que je ne dois pas etre le seul a l'avoir.

athiz
athiz
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:46:45

Faux,Sefyu est sponsorisé par microsoft aller avoue :rire:

Non sérieux y'a aucun probleme avec la manette Ps2,les analogik marchent normalement et le reste aussi.

Perso je joue avec une manette Ps2 standard + adaptateur 2 manette(gametronic/greenasia)et aucun soucis,ma 2eme mannette est aussi une manette ps2 non filaire logitech elle marche impect.

Mais si tu dois acheter une nouvelle manette +1 pour celle de la xbox car les vibrations sont gérée et l'accelération + le freinage sont sur les gachette analogik R1 et L1(enfin logikement :) )

sefyu02
sefyu02
Niveau 3
31 mai 2008 à 11:57:31

Ohhhh athiz tu ma démasqué :rire2:

Non réelement moi j'ai eu les même problème avec ma logitech (alors que d'autre logitech marche ces a ni rien comprendre ^^) fait une recherche sur Google tu trouvera surment d'autre personne qui ont le même problème que toi, il y aura peut étre une solution :)

La vidéo du moment