CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand un Vrai jeu de caisse.(mon avis)

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
29 mai 2008 à 11:27:39

Juste pour dire "Vivement test drive 2".
Par contre GRID a mon AVIS,n'est qu'une pale copie de ce qu on connais déjà! .J 'accroche pas y a rien a faire,pourtant j 'essai de lui trouver des qualités,mais y'a rien a faire je ne suis pas convaincu.Ceci et mon avis Perso.

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
29 mai 2008 à 11:28:45

Test drive 2 :coeur:

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:30:17

Ben j'ai eut le même sentiment que toi au début, j'accroché pas trop, mais à force de me faire la démo, ca deviend que du plaisir :ok:

loeb88
loeb88
Niveau 9
29 mai 2008 à 11:34:29

quand GT5 sortira.

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mai 2008 à 11:46:57

! Attend le jeux final!!!! Sa va etre une turie! Avec les 24h, le circuit en allemagne qui fai 20km!!! Et le multi qui a l'aire franchement bien (cf video d'athiz)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:49:06

Grid à des qualités evidentes, ne serait-ce que techniquement parlant. Après des vrais jeux de caisses au sens réalistes il en existe déjà Forza sur 360 est un référence, GTR sur PC, GT5 sur PS3 même si le réalisme de la conduite est plus discutable.
Mais pour ce qui est des sensations et de l'adrénaline, je crois qu'aucun de ce jeux n'arrive à la cheville de grid...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:49:19

Grid à des qualités evidentes, ne serait-ce que techniquement parlant. Après des vrais jeux de caisses au sens réalistes il en existe déjà Forza sur 360 est un référence, GTR sur PC, GT5 sur PS3 même si le réalisme de la conduite est plus discutable.
Mais pour ce qui est des sensations et de l'adrénaline, je crois qu'aucun de ce jeux n'arrive à la cheville de grid...

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mai 2008 à 11:51:36

Tu re repette mon pepere!! :rire:

Remy_83
Remy_83
Niveau 3
29 mai 2008 à 11:52:37

Juste comme ça, Test drive 2 est un jeu qui existe en abandonneware :D

Remy_83
Remy_83
Niveau 3
29 mai 2008 à 12:05:05

Je "re"reponds.

TDU n'a rien d'une simulation... Il est basé arcade comme la plupart des jeu automobile actuels. Il n'y a pas plus de simulation dans TDU que dans la demo de Grid...

Personnellement je ne trouve pas que tourner à 280km/H sans faire un tête à queue et se prendre une voiture de plein fouet sans accroc reflète une simulation parfaite.

Pour l'instant il n'y a pas de bonne simulation automobile qui soit sortie sur quelque support que ce soit.

Le "projet" GT5 n'echappe pas à la règle.

Pour l'instant malgrès son coté arcade Grid reste malgrès ses defauts l'un des jeux de course le plus abouttit. (niveau degat modelisation jouabilitée), car l'IA est "vivante" les automobiles ne suivent pas un rail, et ne sont pas parfaites, parcequ'elles reagissent comme des brutes (dire que les plaintes du precedents toca etaient que l'ia ete trop parfaite, et les drapeaux noir ^^)

Maintenant il est sur que l'on peut apporter des Améliorations sur le jeu quelqu'il soit, mais de là à critiquer un "hit" parce qu'il n'est pas "comme l'on veux" me fait sourire...

Pour finir mon pavé, (merci de m'avoir lu) Pensez a ce qu'est devenu la franchise des Sim City avec societies... et dites vous que Grid reste quand même dans la continuitée.

jul75
jul75
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:07:28

MMMMmmmh y'a quand même GTR GTR2 Rfactor

duncan15
duncan15
Niveau 8
29 mai 2008 à 12:55:30

test drive unlimited ! ça c'est du jeu ! dommage que lejeu est pris une claque graphiquement ..mais c'est vrai qu'avec les vues interieur ...le bruit des moteurs , ce jeu a un charme fou. j'ai tout gt5, pgr4, forza et souvent , c'est tdu que je met dans la console ... prenez l'aston zagato ..rien que pour le bruit du moteur et la liberté , c'est enorme...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:21:35

oué mais là vous me faites peur :peur: TDU c'est pas du tout la même chose de Race Driver. Comme le rappel Remy_83 GRID reste dans la continuité des autres opus. Race driver ça a toujours été des courses automobiles sur circuits fermés...

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
29 mai 2008 à 13:39:16

Je suis d'accords avec vos dires.
Simplement je disais,(sans parler arcade ou simu),qu' en faîtes je joue depuis un certain nbres d'années (20 ans),et le SEUL jeu que je joue actuellement sans me lasser et TDU.(même 1 an apres).C'est bien la première fois pour un jeu de caisse.
Je ne dit pas que GRID est pas bien,mais je recherche de l'innovation,de l'originalité.(D'ailleurs ce qui m'avais bien plu avec les Toca,la diversification des bolides (4X4,camions,F3000,nascar,ect ect...)
Ceci dit je me tâte vraiment à le prendre,car je kiffe trop les jeux de voitures. :)

jul75
jul75
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:42:37

Bouarf simu/arcade mis de côté je joues sans me lasser à need for speed 2 ^^ et en état de liberté.

Lunakagi
Lunakagi
Niveau 5
29 mai 2008 à 14:10:36

circuit allemagne 20 kms, tu parle du "ring" là, mais dans grid il n'y est pas.

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
29 mai 2008 à 14:49:19

:lol:

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
31 mai 2008 à 10:57:20

:peur: salut les gens,au final je pense avoir raison,sur ce jeu.

griko
griko
Niveau 8
31 mai 2008 à 11:27:16

a l'automne ya GTR de prevu sur Xbox tu va pouoir envoyer la soudure!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:24:11

Annulé, puis réannoncé récemment :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-GTR-est-toujours-d-actualite_15922.html

La vidéo du moment