CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voitures achetées sur ebay motor

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:34:52

Bonjour j'ai achete sur ebay une aston de + de 300.000 km et donc quand jai fait les 24 h du mans j'ai remarque que les autres astons me ratrappaient de facon tres marquantes et cela en ligne droite
Je me demandais si les km ne jouait pas un role sur les performances de la voitures
Si j'achete une neuve ce sera le même ou pas
Merci

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:57:28

Bonne question Je crois que cette option sert surtout de pub pour le site de vente aux enchères...

KorTeX22
KorTeX22
Niveau 8
31 mai 2008 à 00:14:47

C'est plus flagrant sur les 24h du Mans mais d'une manière générale, j'ai l'impression qu'on possède un handicap...

je m'explique, quand on est en tête, les voitures qui sont derrière arrivent la plupart du temps à vous coller au cul et on sent nettement qu'elles vont plus vite. En revanche une fois devant, elles font plus rien et se trainent presque...

Déçu sur ce point

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:21:36

aspiration?

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:51:12

Oui c'est le principe même de l'aspiration.
Foutez-vous en moto derrière un camion et vous comprendrez.

loeb88
loeb88
Niveau 9
31 mai 2008 à 08:37:56

c'est sur qu'une voiture a 300 000km marche moins bien qu'une neuve

Antoine-PS3
Antoine-PS3
Niveau 8
31 mai 2008 à 10:11:19

je ne crois pas que c'est l'aspiration car je suis loin devant puis apres je les retrouve derriere mon cul je ne comprend pas c'est que c'est tout le groupe qui se rapproche pas une . et mon coequiper lui n'avance pas bizarre
Je vais la revendre su ebay puis en racheter une . en plus c'est ma voiture fetiche donc pas questionn qu'elle soit nulle .

loeb88
loeb88
Niveau 9
31 mai 2008 à 10:18:17

c'est peut être aussi que leurs voiture sont un peux plus puissante

totolpilote
totolpilote
Niveau 6
31 mai 2008 à 10:39:38

C'est pas lié au fait que t'es acheté ta voiture sur ebay.
C'est pareil avec une neuve !
L'IA est bizard sur ce point tu peux les doubler sans problême et après même si tu leurs met plusieurs seconde dans les virages ils te ratrappent en ligne droite !!! Ils ont un (gros) avantage. :malade:

PS: c'est pas lié à l'aspiration car ils sont vraiment loin derrière.

athiz
athiz
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:52:12

Oui c'est pas l'aspiration mais plutot un systeme de ratrapage,tres désagréable aux 24h du mans.

altabor
altabor
Niveau 18
31 mai 2008 à 12:01:01

Salut,en fait le système de rattrapage sert surtout à "pimenter" la course en laissant les adversaires proches du joueur. Sinon,je vois pas l'interet de se taper un 24 heures en pole position sans risques.

sefyu02
sefyu02
Niveau 3
31 mai 2008 à 12:06:34

+ 1 :bravo:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:45:25

Si, l'interet est de gagner à coup sur ^^ Perso les 24H j'arrive toujours dernier :'(

dranozir
dranozir
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:59:31

Ba faut modifier la difficulté alors ^^

sinon je trouverai logique que une voiture acheté moin cher aie de moins bonne performances.

dans le petit livret ils ont marqué ça !

Lorsque vous achetez sur eBay Motors, vous achetez de l'occasion, il est donc préférable de consulter l'historique de la voiture. Si vous êtes malin , vous trouverez des affaires en or.

donc a mon avis si ils ont pris la peine de faire un système de kilométrage des voitures c est pour une bonne raison non ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
31 mai 2008 à 13:35:26

sur les 24h du mans c'est spécial mais sur le reste du jeu si tu tartines tu semes l'ia (en ardu en tout cas pour ma part, je joue pas plus dur sinon je m'enerve ^^)

maintenant pour le systeme de voitures d'occassion c'est pas tres clair tout ça ! possible que le kilometrage joue, ce serait logique d'ailleurs mais les informations sur la voitures sont pas tres clair niveau performances, on sait juste si le coureur a gagné avec et si il l'a explosé (ce qui est certes un critere a prendre en compte)

the_marauder
the_marauder
Niveau 8
28 août 2010 à 00:15:23

Je confirme , il s'agit d'un systeme de rattrapage ... perso j'aime pas trop car ça me frustre de me taper des tours canon pour les larguer et au final les avoir toujours dans mon cul quoi que je fasse ... Il est clair que les 24h du mans est le meilleur exemple pour comprendre le probleme ... je vous raconte pas comme je transpire apres chaque course au mans lol ...
Pour ce qui est d'ebay motors , j'ai trouvé une LOLA de 45.000 kms qui a fait 58 courses et qui en avait gagné 38 !!! Et jamais detruite , je me suis dis " ça mon pépère c'est l'affaire du siecle" ... t'as raison mon gars !! Elle tournait pas dans les virages !!! Obligé de freiner en entrée de courbes pour faire des transferts de masse => perte de temps => adversaires me doublaient ensuite !!!! Rien ne vaut une voiture neuve les gars .... et pour celui qui a celle de 300.000 kms , t'as pas l'impression d'être un peu idiot sur ce coup là d'acheter une epave pareille ??!!!
Dernier point : le jeu gère super mal l'aspiration , c'est vraiment trop exagéré ... mais bon le coeur des developpeurs y etait , c'est l'essentiel ;-)

Signature : Qq'un qui vous veut du bien tas de punaises ;-)

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 août 2010 à 09:06:07

Moi j'avais pris une R10 sur ebay, et je peux te dire qu'elle était meilleure que la R10 de série, ça se voyait en accélération. :oui:

zombark
zombark
Niveau 7
30 août 2010 à 10:44:55

et bah ces po grave tu bourre,melme si tu va te crouter.... :spoiler:

gouns
gouns
Niveau 10
17 septembre 2010 à 09:51:40

il precise bien que il faut surveiller le nombre de victoire
et le nombre de destruction :ok:

mais bon perso pour quelque milliers de dollars en +