BEN OUI Boulecht ça depends des machines mais la c'est X360 sur PC je sais pas ,mais le leolandro a force de voir des pirates partout ! il vois meme plus le titre du post
a mon avis lui c'est le pascal Negre suisse ""tous des pirates ! ""
TheRythmblade == ben non c'est pas en replay sinon on se prendras pas un carton et en gros on s'en taperais comme de l'an 40 que ça freeze en replay "" 
sinon c'etait sur toutes les vues pour moi,apres ça ben a plus j'ai progresser dans le jeu plus le probleme a disparu j'usqua ce qu'il disparaisse completement( enfin hier la je vais relancer le jeu on verra bien"
BigDom Posté le 31 mai 2008 à 08:26:16 Sur le forum du jeu, ils expliquent que le problème de freeze est détecté. Il intervient sur certains hd de la 360. Un patch doit sortir dans les semaines a venir... <<=== alors ça c'est cool merci codemasters
dommage pour Leolandro il va settoufer ,faire un pipi de caleçon en voyant ça !! tu te rends compte faire un patch pour tous les mechants pirates !! !! "" c'est balot hein Leolandro si t'avais su !!
allez va j'arrete le pauvre deja qui doit en baver pour retirer le tee shirt ,pas la peine d'en rajouter!
bon jeu a tous! et gaffes les virages arrive vite enfin pour moi en tous cas ! j'suis vite jsuis trop vite trop vite !!!ben pokoi j'ai fait gravier?