CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le multi svp

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
30 mai 2008 à 05:02:36

Salut, j'aimerais avoir un avis sur le multi, est-ce qu'il peut prolonger de beaucoup la durée de vie du jeu?

Je veux juste quelques avis à savoir si le multi est assez plaisant à jouer comme la démo..

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:12:21

oui, le multi est excellent. Moi j'ai le jeu depuis 2 jours et j'ai a peine commencé le solo. T'a un système de grade en course compet.
Et puis c'est très appréciable que ce soit les joueurs qui décident sur quel circuit on court plutôt qu'un hote via le systèmes des votes qui est bien pensé.
Enfin sur Xbox live pas de lags. Meme à 12 avec caranbolages de malades.
Juste un point faible, comme dans la demo c'est rarement le meilleur pilote qui passe la ligne le premier. ya tjs des tarés pour te foutre dans le décor.

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:00:15

Quand même quelques regrets pour le multi. Pas de qualif et pas la possibilité de trier les serveurs selon que les aides soient activées ou pas. On peut personnaliser sa voiture en solo mais pas pour le multi (j'espère me tromper).
Sinon le reste est JOUISSIF !!

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
30 mai 2008 à 15:13:02

t sur reaverdeak ? tout a l'heure j'ai joué un peu en multi sur xbox360 et j'avais les même motif que sur ma voiture du garage.
Sinon c'est vrai , vraiment fun le multi avec un système d XP qui va récompenser les plus no life du jeux , dommage.
après je me trompe peut être , mais les voiture ne sont pas les même pour tout le monde dans une course , exemple j avais une viper , tendis que mon adversaire avec lui une mustang. Au final , les 3 premières voiture était les viper et les 3 dernières , les mustangs. Apres , quelque difficulté perso pour trouvé des partient online , si c'est moi qui choisi un serveur dans la plupart des cas il ne veut pas se connecté , donc seul solution , laisser faire la recherche serveurs tout seul.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
31 mai 2008 à 00:17:03

ok, alors ca me confirme bien que le multi sera plaisant à jouer avec le système de grade même si des fois ca avantage pas les meilleurs, mais le fun est surement là..

Je vais l'acheter la semaine prochaine pour sûr, et merci de vos commentaires! ;o)

La vidéo du moment