Voila, je trouves tout ses screens tres joli mais pour moi le circuit en lui meme a un gros probleme..Je m'explique.
Pour avoir ete encore tout a l'heure sur le circuit (spa euro race oblige) je peux vous dire que ce ne sont pas des chene de 75ans qu'il y a dans la montee du raidillion ni au freinage des combes mais bien des sapin(vous aller me dire que ses un e petit detail mais regarder la difference entre en vrai et sur le jeux niveau lumiere vous allez avoir une grosse surprise).
Ensuit le raidiilion en lui meme a une grosse erreur dans le premiere virage qui est un gauche puis un droite et pas vraiment une " lingne droit" comme dans les jeux qui tourne completement a droite.
Pour finir (details qui tue vous allez me dire) il y a pas mal de tribune inventées et l'endroit ou il y a la ligne de depart (avant le virage de la source ) doit etre placer plus pret du virage de la source.
enfin meme si j'ai ete un peux decu lorsque j'ai vu ca GRID est un bon jeux pour se marrer et je suis vraiment heureux de l'avoir acheter.
ps: vos screen sont tres beau ;);)