CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version complète rame, pas la démo ??

CleMSs08
CleMSs08
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:48:23

rofl mais arretez detre comme ca rofl -_- xD
voila ma theorie :
GRID n'aime pas les processeurs AMD...que ca soit dans la demo ou complete...patch a attendre pour ton cas a mon avis

cobras83
cobras83
Niveau 3
29 mai 2008 à 20:52:16

moi je dis a cause d'athlon...

athiz
athiz
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:03:20

ou remplace par un amd monocore car chez moi ça passe nikel :ok:

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
29 mai 2008 à 22:10:40

Perso je suis completement daccord avec "vraiages" Vista est tres bien et sa a toujours bien marcher avec tous les jeux:pareil AC,Crysis,RS6 vegas,Turok..tous sa a fon pour la plus part j'ais une note de 5.5 sur vista
Ma config:
CM IP35 Pro Abit
RAM 2Go Corsair PC2-6400
8800 GTS
Intel core 2 duo E6750
vista 32bit
Et sa lag a donf..
Yaura un patch bien tot?

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
29 mai 2008 à 22:13:08

J'ai aussi remarquer que si je revien sur le bureau puis je revien a ma partie le lag s arret un court instant..
Plutot bizarrrr jdirai moi ^^

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:17:18

Vista c'est du caca meme avec le Sp1 :oui:

Réinstalle Xp,mets un skin Vista pour épater tes copines t'auras de meilleurs performances dans les jeux.

Sinon rachete toi un Pc(Proc+Cm+ram) pour Vista,et encor..

Attends patiemment Seven...

:ok:

et quand ça va pas et que tu es enervé va ici http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html

au lieu de nous prendre le choux :ange:

zob701
zob701
Niveau 6
30 mai 2008 à 06:45:25

pour moi le pb est claire,ton processeur n est pas assez puissant et 2GO de Ram sont vraiment limite sous vista (sauf si c de la corsair comme kev) donc pour moi ta solution c XP ou attendre un future patch qui optimiserai mieu le jeux!!

et STP tu demande des solutions a un pb alors n agresse pas ceux qui t en donnent merci

otakujojo78711
otakujojo78711
Niveau 6
30 mai 2008 à 06:46:27

tiens Vraiages pour info, voici ma config :

AMD 3800 X2
8800GT 512
2GO DDR2 DUAL CORSAIR
Windows vista intégral

Et je te confirme la meme chose que plus haut, mon jeu ne rame pas, alors que la démo oui

sa ne doit pas venir de ton matos, car mise a par ma carte graph ton PC est au dessus du miens

Si je trouve une solution, je te la donne

A plus tard

CleMSs08
CleMSs08
Niveau 6
30 mai 2008 à 07:08:20

mais arretez rofl son ordi est bien
quand j'ai vu que son processeur était pas assez puissant j'étais MDR, faudrait reflechir avant d'ecrire -_- et 2Go c'est largement suffisant sous vista arretez jai testé sous les mêmes jeux quil a dit !
faut attendre un patch c'est tout
PS: le jeu est tres bien optimié

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
30 mai 2008 à 07:45:27

Merci clemss08, et otakujojo78711

zob701, je demande des solutions, mais si on me dit 10x de nettoyer mes toilettes pour que le jeu rame pas, je pense que faut quand meme que j'explique a la personne qu'il est à côté de la plaque.

D'ailleurs même de bonnes fois, en testant sa solution, je prouve que c'est pas ca. Du coup cette personne balance une nouvelle solution, du genre, répare la tuile sur ton toile.

Ok, je demande de l'aide, mais c'est pas pour avoir les mêmes réponses basiques que dans le readme, j'ai expliqué ma config, j'ai expliqué que tout marche très bien sauf grid, et que même la démo marchait très bien, alors que la version complète rame par intermittence (tiens d'ailleurs les mêmes niveaux que la démo rame une fois sur deux. Une fois je fais le circuit sans aucun soucis, et je relance une seconde fois, injouable).

Bref, j'attends un patch de nvidia ou de codemasters...

Merci a ceux qui m'ont aidés jusqu'a présent.

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
30 mai 2008 à 08:29:23

Juste pour info, j'ai un souci de double coeur, mais avec un proc Pentium 4 3GHz et sous Windows XP !
Si je désactive l'hyperthreading, tout va bien (le jeu rame la mort, mais c'est normal avec un petit proc comme ça ; par contre, aucun problème avec le son).
Avec l'hyperthreading activé, le jeu est plus fluide, mais le son chie dans la colle (des grésillements tout le temps lors des gros circuits avec plein de monde dessus ; chose que je n'ai pas en monoproc').
Bon, ça reste jouable, mais c'est très désagréable...

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
30 mai 2008 à 08:41:37

Le pentium 4 3ghz n'est pas double coeur je crois ?

Y'a une simulation de double coeur, l'hyperthreading justement.

Mais ca n'en fait pas un double coeur natif.

T'as déja testé DIRT ? Pour voir si c'est le moteur 3D ou pas ?

Idem dans les options du jeu, dans le son, tu as essayé avec ou sans le son matériel ?

Hypothraxer
Hypothraxer
Niveau 7
30 mai 2008 à 09:20:58

Effectivement, ça n'est pas un vrai double cœur... mais bon, ça fait son effet dans tous les jeux en général !

Pour DIRT, ça rame la mort ; j'avais essayé la démo, et fallait que je joue quasi tout au minimum. Mais je n'avais pas de problème de son. Le moteur de GRID est nettement plus évolué à ce niveau d'ailleurs.
Pour l'option son, j'ai essayé avec et sans son matériel, rien n'y fait.

Snif !

A priori, je ne suis pas le seul à avoir des gros problèmes de son dans le jeu ; mais je dois être le seul qui se soit manifesté pour ce type de désagrément !

Pour info, mon PC est un Dell Precision 380, P4 3GHz, une 8800GTS 640Mo, 2Go DDR2, DD de 160 Go classique, carte son STAC 92xx intégré.

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
30 mai 2008 à 09:39:02

Grid et dirt ont le même moteur, donc logiquement ça devrait être similaire. Meme si j'avoue que grid doit être un peu plus optimisé de ce côté la, il rame moins par rapport a dirt.

Pour le son, je me pose quand même la question de savoir si ca vient pas de ca mes problèmes, le son rame aussi un peu quand ca devient injouable, même si ca parait logique vu que ca rame.

Je vais essayer de trouver des drivers spécifiques, c'est peut être bien ca le gros problème.

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:36:19

La nuit porte conseil,enfin tu ecoutes les conseils :bravo:

Mon 3eme post je te dis de mettre à jour tes drivers :ok:

:ange:

Pour info j'ai une config un peu pres similaire que Vraiages,la seule différence est que j'ai un amd monocore 4000+ o/c@2.8ghz et que je tourne sous Xp.

Résultat:Grid tournent en Max,35fps/s de moyenne.

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:39:02

otakujojo78711 ton Pc est superieur à Vraiages :ok:

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
30 mai 2008 à 10:56:36

Athiz, tu continues ...

Regarde dans mes précédents messages, mes drivers sont DÉJÀ a jour. Ce que je veux essayer de faire, c'est de trouver d'autres drivers sons, voir si ça change quelque chose, même en version antérieur, mais sans conviction, je suis quasi certain de rien trouver pour vista.

Surtout que tout tes conseils n'ont servis a rien BIEN QUE je les ai suivis hier déja (tu dois pas savoir lire, depuis hier tout ce que tu m'as dit n'a servi a rien puisque j'ai TOUT FAIT même si j'y croyais pas, au final j'ai eu raison de pas y croire).

Vraiages
Vraiages
Niveau 7
30 mai 2008 à 11:00:27

Athiz, en plus la config d'otakujojo78711 est plutôt équivalent a la mienne que supérieure

AMD 3800 X2 => AMD 4200 X2
8800GT 512 <= 8800 GTS 320 O/C
2GO DDR2 DUAL CORSAIR <=> 2GO DDR CAS 2 CORSAIR
+ disque dur système raptor 36 go 10000 t/min...

A part la 8800 GT 512 qui est bien sur meilleure dans les hautes réso, mais en 1280x1024 je pense que son pc et le mien ont des perfs équivalentes.

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:12:22

le probleme n'est pas de savoir qui a raison et qui à tord mais de faire en sorte que Grid marche sur ton Pc :oui:

Le jeu est fluide chez moi mais ce n'etait pas le cas au début..

Sinon la 8800gt512 est plus performante que la notre meme en 1024..(mon frere me l'a pretée,score 3dmark bien superieur)

Le AMD 3800x2 s'o/c à 2.8ghz facilement avec le ventirad d'origine,pas de surchauffe(je l'ai o/c pour un pote)

:ok:

athiz
athiz
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:14:02

Résultat je prefere avoir le Pc de otakujojo que le tien :ange:

La vidéo du moment