CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[24H DU Mans] Option course

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:01:22

Voici la preuve que l'on peut regler la durée de la course des 24H du Mans.
Par contre laisser allumer une Xbox 360 ou une PS3 24h je pense qu'il y a des risques ! :-)

Lien YouTube:

http://fr.youtube.com/watch?v=f0X7LGjGiYs

dranozir
dranozir
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:00:48

énorme le crach a 350 km h ^^

alibi39
alibi39
Niveau 7
30 mai 2008 à 11:19:46

me dite pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sur PS3 on poura configurer le temp aussi ???
par contre je ne pence pa y joué pendant 24H parceque je suis pa sur que la console suporte
pour ceux qui veule le faire pendant 24H meter un ventilo ver la console ouvrer toute vo fenetr quitte a joué avec un blouson et un bonnet
et puis sur la video qu'est ce qui pousse les gens a prendre des GT2 alors qu'il y a des DBR9 des audi R10 expliké moi SVP j'ai pas compri la !!!!!!

alibi39
alibi39
Niveau 7
30 mai 2008 à 11:29:23

au faite je sai pa qui c'est qui conduit mais il y a la ligne droite du terte rouge aprè il y a la chicane NISSAN on est en 2008 pas en 1989
ces chicane sont la pour ralentir les pilote car en 1989 la mercedes C9 c'est envoler et a fini dans le décor elle c'est envolé juste avant le virage de mulsanne ses auto avai un vrai probleme aérodynamique la bosse de la ligne droite a été creusé par l'ACO donc la lamborghini ralenti et prend le virage convenablement

squallFR
squallFR
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:33:14

alibi39,merci pour la petite histoire :ok:

Blindanddumb
Blindanddumb
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:06:19

Petite histoire totalement fausse d'ailleurs... :hum: Merci de pas sortir sa science quand on ne sait pas :ok:

alibi39
alibi39
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:49:04

peut etr que c'est pa tout juste mais y'a la video du toneau kel a fait sur youtube si c'est pas tout juste di moi ta version je sais que dans la miene ya du vrai

loeb88
loeb88
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:53:15

moi je mettrais 1h voir 2 h. c'est pas possible de sauvegarde en plein milieu de la course et de reprendre après ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 17:56:47

24h c bien mai sans arret au stand c pas tres cool je me voie pas rouler pendant 24h sans arret mai bon il et terible quand meme c jeu moi jaaddoorrtt

alibi39
alibi39
Niveau 7
30 mai 2008 à 18:41:16

GGseb trè bonne remarque dans se jeu on a pas le suspence de l'arèt tout se passe sur le circuit c'est pas géant mai bon il est énorme quand meme

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:12:00

En effet il manque les arrete aux stands...

kend0
kend0
Niveau 9
31 mai 2008 à 14:50:53

arf dans le mode grid, lorsque je gagne 1 course dans chaque catégorie il me donne à chaque fois les 24h du mans (en 24min = pas le choix...) et ça commence à me souler :-((
Si je prends une Porsche Carrera GT3, je me fais doubler dans les longues lignes droites... j'arrive au rupteur à 306km/h et les autres montent à 316km/h !!!!!!!!!!!

Ici, j'étais 1er dans ma catégorie, lorsqu'à 30 sec. de la fin, dans une chicane, un caisse d'une autre catégorie m'a envoyé dans le décor, il n'a même pas freiné.. à croire qu'il y avait comme un script :-(( :-(( :-(( :-(( et plus de flashback évidement... dernier obligé de recommencer... merci monsieur... 24min à me retenir de ne pas tout exploser chez moi (ou chez le voisin)

loeb88
loeb88
Niveau 9
01 juin 2008 à 09:06:58

comment vous faite pour joué dans la nui chez moi je voit rien les phare n'éclaire rien. faut dire qu'il sont cassé a chaque fois lol

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
01 juin 2008 à 09:32:22

les chicanes des Hunaudières ont été ajoutées car des pilotes pouvaient s'endormir tellement la ligne droite était longue et a cause de la fatigue

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:55:46

Oui le film "Le Mans" avec Steeve McQueen est exellent, mais encore mieux assisté au 24H du Mans en direct c'est vraiment fabuleux pour son ambiance et sa course !

J'ai fais les 24h du Mans moto et auto plusieurs fois et ca en vaut vraiment la peine ! :)

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:05:50

Dans le jeux on peux choisir le cicuit de MANS actuel ou celui de 1968 avec la ligne droite de hunaudiere sans les chicanes.
Sinon mercedes a eu un accident grave en 1955 la voiture a fini dans le public plusieur mort et un accident en 1999 la voiture s'est literalement envole mais pas de mort.
Voila.

alibi39
alibi39
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:20:09

DJ alex toi aussi tu va au mans ?? c'est magnifik et on ne s'en lasse pas c'est la nuit au virage ford avan la ligne d'arriver que c'est le plu beau il arrive vite et les virage sont trè séré donc un freinage violen les disque de frein rouge c'est juste énorme

djno
djno
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:34:33

Salut à vous,
je vois que plusieurs d'entre vous vont au Mans, j'y vais je suis commissaire à la chicane Dunlop après le départ, c'est vraiment une très belle course.
D'ailleurs Grid à très bien modéliser le circuit.

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:36:27

C'est vrai que c'est un circuit magnifique et une course intense, mais aussi les animation autour de la ville (expo, parade des pilotes...) c'est pourquoi je n'hesite pas a monter de Toulouse (ou j'habite) au Mans pour assister à ce fabuleux week end :)

blorem
blorem
Niveau 1
02 juin 2008 à 11:51:03

Moi je suis un grand fan des 24 Heures du Mans. J'y vais tout les ans et ne disposant que d'un PC (pour l'instant), je suis heureux d'avoir enfin un jeu avec les 24 heures sur PC (avant, je jouais à Le Mans 24 Heures mais il a presque 10 ans alors bonjour les graphismes !).

Je viens d'ailleurs d'aller à la journée Test des 24 Heures (qui se dérouleront le 14 et 15 Juin) ou il y a eu beaucoup d'averses mais une Peugeot à fait un chrono en 3'22''222 ! (4 secondes de moins que l'année dernière !) Enfin bref, je m'emporte... N'hésitez pas à y aller, c'est vraiment génial et l'ambiance est exeptionnelle !

Le Jeu a bien modélisé le circuit. je regrette seulement qui'il n'y ai pas de Pescarolo (aller Pesca !!). Une chose aussi m'a également fait peur, j'ai vu dans une vidéo sur You Tube une Audi R10 qui allait à plus de 400Km/h dans les hunaudières avec un temps final de 3'16 !

Mais sinon...un jeu superbe et très beau !

La vidéo du moment